(H) Mr Black Jr - 1ère année- Fils de Regulus - Maison au choix
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 667
pictures : (H) Mr Black Jr  - 1ère année- Fils de Regulus - Maison au choix Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Lun 17 Déc - 14:31
[prénom p.] BlackGroupe [libre]
Nom Black ; Prénoms répondre ici ; Âge 11 ans; Date de naissance choix libre ; Lieu de naissance angleterre, dans un cottage au bord de la mer ; Signe astrologique choix libre; Nationalité anglaise ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles choix libre ; Statut du sang Sorcier métissé Vélane (par sa mère) ; Tradition Ordre d'Hermes, et légèrement verbenae  ; Baguette choix libre ; Patronus aucun, en début d'apprentissage ; Dons aucun ; Pouvoirs pas encore, en début d'apprentissage ; Particularités Son sang métissé Vélane lui permet de résister au Glamour. Comme sa soeur, il possède un léger accent slave hérité de sa mère et de son grand-père. Parle et écrit le bulgare couramment. Activité Professionnelle, études, métier, autre élève en première année à Poudlard.

Avatar Libre, brun ou blond, mais avant tout avec la bouille de son âge : celui d'un garçon de 11 ans.

informations utiles


Caractère Le choix du caractère est assez libre. Comme sa soeur, il n'aime pas trop savoir que son père fait parti des professeurs à Poudlard.

Histoire Il est né dans le cottage familial au bord de la mer, quelque part en Angleterre. Son grand-père, Boris Lepchenko a fuit la Bulgarie dans sa jeunesse pour échapper aux tentatives de recrutement de Gellert Grindelwald. A trouvé une épouse moldue en Angleterre, mais elle est morte dans la prime jeunesse de leur fille, assassinée par des Mangemorts qui traînaient dans les parages.

Sa mère est Milena Lepchenko, épouse Black, une demi-vélane (la mère de Boris était une vélane). Milena n'a jamais étudié la magie dans une école, mais a étudié chez elle, auprès de son père, puis auprès de Regulus Black, qui deviendra son époux.

Regulus Black est son père, mais ce dernier n'aime pas beaucoup parler de son passé. Il sait juste ce qu'il y a à savoir sur cette famille : vieille noblesse magique, inscrite sur le Registre des Sang Pur, ayant pour tradition de passer par la maison Serpentard. La famille possède normalement une maison familiale à Londres, ainsi qu'un vieil elfe de maison, mais Regulus affirme que la famille a été spolié de son héritage par un sale gamin, le filleul de Sirius, son frère ainé.

Il a une sœur ainée, deux ans plus vieille, avec qui il peut être à la fois complice et en totale opposition. Bref, ils s'entendent comme frère et sœur.

Le jeune garçon Black a déjà un peu étudié la magie auprès de son grand-père, et possède quelques bases en guérison et en nécromancie, mais pas assez pour faire de lui un expert.  

Son père a intégré le corps professoral dès sa propre entrée à Poudlard. Comme sa sœur, il soupçonne son père de vouloir les surveiller en douce, et si au début il voyait ce projet d'un mauvais œil, il y voit à présent une sorte de défi : se montrera-t-il assez malin pour parvenir à déjouer la surveillance paternelle ?
Il aime sa famille, et a été élevé avec rigueur. Sans doute est-ce pour cela qu'il parait si rigide ?



Un petit mot de la fin ? N'hésitez pas à solliciter @Regulus Black pour tout renseignement si le personnage vous intéresse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum