Ava Jones | Où est-ce que j'ai encore mis ce fichu mémo ? [en construction]
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Ava Jones
MEMBRE
hiboux : 82
Ven 4 Jan - 2:55
[Un jour, j'aurai peut-être le temps d'apprendre à faire un truc tout beau mais pour le moment, on se contentera de ce qu'on a.]

Liens (N'ayez pas peur, Ava ne mord pas)

Liste de RP
Meadow A. Quinn
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 333
Ven 4 Jan - 18:05
TOI !
TOI !
MON POUSSIN !

J'ai trois persos à te proposer pour des liens °° (et rp ! )

La charmante @Meadow A. Quinn (no comment sur son deuxième prénom Amelia :toto:) qui est une élève de 7e année de Poudlard dont la passion numéro 1 est d'être une diva, la passion numéro 2 d'embêter les Gryffondor, la passion numéro 3 faire la fête °° Allez ! Une virée dans la forêt Interdite pour aller taquiner de l'acromentule ! Dis ! Dis ! Dis !

@Hilde Paderna Ollivander, 7e année à Gryffy aussi ; je ne sais pas trop quel lien te proposer avec elle ; elle est moins festive et a été ultra traumatisée par la guerre.

Et puis bon, last but not least : @Severus Rogue ; alors dis-moi, Sevy doit-il te flanquer pléthore de colles, là, tout de suite ? :toto:

THE SUN COURT & THE MOON
Ava Jones
MEMBRE
hiboux : 82
Ven 4 Jan - 19:30
Mon lapiiiiiin ♥️
Je suis toujours partante, tu le sais bien.

Pour @Meadow A. Quinn, on peut en effet se retrouver dans la forêt interdite. Tu connais la passion d'Ava pour les plantes et bestioles en tout genre. De fait, de son point de vue, c'est un bon endroit pour explorer et découvrir plein de choses. On peut même envisager que ce soit là qu'elles se soient croisées pour la première fois ? Ca pourrait être intéressant de voir ces deux personnages a priori si opposés se côtoyer...

Pour @Severus Rogue, je vois qu'on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes. Là encore, on peut faire un truc. Heures de colle, sermon bien senti sur l'inconscience qui pousse les jeunes à tenter le diable, tout ce qui peut venir à l'esprit tortueux de notre ténébreux directeur préféré xD

Pour ce qui est de Hilde, ça viendra peut-être plus tard, en jeu. Pour l'instant je ne sais pas trop quelle direction va prendre Ava mais on se croisera peut-être ^^
Asao Watnabe
MJ
hiboux : 67
Sam 5 Jan - 21:42
Un lien ?

Asao est préfet en chef, il est de son devoir de veiller à ce que ses garnements de Pouffsouffle ne fassent pas n'importe quoi :smi7:

Je suis sûre que la miss Jones est très douée pour se fourrer dans les ennuis !

Blague à part, Asao joue un peu les grands frères pour les gens de sa maison (vu qu'il est sensiblement plus vieux, tout de même), puisqu'Ava est en 6e année, ils auront forcément eu quelques années pour se côtoyer ! Tu as des envies particulières ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1