AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Edwa Black
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 21:37
Bienvenue par ici petite bouille ! :smi6:
Une petite Black en plus, :smi19: Et...  :smi55: On va pouvoir faire du trading de Carte Chocogrenouille tous les deux ! :smi6:
En tout cas bon courage pour ta fiche, et à peut être bientôt en RP :smi54:

Beurk, de la part d'un certain idiot : :shocked: La moitié de ce choix est parfaite. *bâillonne Quinn d'avance*

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 21:40
Je veux bien reconnaître que Serdaigle ça se défend comme maison et qu'elle a donc un bon choix sur deux :smi7:

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Déc - 22:08
Une mini blaaaaaack :smi53:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :smi62: :smi62: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 1:01
Bienvenue dans la grande famille des sang-purs !
Serdaigle et Black ? Mais que fait le choixpeau ? *sort*

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Déc - 10:08
Bienvenue jolie Black Smile

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Jeu 27 Déc - 9:03
Coucou tout le monde ! Pardon, j’ai mis du temps à répondre : les bûches glacées et dindes de Noël m’ont détournée du RP !:toto:

@Severus Rogue Merci beaucoup, et je me contenterai de traumatiser le Directeur de Poudlard ! What a Face

@Regulus Black Pôpa :smi14:  ! Je ne sais pas encore où faire finir Edwa, il me semble qu’elle peut aller dans plusieurs maisons, je vais donc laisser le choix au staff, je pense.

@Alys Irvine Merci ! Désolée, mon pôpa, il a toujours dit que la divination, c’était du bullshit ! :toto:

@Lucius A. Malefoy Merci. Il paraît en effet que mon oncle était pas super recommandable, mais vous non plus, M’sieur Malefoy (ils engagent vraiment n’importe qui à Poudlard : mon père, des mangemorts...) :smi4:

@Drago Malefoy Merci beaucoup ! Je pourrai compter sur toi si ton père me file des colles ? :smi13:

@Camille Nott Merci ! Pas encore décidée sur la maison, en vrai. Je choisirai sans doute cela en dernier ! :smi19:

@George Weasley Merci beaucoup ! J’aurai droit à une réduction sur les boites à flemme si je te fais des grands yeux papillonnants ? :leuv:

@Veredis S. Beurk Merci ! Quelle guéguerre entre les maisons ! Et j’avoue que si je me fie à ton choix d’avatar, je serais tentée de considérer les Serpentard comme les plus beaux (mais comme mon père y a été, je ne peux pas faire ça ! Crise d’ado, tout ça) :hilare:

@Darius G. Belby Merci beaucoup ! Défenseur de Gryffondor ? :smi49:

@Daphné Greengrass Merci beaucoup ! :smi62:

@Lawrence Fawley Merci ! Le choixpeau avait bu… mais pas autant que le jour où il a réparti Sirius ! :smi10:

@Snejana C. Andersson Merciii ! :leuv:

Et sur ce... je me remets à ma fiche !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Edwa Black  - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 27 Déc - 13:14
Pas de souci petit bout de Black, on a tous connu une petite pause due aux fêtes de fin d'année ^^

N'hésite pas à nous faire signe en cas de question existentielle !

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 14:56
Welcome miss Black ! Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 28 Déc - 8:41
OUI ! Enfin une Black qui revient à la raison ! Laisse Parrain Harry te faire un câlin :smi7: et ne fait pas attention au regard assassin de Papa Regulus !
Je t'ai déjà parlé de ton oncle Sirius ?

Bon courage pour la fin de la fiche, mais le début est déjà très enthousiasmant !

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Déc - 20:40
oooooh une petite Black :smi12: Un choix de famille judicieux :smi10: Une petite frimousse un peu trop mignonne...trop pour être sage :mwi: J'aime beaucoup comment tu as amené ta petite demoiselle dans ta fiche! :smi19:

Serdaigle vaudra toujours mieux que chez les lions ou les blaireaux :smi5:


Bienvenue parmi nous petit cactus! I love you Nous n'aurons pas encore le plaisir de nous croiser en ours mais, je l'espère, bien au détour d'un couloir :canardsev:


bisou poutou

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum