If I could change your mind - Perceval I. Weasley
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Sam 22 Déc - 10:06
Bienvenue :smi40:
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Invité

Invité
Sam 22 Déc - 10:33
Héhé ! J'étais passé à côté de cette fiche ! Good luck, monsieur Weasley Very Happy Hâte de voir comment tu vas t'approprier le bureaucrate par excellence
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 405
pictures : If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 3 Jan - 22:14
Coucou par ici :smi40:

Tout va comme tu veux pour la fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, nous serons malheureusement contraints de supprimer ton compte et archiver ta fiche le 5 janvier prochain, ce serait dommage, pas vrai ? :smi35:

Invité

Invité
Ven 4 Jan - 19:15
Bonsoir, j'ai effectivement besoin d'un délai si c'est possible. Le temps que je rentre de la montagne et que je puisse finir de poster tout ça Smile Merci d'avance
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 940
pictures : If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 5 Jan - 9:38
Hello Percy =)

Aucun souci ^^ jusqu'au 12 janvier, cela t'irait ? :smi7:

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1356
pictures :

song themeIf I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Lun 14 Jan - 7:54
Coucou, je viens aux nouvelles :smi7:
As-tu besoin d'aide? Des questions?
Besoin d'un nouveau délai?
N'hésite pas :smi98: :smi79:

Invité

Invité
Jeu 17 Jan - 14:32
Bonjour,

Je dois malheureusement me rendre à l'évidence, mon IRL ne me permet pas de me projeter actuellement avec un personnage. Plutôt que de retarder éternellement ma fiche je préfère prendre le temps de m'organiser un peu mieux dans ma vie avec mon stage qui approche et revenir en force pour faire honneur à ce personnage. Car oui je pense que je reviendrai - en espérant que le forum soit toujours debout car j'ai vraiment craqué pour The Enchanteress et que je compte bien jouer en votre compagnie. Ce n'est qu'un au revoir, je vous remercie pour votre accueil et votre patience. A bientôt :smi62: :smi62: :smi62:

Invité

Invité
Jeu 17 Jan - 17:58
Je te remercie de nous avoir tenu au courant plutôt que t'évaporer sans nouvelles  :smi7: Je te souhaite une bonne continuation , en espérant te revoir vite parmi nous  :smi72: :smi19: Ton compte sera supprimé dans les jours à venir  :smi98:
Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1913
pictures : If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 18 Jan - 16:28
Hellow <3

Merci beaucoup à toi d'être venu nous tenir au courant, on apprécie le geste <3

Au plaisir de te recroiser un de ces jours, et bon courage pour ton IRL :smi62:

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 290
pictures : If I could change your mind - Perceval I. Weasley - Page 2 190218090309833479
Ven 18 Jan - 18:44
Je comprends parfaitement ton choix et comme dirait mes autres collègues, franchement, IRL d'abord ! Si tu changes d'avis, on sera là :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant