Side effects (Angelina)
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 23:50
Angelina Johnson-Weasley
COEUR D'OCCAMY
Nom Johnson-Weasley, son nom d'épouse collé à celui de son nom de jeune fille. Elle ne pouvait se résigner à lâcher cet héritage, même s'il est moindre, c'est sentimental ; Prénoms Angelina, la messagère, celle qui porte toujours l'amour de ses parents, de son entourage ; Âge 27 ans ; Date de naissance 27 octobre 1977 ; Lieu de naissance Londres, à Sainte Mangouste, une volonté de son père ; Signe astrologique scorpion ; Nationalité britannique ; Statut Civil mariée à George Weasley ; Préférences sexuelles hétérosexuelle ; Statut du sang mêlé ; Tradition Favorable au gouvernement, mais voit Potter d'un très mauvais œil, il lui arrachera donc tout ceux à qui elle tient ? ; Baguette bois de charme, crin de licorne, 28,5 cm, souple ; Patronus une harpie, devenue pie à la mort de Fred ; Dons aucuns ; Pouvoirs aucuns ; Particularités une petite émeraude montée sur un pendentif discret se balade sur une chaîne argentée autour de son cou. Un cadeau de sa mère pour fêter la fin de ses études. Activité Professionnelle, études, métier, autre ancienne poursuiveuse des Gryffondor, puis capitaine, elle porte toujours les valeurs de sa maison, et ne cracherait pour rien au monde de retourner à cette belle époque. Alors pour s'y apparenter, elle est a fait des études pour remplacer madame Pomfresh lorsque celle ci partie en retraite (bien méritée).
CARACTÈRE & ANECDOTES
Courageuse Elle ne fait pas les choses à moitié, elle ne laissera jamais tomber ses amis, ni son entourage. C'est d'ailleurs pour cela qu'Angelina est retournée à Poudlard pour rejoindre l'armée de Dumbledore. Sur le terrain, elle était également l'intrépide poursuiveuse tentant maintes actions pour attraper le souafle et marquer des points habilement sans se faire reprendre la balle magique. Elle a toujours voulu le meilleur pour les siens, pour son équipe. Quelque peu froissable, la sorcière n'a jamais apprécié qu'on lui mette des bâtons dans les roues lorsqu'elle devint capitaine, et elle n'a jamais eu peur de passer pour une tyran. Colérique Elle gronde sourdement, serrant ses poings d'une telle manière que ses articulations s'éclaircissent et que ses ongles laissent des traces dans ses paumes. Après cela, elle explose. Ne cherchez pas à avoir raison dans ses moments là, vous avez tord, et elle vous le fera savoir, même si quelques temps plus tard, elle viendra s'excuser auprès de vous, avec une gène palpable, mais franche. Fleur bleue Sous ses airs de "dure à cuire", Angelina se laisse toujours attendrir par les petites attentions de chacun. Une fleur laissée sur la table, un repas fait avec amour, un baiser furtif, une balade main dans la main, rien de plus niaiseux pourrait la rendre plus heureuse. Elle chérit le moindre de ces instants, sachant désormais que l'être aimé peut vous être arraché à tout moment. Une seconde fois, on lui enlevait son cher et tendre... Et dans quel état allait-elle le retrouver ? Franche Pourquoi cacher ce que l'on veut dire à la personne concernée ? Angelina ne s'est jamais retenue de dire à Malefoy que c'était un crapule pleine de poux. Elle est d'ailleurs persuadée qu'elle eut les retours sur le terrain, par le biais de Flint ou des autres joueurs de Serpentard. Ce sont vraiment des vipères ceux-là ! Angelina apprécie dire également quand les choses sont bien faites. Elle pense que cela encourage les autres dans leurs lancées et les confortent, les rendant un peu plus confiants. Du moins, c'est ce que sa mère lui répétait sans cesse durant son enfance. Altruiste Le cœur sur la main, elle n'a jamais rechigné à aider quiconque. C'était même naturel pour elle. Elle n'a jamais eu besoin d'être remerciée, même si elle appréciait cela, et la seule vue sur une personne se sentant mieux grâce à elle lui suffisait. Et cela lui suffit toujours. Aujourd'hui, elle se sent encore mieux. Les maux qu'elle n'arrivait pas à vaincre, elle le peut grâce à des potions de sa confection.
CURRICULUM VITAE
petite enfance ~

Je suis née  le 27 octobre 1977, à Sainte Mangouste, illustre hôpital sorcier de la capital britannique magique. Mon père et ma mère s'impatientaient de ma naissance depuis quelques temps déjà, et mon arrivée venue, ils n'en furent que plus heureux. Du moins, c'est ce que m'a raconté toute mon enfance maman.

Papa et maman se sont rencontrés lors d'un voyage de ma mère aux Etats-Unis, pour son travail. Mon père, comptable moldu l'avait aperçue dans un bus en rentrant de son travail. Il n'avait pas eu le courage de l'aborder à cet instant, et il fut pris de remords toute la soirée qui suivit. Par chance, le lendemain, leurs regards se croisèrent dans ce même bus. Il fit alors le premier pas et ils ne se sont plus jamais quittés. Mon père la suivie en Angleterre, où il apprit sa véritable nature, non sans choc. Ce ne fut pas simple pour lui de s'adapter à la société magique, mais il donna tout, et cette persévérance fit de lui aujourd'hui, je pense, l'un des moldus les plus intégré de Londres. Il se mit à lire des tas de bouquins pour ne pas avoir à poser une multitudes de questions à ma mère. Ils ne devaient avoir aucuns secrets l'un pour l'autre, et il pensait que ça passait également par cette connaissance de la magie. Leur relation se basait sur la franchise. C'est peut-être cela, le secret d'une longue et heureuse relation...

A ma naissance, leur couple fusionna totalement. Ils ne se quittaient plus, et moi, j'ai commencé à leur coller aux bottes. Mes parents, je les aime plus que tout. Ils sont, à cette époque là, ma seule force. Ils me poussent à ne jamais baisser les bras, m'acharner sur la moindre petite chose qui me bloque, perséverer. Bien que mon sang soit mêlé, j'ai grandi dans un foyer quasiment sorcier, et ce n'est qu'arrivée à Poudlard que j'ai compris que d'avoir un sang autre que pur, gênait, bien que j'y remédia bien assez vite en faisant ferme la bouche à ces langues de vipères.

adolescence ~

Jamais je ne laissais quiconque me marcher sur les pieds. Je n'aimais pas que l'on me tienne tête, et je le faisais savoir. Bon nombre de fois, on me reprocha d'avoir un sale caractère. Pour ma part, je ne voulais juste pas qu'une personne fasse échouer mes plans. S'il me fallait échouer, je voulais être la seule responsable. Personne d'autre. Cette détermination aurait pu me faire basculer du côté des Serpentards, et pourtant, le Choixpeau en décida autrement, et m'envoya chez les Gryffondor. Comme ma mère. Ma joie fut si intense que je m'empressa d'envoyer un hibou à mes parents, qui le furent tout autant.

Mes débuts à Gryffondor furent laborieux, il était vrai que bien que ma mère m'enseigna quelques petits rudiments de la magie, j'avais bien du mal à suivre les cours de potions. Je m'énervais assez fortement lors des études, m'attirant les foudres de mon entourage voulant réviser silencieusement... Ce fut l'arrivée de mes deux amies, Alicia et Katie, qui calma mes colères. Toutes deux parvenaient à calmer mes agitations. On se complétaient toutes les trois. Et l'année qui suivit, nous nous sommes engagées auprès de l'équipe de Quidditch des lions. A partir de ce jour là, je me suis toujours donnée à fond. C'était mon échappatoire aux cours. J'ai appris à connaître d'autres élèves que je ne côtoyais pas spécialement la première année et cela me faisait tellement de bien. Je me suis plutôt bien intégrée dans l'équipe et devint poursuiveuse. Ce devint les meilleures années de ma scolarité. Même s'il faut avouer qu'il y eut bien des péripéties à partir de l'arrivée de ce cher Potter. L'enfant prodige qu'on racontait ! Quelle douce ironie..!

En 1995, j'ai eu l'honneur de remplacer Olivier Dubois en tant que Capitaine. Ce ne fut pas simple, pour moi ou pour les joueurs, mais il fallait bien que quelqu'un se colle à la tâche de Capitaine non ? Bon nombre de fois je me suis prise de tête avec Potter, que j'appréciais encore à l'époque... J'ai également pu apprendre à connaître les jumeaux Weasley, que je connaissais seulement pour leurs farces qu'ils ne cessaient de faire dans les dans les moindres recoins de l'école. Leurs prouesses m'ont toujours remonté le moral quand ça n'allait pas, alors quand Fred est venue me proposer de l'accompagner pour le bal, je n'ai pas pu refuser, et mon "Oui" est parti plus vite et plus enthousiaste que je n'aurais pu le prévoir. Ce moment restera gravé dans ma mémoire pour toujours... Tout comme cette histoire où les jumeaux ont réussi à échanger l'insigne de préfet de leur frère, l'insupportable Percy, en un insigne "Roquet en chef", sans qu'il ne s'en rende compte avant une semaine, à subir les ricanements de tout le monde ! Mais ce bonheur, on me l'enlèvera trois ans plus tard, lors de la bataille de Poudlard...

vie d'adulte ~

La grande bataille de Poudlard... Jamais on aurait dû la rejoindre... Jamais. On avait tous changé d'horizons, choisis des études ou des métiers différents. Pourtant, il nous  fallait revenir aider Poudlard. Mais en y réfléchissant bien... Une part de moi, égoïste, me répète aujourd'hui que nous j'aurais dû quitter le navire, embarquer les jumeaux et les filles avec moi, dans un road trip au travers du monde... Mon cœur se brisa à l'annonce du décès de Fred... Et je voyais dans les yeux de George, que rien de pire ne pouvait lui arriver. Cette étincelle qu'il pouvait avoir dans le regard s'était éteinte. Perdre sa moitié. Son deuxième lui. J'avais peur qu'il ne se relève pas. Étrangement, la mort de notre Fred nous rapprocha. Mon esprit voyait en lui l'être cher que j'avais perdu. Mais au fur et à mesure, les sentiments prirent le devant, et je l'aimais pour ce qu'il était, et non plus ce qu'il représentait, c'est-à-dire Fred. Malgré son sourire, je savais pertinemment qu'il ne se remettait pas de cette dramatique perte.

Une année s'écoula, nous vivions notre histoire. Puis Harry Potter fit sa réapparition dans la société. Ma joie fut incomprise par George, et les mésententes dans notre couple s'enchaînèrent. Il changeait petit à petit. Je pensais que l'annonce d'un heureux événement lui rendrait son sourire si taquin, ou réparerait notre couple. Mais rien n'y fit. Après ce petit instant de joie pour moi, je perdis le bébé dans une fausse couche. Je m'en veux encore d'avoir perdu cette petite chose en qui je plaçais tant d'espoir. Mon cœur se brisa une seconde fois. Ce petit être n'avait encore que deux mois de vie, mais le vide qu'il laissa dans mon cœur avait pour conséquence une vive douleur dans ma poitrine.

George ne réagissait pas à la perte du bébé. Notre couple battait de l'aile, je m'énervais sans cesse, et bon nombre de fois l'idée de partir se présentait à moi. Mais je l'aimais ce joyeux luron, et je l'aime toujours, car je sais que sous cette tristesse, il est toujours le même. Je veux l'aider, mais je n'y arrive pas. J'ai baissé les bras. Cela m'irrite encore plus. Ce n'est pas dans mes habitudes ! J'ai grandi, et je ne suis plus cette gamine sûre d'elle. Enfin je ne crois pas. Et puis il m'a laissée. Seule, dans notre demeure, avec pour seule explication cette lettre qu'il a laissé posée là, sur la table. « Je suis parti venger Fred, ne m’attend pas pour dîner. ». C'était comme si l'on m'arrachait le cœur. Quelque chose en moi me disait qu'il fallait que je m'attende au pire. A perdre encore une fois ma raison de vivre. J'étais horrifiée à l'idée que l'on me présente son corps, le visage éteint, blafard...

Je ne veux pas le perdre...

FT. Antonia Thomas ; Pseudonyme gambass ; Âge 23 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? en me baladant de partenariat en partenariat ; Un petit mot à ajouter ? C'est de toute bôté par ici ; Ta fréquence de connexion 4/7.

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
hiboux : 1590
pictures :

Side effects (Angelina) 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
le paradis en enfer
Side effects (Angelina) Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Lun 31 Déc - 6:57
omg,
damn,
ce choix de personnage,
j'approuve tellement :smi19: (wé on la voit pas beaucoup dans les films et y alors? :smi68: )
avec cette trogne magistrale,
je suis tout tremblant
:smi44:

madame, c'est un plaisir :smi36:
un peu de fraîcheur à l'infirmerie de poudlard,
les jeunes hommes vont s'y presser (@Severus Rogue aussi peut être :smi30: )

si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff par mp :supermar:
bienvenue petit hibou :smi83: :smi58:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 7:58
Waouh, je rejoins le sieur Rosier, quel excellent choix de personnage ! Tant à écrire sur ce personnage, surtout avec le contexte dans lequel est plongé le forum ! Je me réjouis d'avance de lire cette présentation prometteuse Very Happy

Bon courage à toi pour la rédaction

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : Side effects (Angelina) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 31 Déc - 8:44
OMG
OMG
OMG !

CE CHOIX PARFAIT °°
Cette bouille adorable !
Ce personnage génialissime !
Cette carrière brillante °°

C'est @George Weasley qui va être content !

*agite les bras en tous sens en faisant mine de n'avoir pas entendu la remarque de Monsieur Rosier*

Bienvenue sur le forum ^^ C'est un plaisir de voir ce personnage tenté =) bonne chance pour ta fiche ^^ et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux à loisir harceler tout le staff ^^ (et ça, c'est beau !)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 13:54
Je pulsois tellement ce choix :smi72:
J'ai rarement vu une Angelina jouée mais ce choix de bouille est juste sublime :smi40:

Bienvenue par ici ancienne rouge et or ^^
faudra que je vienne te quémander un lien Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fichette^^

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 14:59
Ooooh génial ma petite femme :smi46:
Bienvenue sur le forum !

J'ai évoqué quelques éléments relatifs au personnage dans ma fiche, si tu veux qu'on en discute ma boîte à MP est ouverte ! Franchement je me réjouis qu'on puisse jouer ensemble et développer notre relation :smi53:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1202
pictures : Side effects (Angelina) Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Lun 31 Déc - 18:00
Antonia est juste parfaite! Une gueule magnifique que voici voilà :smi19:
Le personnage promet vraiment d'être intéressant! J'aime déjà beaucoup l'association des petits détails. Mariée à une belette, infirmière à Poudlard (je me blesserais volontiers devant une aussi charmante infirmière :smi12: ) Que des délices :kwua: :smi79: :smi82:

Bienvenue parmi nous petite brindille & bonne chance pour la suite de ta fiche :smi72:

Bisou poutou

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 539
pictures : Side effects (Angelina) Giphy
Mar 1 Jan - 12:17
Cette bouille et ce personnage =D
Miss Johnson (ou Madame Weasley, au choix) vous êtes fantastique !

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fiche =D

ARISTOCRATY

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 20:25
Que de bons choix :smi57:
Je viendrais t'embêter pour un lien :smi65:
Bienvenue parmi nous :smi62:

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 22:35
@Archibald Rosier : Ohhhh tant de gentillesse ! Je suis contente que mes choix te plaise ! Je ne savais pas trop si Antonia allait passé, mais visiblement, elle semble faire l'unanimité ! :smi10: Merci beaucoup :smi7:

@Galahad Graves : Merci !!! J'espère que ma vision d'Angelina vous plaira à tous alors ! :smi2: Et puis, j'espère bien lui faire profiter pleinement du contexte ! (je ne suis pas sûre qu'elle apprécie, mais bon ! :smi10: )

@Severus Rogue : Merciiii ! Tant de compliments de la part de Rogue, je vais rougir, vraiment !  :smi19: J'vais finir par me mettre une pression de fifou si ça continue Arrow  :smi27:

@Snejana C. Andersson : Merci ! :smi19: Elle promet tellement pourtant ! Pas de soucis, laisses moi finir ma fiche, et je te mpotterais  :smi12:

@George Weasley : Merci mi amor ! :smi2: :leuv: Je te mpotte dans la foulée histoire de bien poser les bases alors ! :smi12: (pis aussi que je sache où venir te tirer par la peau des fesses pour que tu reviennes à la maison. :smi16: )

@Camille Nott : Merciii !  :smi8: Antonia est canon, oui ! Pis je trouvais qu'elle allait parfaitement jouer le rôle de l'épouse belette torturée  :smi10: La porte de mon infirmerie est ouverte à tous ! (j'fais pas d'extras hein.  Neutral )

@Lucius A. Malefoy : Appelez moi miss Johnson-Weasley voyons !  :smi6: Merci beaucoup !

@Arkady Wladanovisk : Merci beaucoup :smi7: Et comme dis plus haut, pas de soucis pour les liens, je viendrais quémander par mp à ma validation :smi6:

Quel accueil, j'ai cru j'allais jamais m'en sortir, vous êtes tellement choux :smi23: :smi19: ! J'espère vraiment qu'Angelina vous plaira, et que je ne vous refilerais pas de cauchemars en lisant ma fiche ! :smi8: Et bonne année à tous sois dit en passant :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant