Petite Black deviendra grande | Edwa
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Edwa D. Black
faucheuse de cartes
hiboux : 129
ICON :
Mar 1 Jan - 15:27
Fiche à venir quand je ne serai plus sur téléphone :smi7:

Liens :
- Regulus (père)

Rp :
1
2
3

C'est à vous !
Orion Fleury
lucky luke du rp
hiboux : 246
ICON :
Mar 1 Jan - 18:40
Alors mamzelle ? (moi aussi je passe souvent avec mon téléphone) :smi15:
Je veux savoir si tu as des recherches de liens, sinon j'imagine que la petite Black vient chercher ses livres scolaires dans la meilleure librairie du pays (au moins) : Fleury and Bott. :smi11:  Orion se serait fait une joie de donner un coup de main pendant l'été et s'occuper des livres d'Edwa, mais c'est une base un peu bateau alors n'hésite pas si tu as une autre idée. :leuv:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Asao Watnabe
MJ
hiboux : 67
Sam 5 Jan - 21:46
J'ai cru lire que t'étais en pleine crise d'ado dans ta fiche !
Alors dis-moi tout, que puis-je faire pour t'aider à faire criser le professeur Black ? Coloration capillaire ? Tatouage éphémère ? Nouvelle garde robe ? Collection de cartes de chocogrenouilles ?
Edwa D. Black
faucheuse de cartes
hiboux : 129
ICON :
Mar 15 Jan - 22:24
@Orion Fleury : Je n'ai pas de meilleure idée qu'une rencontre à la librairie. Elle vient d'apprendre que son père sera son prof de potions, je la vois bien se planquer dans l'arrière boutique et tomber sur Orion ?

@Asao Watnabe : Oh Gosh ! Tu sais que je t'aime déjà ? En plus, c'est tellement scandaleux de traîner avec un Pouffsouffle :smi40: Je prends ! Je la vois trop venir demander à Asao des conseils pour faire criser son père :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1