AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Astrid // See the good
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 12:52
Astrid Castelle
COEUR D'OCCAMY
Nom Carlson. Patronyme de son père qu'elle adore. Un père qui lui a offert la liberté d'être celle qu'elle voulait être. Castelle nom de son défunt mari qu'elle refuse d'abandonner ; Prénoms Astrid, écho à cette femme de cœur qui a gouverné la Suède avec humilité et dévotion. Anita comme sa grand-mère qui a pris une grande place dans sa vie ; Âge Vingt-neuf printemps. Elle approche doucement de la trentaine. Cela ne lui fait pas vraiment peur. La seule crainte qui pourrait étreindre son cœur c'est de passer simplement à côté des bonheurs que lui offre la vie ; Date de naissance 13 juin 1974 ; Lieu de naissance Göteborg, Suède ; Signe astrologique Gémeaux & Tigre ; Nationalité Citoyenne du monde, se plairait-elle à dire. Sa mère est anglaise. Son père, suédois et son mari était français. Pourtant sur ses papiers officiels, elle n'est à présent que citoyenne anglaise. ; Statut Civil Veuve. Elle s'est mariée à dix-huit ans avec son premier amour qu'elle a rencontré à Poudlard lors de sa première année. Ils se sont mariés à peine quatre mois après leur fin d'études à Poudlard. Trois ans plus tard, son mari qui était Auror est mort lors de la traque de plusieurs Mangemorts ; Préférences sexuelles Hétérosexuelle. Elle n'est pas du genre à s'arrêter à un genre mais jusqu'à présent, elle n'a jamais été attirée par une femme ; Statut du sang Elle est une sang mêlée. Mélange d'amour entre un sorcier et d'une moldue. ; Tradition Aucune ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre Ancienne professeur de Prima Sapienta, en magie fondamentale. A présent, elle est professeur de soins aux créatures magiques.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. Marloes Horst ; Pseudonyme Nyxx ; Âge 23 ; Comment as-tu trouvé le forum ? Top site ; Un petit mot à ajouter ?  J'ai du supprimer mon post précédent parce que je n'arrivais pas à l'éditer... souci avec les boutons? Suis-je la seule?  ; Ta fréquence de connexion Tous les jours mais pas toujours pour poster en rp.

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 12:58
Bonjour madame la Professeure,

j'ai hâte de voir ce que vos origines suédoises vont donner avec ce personnage déjà déchiré par l'amour perdu

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 13:47
Mais quel joli minois que voilà :smi2:
Une professeur qui va faire des ravages, à n'en point douter :smi19:
@Alys Irvine attention à la concurrence :smi51:
Une demi vélane, elle va faire chavirer des coeurs :smi54:
Une petite suédoise, nous manquions de graine de yéti :smi65:
Joli personnage en perspective :smi89:
Si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :raph:
Bienvenue petit hibou :gugus:

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 14:01
Ohhh oui une autre Suédoise :smi40: *copine*
-Je viendrais peut-être t'embêter ^^-
Bienvenue Astrid.

Puis j'avoue que Marloes Horst est juste à tomber Very Happy
C'est que Poudlard se féminise d'un seul coup, vous pensez qu'on peut aller y faire un tour ? XD

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 17:58
MARLOES :smi9: J'adore cette demoiselle. Et la nationalité lui va comme un gant! :leuv:

Encore un professeur chouette :smi89: La team 'bourreaux des élèves' s'agrandit :smi10: :smi6:

Bienvenue parmi nous jolie donzelle & bonne chance pour la suite de ta fiche. Ce que j'en ai déjà lu me plaît beaucoup :smi1:


Bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 11:24
Hello Astrid =)

Ravie de te voir céder à l'appel de la création de personnage ^^ Cette prof de soins aux créatures magiques promet monts et merveilles (je la sais, en outre, très attendue par nombre d'éleves ^^")

Les problèmes avec les boutons sont-ils réglés ? Personne ne s'en est jamais plaint, mais je peux les réhéberger pour plus de sécurité au besoin ^^'

Bonne chance pour ta fichounette =) si tu as besoin, n'hésite pas, le staff est à ta disposition pour répondre à d'éventuelles questions ^^

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 12:19
Bienvenue sur le forum, splendide collègue =D
Que voilà une jeune demoiselle qui va faire tourner des têtes =D
Vous avez pour vous la splendeur d'une toison d'or !

Au plaisir de te croiser, et bonne rédaction ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 12:54
Une prof de plus, y a plus de personnel que d'élèves à Poudlard :smi10:
Grave qu'il y a de la concurrence @Drago Malefoy :shocked:
Bienvenue en tout cas collègue prometteuse !
Bon courage pour la suite de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 3 Jan - 21:19
Bienvenue charmante suédoise :smi63: bon courage pour ta fiche !

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Astrid // See the good Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 3 Jan - 22:26
Bienvenue sur le forum :smi62:

Bonne chance pour la rédaction de la fiche :smi75: N'hésite pas, si tu as des questions :smi56:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum