Lawrence Andrew Fawley
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité
Mer 27 Fév - 10:35
@Carys Vaughn @Orion Fleury C'est parfait comme lien, j'adore ! :canardsev:

Invité

Invité
Sam 2 Mar - 11:09
Coucou :natmar2:

J'ai vu que tu avais été mangemort et incarcéré aussi ; Bianca et Lawrence auraient peut-être pu se rencontrer du côté des mangemorts et en prison ensuite ? Bianca a pris la marque un peu forcée en 1996 quand elle est revenue de son exil en France ; elle s'est ensuite rendue aux forces de l'ordre dès que le Ministère a été repris et a écopé d'un an de peine de prison (2000-2001) malgré son statut de mangemort parce qu'elle avait tenté de saboter ses recherches pour tuer Voldy.

Elle est désormais professeur d'alchimie à Poudlard. Je me dis que Lawrence appartenant à une vieille famille et étant potionniste, ils peuvent avoir gardé contact ? Ils ont, après tout, connu plus ou moins les mêmes expériences désastreuses ?

Invité

Invité
Dim 3 Mar - 14:37
Coucou @Bianca H. Selwyn ! :smi44:

Ça me plaît bien comme idée ! S'ils étaient tous les deux Mangemorts plus ou moins contre leur gré, ils auraient facilement pu se lier d'amitié. Enfin, d'amitié... ce qui s'en approche le plus quand on ne fait confiance à personne. :smi10: A part sa famille, personne ne savait qu'il n'adhérait pas plus que ça à la mentalité et vu qu'il en allait de sa vie et celle de sa famille, il s'est montré particulièrement convaincant.

Aussi, il craint des éventuelles représailles, d'où le secret autour de sa reddition. Du coup, il est ultra-méfiant de tout le monde... particulièrement les anciens Mangemorts. Peut-être moins envers ceux qui ont trahis, à un moment ou à un autre. Encore plus si elle prend parti contre le Ministère. Lance ne tient pas spécialement à se retrouver encore au milieu d'un conflit qui le dépasse, donc il se tient bien loin de tout ce qui a trait de près ou de loin à la politique. J'ai cru comprendre qu'elle était pas publique dans son engagement pour Narcissa Malefoy. Du coup, ils auraient pu garder contact sans problème. Sous forme de lettre, tu pensais ?

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3