dahlia ♚ i can't
 :: Administration Générale ϟ :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : Précédent  1, 2
Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Dim 16 Déc - 21:27
Bienvenue sur le forum Very Happy Je suis très contente de voir qu'Orion et toi avez cédé !

Bonne chance pour ta fiche, tu connais déjà les bouilles à harceler en cas de question, donc n'hésite pas.

Ah, et...

#AURORESRULES Bienvenue du côté du bien, on va bouter ces mangemorts hors du Royaume Uni !

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 21:44
Bienvenue par ici jeune demoiselle, :smi40:
La fille de Gideon, quel fabuleux plaisir. C'est un personnage avec Fabian que j'ai eu tellement de plaisir à voir détaillé avec brio dans certaines fanfictions que je m'en trouve ravi de voir quelqu'un avoir un lien avec sur ce forum. Bon choix de Papa, j'approuve !  :smi72:
Bon courage pour la fin de ta fiche qui a l'air d'avoir bien débutée. Et à bientôt en RP peut être mademoiselle.  :smi60:

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 22:06
Bienvenuuuuue :smi62:

J'adore la frimousse choisie :smi40: Et je suis super contente de voir débarquer la famille Prewett j'ai toujours été grave frustrée de pas avoir plus d'histoire sur la famille de Molly :smi41:
Lawrence Fawley
MEMBRE
hiboux : 191
Lun 17 Déc - 1:03
Oh, mais c'est que nos personnages sont de la même année !
Bienvenue à toi ! Smile

Lawrence Fawley

Invité

Invité
Sam 22 Déc - 10:10
Oh une Prewett, j'adore :toto:

Bienvenue Dahlia,
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Dahlia Prewett
Voteuse assidue
hiboux : 212
pictures : dahlia ♚ i can't - Page 2 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Mer 26 Déc - 14:21
Veredis les aurors sont les meilleurs et les mages noirs vont tous finir à Azkaban :toto: merci beaucoup :smi40:
Darius merci :smi62: et je suis devenue fan des frères Prewett ainsi aussi :smi7:
Daphné la même ici ! J'aurais tellement aimé avoir plutôt des histoires sur eux que les AF au début puis j'ai découverte Theseus et... :smi46: :smi62: en tout cas merci :smi53:
Lawrence, en effet et tu m'as permis de réaliser ma boulette sur l'âge de Dahlia :smi68: merci beaucoup pour tout :smi63:
Snejana, merci beaucoup :smi4: et ton avatar, je l'aime :smi46:
Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 412
Jeu 27 Déc - 9:18
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Petite beauté Rousse ! Splendide Prewett ! Magnifique bouille d'amour ! QUEL PERSONNAGE :smi19: Ta fiche a fait des épris dans le staff ! Nous sommes donc très heureux de valider notre première Aurore du forum <3 Bienvenue du côté de la lutte contre les mangemorts (et contre Potter Malheur sic)

Pour célébrer ton arrivée ici, nous offrons à l'aurore que tu es une glace à l'ennemi de poche et un strutoscope de luxe, parfaits pour assurer tes arrières <3

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2