journaux intime / carnet d'évolution
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Dahlia Prewett
Voteuse assidue
hiboux : 212
pictures : journaux intime / carnet d'évolution Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Lun 31 Déc - 17:18
Coucou,

Je viens pour une petite suggestion pour le forum :smi7: En faites, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et je trouvais ça cool donc je me disais que ça pourrait être pas mal ici :smi5: En gros, l'idée serait des journaux intime ou carnet d'évolution où les gens pourrait noter les évolutions de leurs personnages ou d'autres informations venant au fil des RP et ne pouvant pas figurer dans la fiche de présentation. J'y ai pensé notamment pour la galerie photographique de Dahlia Arrow En gros, se serais un peu un espace fourre-tout du personnage où chacun peut mettre ce qu'il veut :toto:
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : journaux intime / carnet d'évolution BlondLeafyBluewhale-small
Lun 31 Déc - 17:24
Je me permets d'appuyer l'idée, j'aime beaucoup ça aussi sur les forums Very Happy c'est assez courant sur les city avec des faux comptes instagram ou des formspring par exemple, il est sans doute possible d'adapter l'idée au monde de Harry Potter par le biais de journaux intimes mais aussi de faux placards ou articles de journaux s'il y a des journalistes en jeu ? J'ai au moins vu Galahad !

Il n'était pas aussi question d'un coin de revente d'objets ? (Puisque l'on en est aux suggestions) Very Happy

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 17:40
Coucou les filles
Je transmets l'idée en zone administrative.
On revient vite vers vous.
:hamster1:
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 515
pictures : journaux intime / carnet d'évolution Giphy
Mar 1 Jan - 12:15
Idée délicieuse s'il en est =D
Je me sens obligée d'appuyer aussi =D

ARISTOCRATY

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 12:44
J'applaudis fortement ! En plus, si ça me permet d'asseoir ma couverture... Héhéhé
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1099
pictures : journaux intime / carnet d'évolution Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Mar 1 Jan - 13:15
J'appuie également l'idée What a Face

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 14:36
Au vue de l'enthousiasme générale, l'idée sera mis bientôt en circulation. Une nouvelle section sera créée dans le voisinage des fiches de liens. :smi19:
Encore merci pour vos idées top moumouth :raph:

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 16:00
Et voilà les bourdons, la section a été créée: http://the-enchanteress.forumactif.com/f43-journaux-intimes :leuv:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1