Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Mar 25 Déc - 21:34
Noël Campbell
Cœur d’Occamy
Nom Monsieur s'appelle Campbell ; Prénoms Monsieur s'appelle Noël ; ÂgeMonsieur fait sa crise de la quarantaine (40 ans) ; Date de naissance Monsieur est né le 25 décembre "oh oh oh" ; Lieu de naissance Monsieur est né à Eddingston en Grande-Bretagne ; Signe astrologique Monsieur est un Capricorne ; Nationalité Monsieur est un British ; Statut Civil Veuf & Père Préférences sexuelles Les yeux de Monsieur pétillent de mystère ; Statut du sang Monsieur est un né-moldu ; Tradition Amis et ennemis de Monsieur ont le même comportement à l'approche des fêtes de Noël, ils lui  envoient les lettres de leurs petits enfants chéris ayant 3 à 5 ans. Baguette La baguette de Monsieur ressemble à un pétard surprise (non c'est une blague, j'ai pas le topic sous les yeux pour choisir quoi prendre encore, je reviens dans un edit ). ; Patronus 100% cervidés, il dit que c'est un cerf mais évidemment, tout le monde lui dit que c'est certainement un renne ; Dons Monsieur a le don de s'attirer des ennuis... ; Pouvoirs Aucun mais Monsieur souhaite devenir un animagus Particularités Monsieur est cleptomane à propos de tout objet qui ressemble à un cerf ou un cadeau emballé. Activité Professionnelle, études, métier, autre Monsieur est un touche à tout polyvalent (et casse-pied) : désormais, il occupe une place comme "Archiviste de la Salle des Prophéties" mais auparavant où il vivait avec son épouse dans le monde moldu : il a été tantôt comédien, Mr Loyal dans un cirque, pianiste, maitre-chocolatier, romancier, chanteur et une seule fois détective privé (pour le dernier, ça ne lui a pas très bien réussi)
CARACTÈRE & ANECDOTES
cleptomane Déjà auparavant, il avait tendance à substituer quelques petits cadeaux joliment emballés (un vrai pickpocket qui fait habillement diversion avec des tours de passe-passe) mais depuis qu'il souhaite devenir un animagus, aux petits cadeaux se sont ajouté les cervidés. Et depuis l'accident qui a laissé son fils amnésique, celui-ci l'imite mais en substituant des objets blancs. farceur Il n'épargne personne : une carte d'anniversaire magique chantante, une beuglante à 5h du matin, du café salé, une patacitrouille piégée, de l'encre qui s'efface après trente minutes d'utilisation, des jeux de mots pourraves avec vos noms, des souvenirs honteux mais immortalisés remis sur le tapis.Bromantique Lui sait à quel point cela plait aux femmes et faire plaisir à ses dames, lui apporte du bien-être. En tout cas, au cirque, lorsqu'il fait son showman gay, ça fait fureur. Alors, voilà, un peu de bromance improvisé avec un parfait inconnu (ou pas), sous les mirettes indiscrètes de voyeuses ; cela lui est déjà arrivé hélas quand même de se prendre un coup de poing viril dans la figure. ÉcrivainCela lui arrive d'être absent pour tartiner des histoires. Il y prend goût, testant plusieurs styles, plusieurs genres. Son éditrice Lilith (il l'appelle affectueusement "belle-mère" même si elle ne l'a été que pendant une heure, un malentendu au téléphone) le harcèle pour obtenir des manuscrits.Moldu-du-cul Sang de Bourbe n'a pas été que la seule insulte qu'on lui avait servi à Poudlard ; et maintenant des années après, pour certaines sorciers, il reste et restera un intrus juste bon à rentrer chez lui. Il en est bien d'accord mais pas avant d'avoir terminé sa formation pour devenir animagus. Le né-moldu qu'il est s'y connait donc bien mieux en accessoires et fabrications moldus qu'en accessoires et fabrications sorcières. Imparfait Menteur, mytho, touche à tout, bavard, indiscret, impertinent, irresponsable, en retard, salissant, porte-poisse ambulant. Si vous vous attendez à rencontrer quelqu'un de parfait, qui fait tout ce qu'on lui dit de faire, qui se remet en question après des reproches, obéissant, reste dans votre ombre, qui offre ses connaissances gratuitement sans rien attendre ou recevoir en retour, vous vous êtes trompés... dès lors que vous le rencontrerez, vous serez dans une pièce de théâtre humoristique pour spectateurs qui souhaitent du divertissements !
CURRICULUM VITAE
Lorsque tu entends au loin une petite clochette sonner, cela t’indique que ta pause soleil jusque là tranquille se terminait ; et que si tu ne te rendais pas tout de suite dans les cuisines, tes gâteaux aux chocolats allaient cramer comme la dernière fois !

Au moins, ce souvenir a le mérite de te faire bondir de ton siège, en abandonnant sur ta chaise pliante plantée de travers ton stylo et ton carnet, outils que tu étais en train d'utiliser... oh, serait-ce ton journal intime ? Tu ne nous le montres pas ? Oh allez laisse le ouvert pour qu'on y lise ce que tu y as griffonné ! Profitons que tu ne sois plus là pour y jeter un petit coup d'oeil...

Alors visiblement, tu n'as pas terminé ce que tu comptais commencer : tu as uniquement mis des titres, une sorte de biographie chronologique qui s'étale de ta naissance à ton dernier anniversaire et avec des ellipses tous les cinq ans. Monsieur a envie de faire le point sur sa vie, mieux vaut tard que jamais !?

C'est dommage que la coquine plume à papote que je suis ne puisse pas apparaitre à cet instant pour terminer ton initiative, elle s'en donnerait à cœur joie, en récapitulant avec tout l'amour qu'elle a de toi (gros bêta) des anecdotes avant/pendant/après ton anniversaire ; comme par exemple :
:smi19:

Anecdote à ta Naissance:

Anecdote à tes 5 ans:

Anecdote à tes 11 ans:

Anecdote à tes 15 ans:

Anecdote à tes 20 ans:

Anecdote à tes 25 ans:

Anecdote à tes 30 ans:

Anecdote à tes 35 ans:

Bientôt tes 40 ans:

FT. RDJ {Robert Downey Jr} ; Pseudonyme Requiem ; Âge  j'utilise un élixir de longue vie depuis 300 ans  :smi11:  Comment as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, j'ai cherché un forum rpg HP pour jouer Noël et celui-ci est tout à fait parfait et convenable pour ce que je souhaite concrétiser avec Noël qui est un doux personnage qui me trotte dans la tête depuis l'année dernière à la même date,  j'espère qu'il vous plaira un petit peu (moi il me rend déjà toute dingue  :smi46: ); Un petit mot à ajouter ? joyeux noël à vous tous !  :smi65:  ; Ta fréquence de connexion Le week end.

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1356
pictures :

song themeNoël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mar 25 Déc - 22:02
damn,
robert, cette trogne par excellence :kwua: :smi19:
on l'en déshabillerait ce beau diable :smi15:
fanfaron qui n'est pas sans nous rappeler l'interprétation dans sherlock holmes :leuv:
le moustique intrigue!
si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff!
bienvenue petit hibou
:hamster30:

Invité

Invité
Mar 25 Déc - 22:18
merci @Archibald Rosier :smi69:

toi aussi tu as si belle bouille :smi72: :smi72: :smi72: (mads :smi62: )

je viens de zieuter la liste des professions, si tu veux bien de moi dans ton département des mystères comme archiviste, j'arrive :smi65:

il viendra travailler comme ça  :smi46: :
Spoiler:

Lawrence Fawley
MEMBRE
hiboux : 191
Mar 25 Déc - 22:22
Bienvenue à toi !
Tant de sexitude et pour le jour de Noël en plus, c'est bô !

Lawrence Fawley
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1356
pictures :

song themeNoël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mar 25 Déc - 22:31
merlin,
j'imagine déjà la tête d'Archibald devant ce fanfaron d'employé :beard:
nous ferons de grandes choses :smi19:
l'embauche est approuvée,
bienvenue en enfer :smi12:  :smi58:

Noel saura t'il percer les fantaisies sous la cuirasse du féroce? Rares y ont accès et nombreux employés pleurent larmes de sang dans le sillage de l'ogre inflexible :smi10:

Spoiler:

Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 499
pictures : Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  Giphy
Mer 26 Déc - 13:10
Damned ! Le Département des mystères attire d'intéressants lurons.
Peut-être devrais-je changer de métier ?

Bienvenue sur le forum =D Je saurai mettre à profit ta kleptomanie pour embêter le petit Archibald ! J'ai de grands espoirs en Monsieur !

Sanglantes rencontres

Invité

Invité
Mer 26 Déc - 15:38
Yeees ! Quel exceptionnel choix d'avatar et quel personnage haut en couleurs ! Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce qui va en sortir Very Happy
Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1913
pictures : Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 26 Déc - 16:48
Un né moldu *O*
Un employé du ministère <3
Un Robert Downey Jr *w*
Un personnage magnifiquement prometteur °°

C'est par où les épousailles ?

Bienvenue sur le forum ^^ Je suis très heureuse de voir débouler un personnage qui semble à la fois haut en couleurs et magnifiquement interprété ! Il me tarde de lire ta fiche personnage <3

Si tu as la moindre question, bien entendu, le staff sera là pour répondre à tes interrogations, n'hésite donc pas à nous kidnapper / spammer / interroger / soudoyer <3

Bienvenue à bord, et bonne chance pour la fiche <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Dahlia Prewett
Voteuse assidue
hiboux : 211
pictures : Noël Campbell > "Si tu veux cacher un arbre, plante le dans une forêt !"  Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Mer 26 Déc - 17:09
Je suis pas validée mais j'étais là avant :smi43: Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue avec ce personnage haut en couleur qui promets de faire des RP épique, je le sens bien :smi46:

astra; bb — I'd rather choke on my bad decision Then just carry them to my grave You're in my head Always, always, always. ;; @Gavin James

Invité

Invité
Mer 26 Déc - 17:34
:smi19:

Ces choix de fous ^^
Hâte de voir Monsieur en jeu, ça promet d'être tellement intéressant :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant