Journal d'Archibald Rosier
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Journaux intimes

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1394
pictures :

Journal d'Archibald Rosier 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Journal d'Archibald Rosier Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Jan - 20:58


AOÛT 2003

(end) LES MYSTÈRES DE CITROUILLE | Le cerveau du chef des mystères est une parfaite énigme. Quelle pomme lui est tombé sur la tête le jour où il convia @Pavel D. Monroe à son bureau dans l'intime dessein de l'engager au sein de son département? Ce "prétendu cracmol", nettoyant les artères du ministère comme le plus humble des larbins. Intrigante lubie. Intimidante rencontre. Jeune damoiseau promu à un inopiné post.

(ongoing) LES CORBEAUX | Que serait Tic sans Tac? Inséparables, cul et chemise, fraternels amoureux depuis les bancs scolaires à Poudlard, c'est devenu une routine de voir @Camille Nott rendre visite avec son petit marmot à sa fantasque muse. Qu'il n'est joie pour Archibald de voir débarquer son petit trolle et son hérisson sucré dans son antre, dans l'ambition de nourrir exigeants palais et roucouler chatteries dans leurs bras énamourés.

(end) APPARAT | Séduction, intrigue, malice. C'est dans l'ambiance fantasque et charmeuse que musardent @Augustus Rowle et Rosier. Une requête, un payement. Cadavre sur lequel ils dansent, au murmure d'un énigmatique à enquêter. @Pavel D. Monroe dans la ligne de mire, ronronne les félons en perspective.

(ongoing) LES CLEFS DU MONDE SORCIER | Convié par monsieur le ministre au crépuscule des songes, qu'a donc @Harry J. Potter de bon à lui révéler de si important? Intrigué, curiosité vorace dévore la vétuste échine alors qu'il rejoint le point de rendez-vous.

SEPTEMBRE 2003

(end) EVENT "PALAIS DES GLACES" | Cérémonie d'hommage aux disparus de la Grande Guerre. Ambition de nouer traité entre Potter et Malefoy. Complot fomente, morts foisonnent. Archibald survit dans la piétaille, intrigué par les assassins.

(end) LE FOU ET LA VENUS | Suite aux déboires de la cérémonie organisée par Potter, Archibald revient bien harassé à son domicile, félin au bras. Ignorant l'employé sous le plage, l'animagus que pourrait être @Pavel D. Monroe, le boss des mystères va déployer bon nombre d'occultes facettes à son cadet. De quoi provoquer la fuite du petiot.

OCTOBRE 2003

(end) EVENT "POUR UN MONDE MEILLEUR" | Suite à l'event "palais de glace", chacun tente de démêler le coupable. Potter fait réunion où chacun tentera de mettre en lumière les criminels du triste soir où 6 vies perdirent la vie.

NOVEMBRE 2003

(end) EVENT "HEUREUSES RETROUVAILLES" | Une journée où anciens élèves se retrouvent dans le cadre d'un passé commun. Des adultes et des petiots accueillis par nombreux divertissements.

(end) EVENT "LA PECHE AUX CADEAUX" | Thelma, l'elfe de maison, bonne cuisinière de Poudlard, a préparé un petit divertissement en ce jour de retrouvailles d'anciens élèves.

(c) Fortuna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum