[f] Milena Lepchenko-Black, épouse de Regulus Black
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres :: Scénarios pris

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 608
pictures : [f] Milena Lepchenko-Black, épouse de Regulus Black Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 15:48
Milena Lepchenko-BlackCœur d'Occamy
Nom Black, Lepchenko est son nom de jeune fille ; Prénoms Milena ; Âge 38 ans ; Date de naissance 2 novembre ; Lieu de naissance en Angleterre, dans le cottage de bord de mer que son père a façonné de ses mains ; Signe astrologique scorpion; Nationalité anglo-bulgare ; Statut Civil mariée à Regulus Black, et mère de deux adorables petits monstres; Préférences sexuelles hétérosexuelle ; Statut du sang sorcière Sang mêlé semi-Vélane ; Tradition Ordre d'Hermes mais descend d'une vieille lignée druidique, et a donc des connaissances Verbenae ; Baguette au choix; Patronus au choix ; Dons Glamour (elle est semi-Vélane); Pouvoirs même si elle possède une baguette, elle maîtrise plutôt bien la magie runique, grâce à ses quelques connaissances Verbenae ; Particularités Demi-Vélane, elle est blonde, les yeux bleus et possède une beauté envoûtante. Elle a un accent slave un peu prononcé, héritage bulgare de son père. Elle n'a jamais mit les pieds dans une école de magie. Activité Professionnelle, études, métier, autre Possède des connaissances certaines en guérison, hérité du savoir druidique de ses ancêtres. Elle espère devenir un jour un maître dans l'art de la guérison. Elle aime bien aussi écrire et s'amuse à tenir des "mémoires" qu'elle pense publier un jour. Son surnom est Milie.

   Avatar Libre. Il faut néanmoins qu'il s'agisse d'une femme blonde.

   informations utiles


   Caractère Elle sait ce qu'elle veut, et est prête à tout pour l'obtenir. Volontaire, presque dominatrice, elle est capable néanmoins d'une grande douceur et de beaucoup d'amour. Une main de fer dans un gant de velours. Elle est très tournée vers sa famille, et défend comme une lionne les siens. Elle ne supporte pas que l'on puisse se servir de sa famille, encore moins qu'on la mette en danger.
Créative, elle n'hésite pas à innover, tester... et l'échec ne lui fait pas peur. Au pire, elle recommence, mais en mieux. Ses recherches sont gardées secrètes dans ses petits carnets à la reliure bleue. Elle code ses écrits, comme son père le lui a apprit. D'ailleurs, la méfiance est un trait de caractère très présent chez les Lepchenko. La famille possède des secrets qu'elle aimerait garder comme tels. Ce précieux savoir leur a valut d'ailleurs quelques ennuis par le passé pendant l'ère Grindelwald.
Bien qu'ayant eu un nombre impressionnant de prétendants depuis l'adolescence, Milena n'a d'yeux que pour Regulus Black et lui est fidèle pour l'éternité. Quand elle aime, ce n'est certainement pas à moitié. Mais méfiez-vous, elle est parfaitement capable d'utiliser son don Glamour pour obtenir de vous ce qu'elle souhaite... et tout offrir sur un plateau d'argent à sa merveilleuse moitié.
Démon au visage d'ange, on ne se méfie jamais assez d'elle.



    Histoire Boris Lepchenko, de père bulgare, dernier héritier d'une vieille lignée druidique, et de mère Vélane, a fuit un jour sa Bulgarie natale à cause de Gellert Grindelwald. Ce célèbre mage noir, alors en quête de partisans, avait approché sa famille, mais surtout lui, afin d'avoir dans ses rangs un de ces rares Verbenae aux talents prodigieux. Quoi de mieux, en effet, que des descendants de druides aguerris dans l'art de la guérison et de la nécromancie ?
Devant leur refus, les parents de Boris furent assassinés, tandis que lui parvint de justesse à fuir. Exilé de force de son pays natal ravagé par la guerre et la domination de Grindelwald, il rejoint l'Angleterre dans le plus grand anonymat.

Après des années à vivre comme un ermite en bord de mer, où il a bâtit de ses mains un petit cottage, il finit par rencontrer et tomber amoureux d'une petite moldue anglaise qui lui a rendu foi en l'humanité. Elle s'appelait Rosemary. Le côté vieil ours de Boris se fissura à la naissance de leur fille Milena, quelques années plus tard. La petite était magnifique et ressemblait énormément à la mère de Boris.
Un autre évènement heureux aurait dû se produire presque trois ans plus tard, si Rosemary n'avait croisé la route de mangemorts pendant sa cueillette d'herbes médicinales pour les besoins de son époux. Parce qu'elle était moldue, seule, et qu'ils étaient ivres de sang, la jeune femme, alors enceinte de cinq mois, périt sous le coup d'un sortilège de mort lâchement lancé dans son dos alors qu'elle tentait de rejoindre la sécurité de son cottage. Boris sortit exactement au moment, où, après avoir entendu son épouse hurler, elle reçut de plein fouet le maléfice fatal. Le Bulgare se contenta d'une maigre vengeance : il parvint à tuer un seul des attaquants, les autres ayant transplanés dans le même temps.

Milena grandit donc sans sa mère, et sans le frère ou la sœur qu'elle aurait dû avoir. Un manque d'autant plus grand que son père s'était à nouveau enfermé dans la solitude, la blessure provoquée par Grindelwald ayant été réouverte par Voldemort.
Elle ne connaîtra d'ailleurs jamais le plaisir d'aller dans une école de magie, de se faire des amis sorciers, et suivra docilement l'enseignement de son père, mélange de tradition sorcières et Verbenae. Le sang des druides qui coule dans leurs veines est la plus grande fierté des Lepchenko.

A l'âge de 14 ans, elle croise la route de Regulus Black. Son père l'a un jour ramené en piteux état de la plage en contrebas. Plus mort que vivant. Le savoir druidique guérisseur de son père a fait des miracles et le jeune homme a survécu. Il n'est jamais reparti de chez eux. Il devint même son précepteur.
Premier sujet sorcier du monde extérieur qu'elle croisait depuis des années, elle en est tombée aussitôt amoureuse. Consciente que son potentiel Vélane lui valait l'admiration désespérée des jeunes hommes du coin, elle les a tous rejeté au profit de Regulus qu'elle a séduit avec patience. Étrangement, il semblait résister à son don Glamour.

Un jour pourtant, elle vit ses sentiments partagés et son père, le vieux Boris, ne s'est pas fait prier pour les marier. Elle ne connait pas vraiment le passé de son époux, mais elle sait qu'il a été mangemort. Malgré l'assassinat de sa mère par des mangemorts, elle ne considère pas Regulus comme l'un d'eux, car au fond bien trop bon pour être un assassin.
Heureuse à ses côtés, elle va offrir à sa moitié deux enfants : une fille et un garçon.

Une nouvelle guerre s'étant déclarée, le couple Black a longtemps hésité à envoyer les enfants à Poudlard. Milena ne voulait pas qu'ils souffrent de la guerre, mais en même temps, elle-même a toujours rêvé de faire des études dans une école de magie et ne concevait pas de priver ses enfants de ce genre d'opportunité.
Ce fut lorsque Voldemort fut vaincu que Regulus et Milena choisirent de laisser leurs enfants intégrer Poudlard. Cependant, le père de famille n'y tenait plus : angoissé par la sécurité de ses enfants et au vu du contexte politique tendu provoqué par la réapparition de Potter, de sa nomination comme Ministre de la magie et de sa nouvelle ligne politique anti-Sang-pur, Regulus décide donc de devenir professeur de potions à Poudlard.
Il fait emménager sa famille à Pré-au-Lard, et ne reviennent au cottage des Lepchenko que pour les vacances.

Pour ne pas s'ennuyer en l'absence de ses enfants et de son mari (qui revient auprès d'elle tous les week end), elle propose ses services de guérisseuse et vend des potions de soins. A défaut de l'enrichir, elle croise enfin le monde duquel son père l'avait si soigneusement éloignée. Elle en profite également pour mener des expériences magiques et scientifiques afin d'enrichir le savoir magique.


   Un petit mot de la fin ? Ne pas hésiter à enrichir le personnage et à aller voir la fiche présentation de @Regulus Black pour l'histoire du personnage ou demander des détails en mp.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum