Vous n'auriez pas vu mon crapaud ? [en cours]
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 23:12
Neville Londubat
Cœur de licorne
Nom Londubat ; Prénoms Neville ; Âge 24 ans ; Date de naissance 30 juillet 1980 ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique Cancer ; Nationalité Anglais ; Statut Civil Célibataire ; Préférences sexuelles Hétérosexuel ; Statut du sang sang-pur ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus Lion ; Dons A des connaissance en botanique ; Pouvoirs aucun ; Particularités aucune. Activité Professionnelle, études, métier, autre professeur de botanique à Poudlard
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. Matthew Lewis ; Pseudonyme Cam86 ; Âge 32 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? partenariat ; Un petit mot à ajouter ? nope ; Ta fréquence de connexion tous les soirs.

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 23:52
Un Neviiiillle :smi82:
Ce choix de perso :smi82:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche en tout cas !

Invité

Invité
Ven 28 Déc - 7:57
Yeeeees ! Génial ! Excellent choix de personnage héhé

Bienvenue à toi Neville et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy Hâte de voir ce qui va en sortir

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 360
Ven 28 Déc - 8:35
Ah Neville ! Je suis très content de voir ce PV tenté. J'ai un attachement particulier pour lui ! Bonne chance pour la fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là !

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE
hiboux : 571
pictures : Vous n'auriez pas vu mon crapaud ? [en cours] Giphy
Ven 28 Déc - 9:21
Monsieur Longdubat !
Vous nous avez ébloui de votre courage à la dernière guerre...
Bienvenue sur le forum =D

ARISTOCRATY

Invité

Invité
Ven 28 Déc - 15:18
:smi17: :smi17: :smi17:
:smi44: :smi44: :smi44:
ce perso de fifou
quel bonheur de le voir ici
il me tarde de voir comment tu vas l'incarner :leuv:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :smi19:
bienvenue petit hibou :sevdance: :asao: :raph2:

Invité

Invité
Ven 28 Déc - 16:11
Merci beaucoup à tous.

Invité

Invité
Ven 28 Déc - 16:48
Un Neville ! :smi44: :smi63:

Bienvenue dans le coin, ravie de voir le zozio débarquer ! Bon courage pour ta fiche :smi62:

Invité

Invité
Ven 28 Déc - 21:02
NEVIIIIIIIIIIIIIIIIILLE :smi49:
J'ai super hâte de voir ta fiche ! Bienvenue sur le forum :smi72:

Bon courage et au plaisir :smi67: :smi63:

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1016
pictures : Vous n'auriez pas vu mon crapaud ? [en cours] 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Vous n'auriez pas vu mon crapaud ? [en cours] 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 29 Déc - 10:37
Excellent choix de personnage s'il en est, bienvenue sur le forum =)

J'ai hâte de voir comment tu interpréteras notre héros national ^^ (Severus se réjouit de l'avoir dans le corps enseignant *baff*)

Bonne chance pour la fiche de ce très attendu personnage =3 (no pression !)

Si tu as la moindre question, sens-toi libre de harceler les petits lutins de Noël que nous sommes dans le staff ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant