MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 427
pictures : MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Sam 19 Jan - 21:43
Le sorcier a peut-être commencé à s'acharner un peu dans cette histoire de jeu et de tickets à gratter. Il comprend mieux les moldus qui se laissent emballer, comme celui dans le roman de Sweig, Zweig ... A moins que ce ne soit une nouvelle, là, vingt-quatre heures dans la vie d'une femme. Quoi qu'il en soit, Orion se sent rassuré de voir qu'il n'est pas le seul. Il reconnaît des visages vaguement familiers sur le chemin de traverse et tous semblent chercher la même personne que lui. L'opération commerciale de l'homme-citrouille fait un tabac. Il est sorti de Gringotts depuis quelques quarts d'heures mais s'est arrêté à la librairie familiale pour embrasser tout le monde. Sa mère lui a parlé de ses derniers voyages, son père de ses dernières lectures. Il s'est donc senti tout à fait à sa place. Il a refusé de partager leur repas, n'osant pas s'imposer dans la sortie au restaurant qu'ils prévoient de faire avec la même impatience que des adolescents. Il a répondu qu'il avait d'autres projets.

  • trouver Jack et prendre de ses nouvelles
  • transplaner chez lui où un délicieux gratin et une tarte aux myrtilles l'attendent.

Bref, exactement le genre de soirée qu'il aime. Il sait que la première partie se réalisera dans peu de temps en apercevant Jack. Il attend patiemment que la foule se dégage pour parvenir à lui.
"Bonjour ! Je me demandais ... Vous aimeriez une boisson chaude ? Vous avez peut-être froid après un certain temps. Vous me le ferez savoir, la prochaine fois. Sûr ? Bon, d'accord. Merci pour le ticket !"
Noir, le ticket ? Soit. Il sort une mornille de sa poche et le gratte avec la même confiance qu'avant.


To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Invité

Invité
Lun 21 Jan - 22:05
Étrange Colporteur
Il faut bien avouer que c'est sa curiosité qui la mener à nouveau dans la petite ruelle du Chemin de Traverse. Est-ce que la tête de citrouille sera toujours là ? Est-ce que la loterie d'Halloween est toujours en cours ? Comment ça marche exactement ? Pourquoi on ne doit pas payer ? C'est sans difficulté qu'il retrouve l'endroit.

- Bonjour, dit-il à la citrouille qui lui tend un ticket en guide de réponse.

Il le prend, le regarde des deux côtés, mais lorsqu'il relève le nez, Jack a disparu. Bon, pour les questions, il faudra revenir.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Lun 21 Jan - 22:09
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket noir n°1329 : énigme | @Snejana C. Andersson est connue pour ses voyages et ses défis. Le vieux Jack le sait. Voyons si elle arrivera à ouvrir ce cryptex de Léonard de Vinci, le grand ponte de l'Ordre d'Hermès. L'objet est aussi précieux que dangereux... Bonne chance, Miss Andersson !

Ticket noir n°905 : friandise | @Pavel D. Monroe semble un amateur de sensations fortes, le vieux Jack l'a tout de suite vu ! Allez, un petit chocogrenouille de Jack, et c'est reparti !

Ticket noir n°284 : lot de consolation | @Orion Fleury est bien sympathique, le vieux Jack l'aime bien... Par contre, il n'a pas vraiment de chance au jeu. Enfin... La bougie éternelle nocturne avec son joli noir profond piqueté d'étoiles qui sent bon la myrte saura sans doute le réconforter !

Ticket noir n°912 : friandise | @Lawrence Fawley a bien fait de faire un détour par ici ! Le vieux Jack lui laisse un ticket noir avant de s'en aller chercher un peu de stock chez Weasley, facéties pour sorcier facétieux. Il est tombé à cour d'explosif pour ses tickets piégés. Lorsque Lawrence relève le nez, il a déjà disparu... Enfin, ça n'empêchera pas Lawrence de croquer dans son chocolat au piment de chez Honeydukes, on espère !

Invité

Invité
Mer 23 Jan - 23:30
Étrange Colporteur
Qui ne tente rien n'a rien. Lance se glisse à nouveau dans la ruelle, non sans vérifier qu'il n'est pas suivi. Il passe le coin, avant de réaliser qu'il n'a absolument rien à se reprocher. Pourtant, il ne peut s'empêcher de se sentir légèrement coupable. Il se morigène mentalement. Sans surprise, une silhouette encapuchonnée se tient au fond de la ruelle. Lance s'avance, confirme que c'est bien Jack.

- Bonjour, commence-t-il, soucieux de ne pas froisser celui qui donne des cadeaux. Vous allez bien ?

Il croit voir un sourire sur le visage citrouille - il ignorait qu'une citrouille pouvait sourire - avant qu'il lui tende un énième ticket. En revanche, elle ne répond pas, mais un peu plus loin, une voix répond en réclamant une petite pièce. Il ne vaudrait mieux pas traîner là trop longtemps...

- A la prochaine fois, dit Lance à Jack en s'éloignant d'un pas pressé.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 624
pictures : MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur - Page 5 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
En ligne
Jeu 24 Jan - 10:37
Comment ? Moira Oaks avait raté son rendez-vous au chemin de Traverse deux jours durant ? Mais où va le monde, mes amis ? Où va le monde ? Il était temps qu'elle repasse ce matin pour profiter des facéties de ce cher Jack avant de se diriger vers le Ministère. L'air mutin, le sourire aux lèvres, elle se rapprocha de l'homme à tête de citrouille et lui lança :
- Pardon pour cet affreux retard, mon ami. Les pérégrinations de la vie de sorciers pèsent parfois sur notre emploi du temps plus qu'on ne le voudrait. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Elle attrapa alors son ticket du jour qu'elle se mit à le gratter pour voir si les citrouilles pouvaient en effet se montrer rancunières...

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Jeu 24 Jan - 20:48
Intervention MJJACK O' LANTERN


Ticket noir n°1259 : jolie détonation | @Lawrence Fawley est un bien joyeux luron mais n'a guère de chance, le vieux Jack se sent l'obligation de lui décerner une sympathique détonation fournie par les frères Weasley. Oh ! Quel joli scintillement doré écrivant au dessus de son crâne un "perdu" du plus bel effet !

Ticket noir n°171 : petits lots | @Moira A. Oaks a passé par chez le vieux Jack pour récupérer son ticket noir du jour. La tête de citrouille s'incline poliment, et confie à la magistrate son ticket du jour. Tiens, tiens... Mais que diable pourra-t-on faire de ce mug hurleur de Jack qui crie des malédictions (inefficaces) avec une voix caverneuse à quiconque essaie de chourraver son contenu au nez et à la barbe de son propriétaire ? Le design violet à motif de citrouilles orange est naturellement du plus bel effet !

Invité

Invité
Jeu 24 Jan - 23:00
Étrange Colporteur
Apprendre à aimer le risque... voilà ce qu'il était en train de lui arriver. Non parce que bon, il ne voyait pas d'autres raisons pour laquelle il s'était à nouveau retrouvé face à face avec Jack. S'appelait-il vraiment Jack ? Aucune idée. Mais dans tous les cas, ça lui correspondait bien. Il n'eut pas le temps de lui dire bonjour qu'il avait déjà un ticket doré entre les doigts. Lance le regarda avec une certaine méfiance.

- Vous allez pas me faire le coup de l'explosif deux fois, hein ? demande-t-il suspicieux.

Il avait perdu ses sourcils la veille. Et passer la nuit à concocter une potion de repoussage de poils ne faisait pas parti de ses loisirs préférés. Bizarrement... Jack haussa les épaules avec ce que Lance sembla identifier comme étant un sourire malicieux. Devait-il se débarrasser du ticket avant qu'il ne soit trop tard ?

Narcissa Black-Malefoy

Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 449
pictures : MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur - Page 5 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 27 Jan - 14:02
ETRANGE COLPORTEUR
Vous avez choisi de prendre la température environnante. Pour cela, quoi de mieux qu'une virée en toute discrétion dans les bas-fonds du Chemin de Traverse ? Grimée, vous vous faufilez à la tombée du soir, laissez vos oreilles traîner, à l'affût. Vous êtes prête à beaucoup pour obtenir les réponses que vous cherchez : ce que les gens pensent de vous, de Potter, de l'avenir. Vous avez navigué trop longtemps dans des eaux troubles pour vous arrêter en si bon chemin désormais.

Aussi, lorsque vous croisez l'étrange Jack avec sa tête de citrouille, vous n'hésitez pas à accepter un ticket noir et en gratter la surface, curieuse.

(c) Vere

Dahlia Prewett

Dahlia Prewett
MEMBRE
hiboux : 217
pictures : MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur - Page 5 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Dim 27 Jan - 18:02

Prendre ton ticket sur le chemin de traverse afin de le gratter et de découvrir la surprise derrière et devenu une de tes petites habitudes. Tu viens donc à nouveau, comme tu le fais très souvent, en tenue de sport, empestant un peu la sueur afin de récupérer ton bien pour tenter ta chance. Un penny en main, tu gratte le ticket pour découvrir qu’elle sera ta récompense du jour, enfin si tu en obtiens une. Tu sais que la chance peut être capricieuse et s’amuser à partir ou revenir alors tu attends de voir avec impatience certes si tu es en veine ou non.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 624
pictures : MINI EVENT HALLOWEEN | Etrange colporteur - Page 5 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
En ligne
Dim 27 Jan - 18:47
Son mug hurleur avait déjà fait sursauter deux de ses collaborateurs la veille, prouvant d'ores et déjà la qualité des dons de la Citrouille. La voix caverneuse de sa nouvelle tasse préférée amusait tant Moira qu'elle se jura de ne plus utiliser qu'elle pour ses thés quotidiens au Ministère. Ravie pour le moment de ses gains, la Présidente-Sorcière revint donc dès le lendemain chercher son nouveau présent auprès du mystérieux Jack. Elle sourit largement en arrivant à sa hauteur et glissa à son attention :
- Bonjour très cher. Votre mug hurleur fait fureur au Ministère. J'ai hâte de savoir ce que vous avez encore dans votre sac à malice.
Elle s'empara alors de son ticket qu'elle gratta avec enthousiasme.

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum