Autre question de famille
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Prince ?

Invité
Sam 15 Déc - 18:25
Coucou par ici :smi19:

Alors, j'ai aucun rapport avec l'autre question de famille posée ici, donc considérez que c'est la journée thématique "généalogie sorcière" :smi3:

Je tenais à dire, tout d'abord, bravo à toute l'équipe du forum : il est super chouette, et je suis très contente d'être tombée dessus par le biais de partenaires :smi37:

Voilà, j'aurais aimé reprendre dessus un personnage que j'ai joué sur un autre forum avant sa fermeture (et je cherche activement un endroit où reprendre ce perso que j'aimais beaucoup) : c'était une sympathique sixième année à Serpentard de sang pur de la famille Prince (ce qui en fait une lointaine parente de Severus Rogue du côté de sa maman).

Est-ce que ce serait possible, ou considérez vous Severus comme l'ultime descendant de cette famille ?

Par avance merci pour vos réponses :smi40:
Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 1945
pictures : Autre question de famille UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 15 Déc - 18:37
Hellow =)

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça me va droit au coeur :smi19: (et je ne doute pas qu'il en aille de même pour mes petits collègues chouchous)

Pour ce qui est de Severus, je puis te répondre de première main, puisque je le joue :smi10: Il est malheureusement le dernier Prince ainsi qu'en témoigne le Registre des Sangs Purs : c'est pour cela que Narcissa l'a inscrit dans ce registre. Elle espère faire d'une pierre deux coups : sauver le nom de famille et rallier Severus à sa cause.

Toutefois, tu peux librement choisir un autre patronyme si tu le désires ^^

Au plaisir de peut-être te croiser sur le forum Very Happy Et bonne chance pour tes investigations si tu décides d'aller poser tes bagages ailleurs pour jouer cette miss Prince <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Miss P.

Invité
Sam 15 Déc - 21:01
Merci de votre réponse ultra rapide, je suis impressionnée :smi40:

Je m'en doutais, en fait : vous êtes le dernier forum que je teste après une longue succession de refus un peu partout... Je pense qu'il va falloir que je fasse le deuil de ce perso. Mais c'est pas grave, votre forum me fait trop d'oeil, je vais venir poser mes valises avec un autre personnage :smi14:

Il manque des trucs en particulier sur le forum ? Un élève, ça vous va, ou bien vous manquez d'autres effectifs ?

A bientôt :leuv:
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 951
pictures : Autre question de famille 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Autre question de famille 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 15 Déc - 21:14
Re =) (oui, c'est Sevy ^^)

Chouette ! je suis ravie de te voir dans l'aventure ^^" encore désolée pour la miss Prince ^^ qui sait, peut-être un jour trouveras-tu la perle rare en terme de forum pour la jouer :smi62:

Un élève c'est bien, on en a peu ^^ Tu pourras trouver nos maigres effectifs dans ce sujet. Sache que jouer élève ne t'empêche pas d'avoir des interactions aussi hors des murs de Poudlard ^^

On a quelques élèves attendus dans les scénarii, notamment la fille de @Regulus Black et l'apprenti/e de @Pavel D. Monroe

Miss P.

Invité
Sam 15 Déc - 21:42
Merci de ta réponse !

Je pense que je vais tenter le bout de chou Black :smi19: Je peux pas résister au descriptif du personnage :smi8:

Question d'avatar, j'ai vu plusieurs bouilles possibles, par ordre de préférence :

- kyla deaver
- alyva altn lind
- emily alyn lind
- sterling griffith
- elsie fisher

J'avoue que j'étais initialement tentée de choisir Emma Fuhrmann qui est superbe, mais elle est brune (comme son papa ? :toto: )

Qu'est-ce que tu préfères, @"Regulus Black" ?

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 951
pictures : Autre question de famille 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Autre question de famille 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 15 Déc - 21:51
Oh chouette ! Petit oiseau Black :smi7:

Je te laisse voir ça avec @Regulus Black qui passera te répondre tout bientôt, je n'en doute pas :smi19:

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 608
pictures : Autre question de famille Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Dim 16 Déc - 15:11
Oooh ! Quelqu'un vient prendre le scénario ^^

Alors, pour le choix de l'avatar, tu prends celui qui te plait le mieux. Malheureusement, même si je conviens qu'Emma Fuhrmann est superbe, la fille de Regulus est une demi-Vélane. Or, les vélanes sont décrites comme ayant des cheveux blonds, voir argentés. Donc, malheureusement, c'est le seul point sur lequel je resterai intransigeant. Bref, la fifille n'est pas brune (même si ça aurait fait plaisir à Reg d'avoir une fille qui lui ressemble beaucoup).

Voilà.
J'ai laissé le personnage assez libre ensuite pour permettre au joueur de le manier avec autant de facilité que possible.
Si tu as des questions techniques sur le personnage ou la famille, n'hésites pas à me mp
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : Autre question de famille BlondLeafyBluewhale-small
Dim 16 Déc - 15:51
Coucou :smi60:

Merci de tes réponses. Va pour Kyla Deaver alors !

Je commence la fiche, en cas de question, je t'écris :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1