Lawrence Andrew Fawley
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lawrence Fawley

Lucky Luke du vote
avatar
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Jan - 23:50
(Pas de soucis.)

C'est un futur scénario. Je suis pas encore sûre qu'ils vont se marier au bout du compte.

De mémoire, je crois qu'il y a toujours les Détraqueurs. Mais comme tu dis, même sans, c'est déjà long. Surtout que bon, il a pas tellement été un enfant de cœur, Lance. Il a fait pas mal de trucs qu'il aurait préféré jamais faire...

Je me vois bien jouer ça aussi. Surtout que Lance s'est un peu enfermé chez lui depuis sa sortie de prison. Il est pas trop à l'aise dans le monde extérieur. Du coup, voir débarquer Orion chez lui, ça risque d'être un peu le choc. XD


Lawrence Fawley

Livia Flume

avatar
Messages : 76
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Jan - 16:40
Bonjour vous !
Je viens pour avoir un petit lien, car même age, même entourage à poudlard... Les deux loustiques ont du ce croiser ! :smi10:
Livia fut une relation d'Orion, et elle est une bonne amie d'Alys ( qu'elle a nourrit à coup de bonbon pendant leurs années à l'école :smi10: ) De plus, à l'école, Livia aimait beaucoup les cours de potions, car ça ressemble pas mal à de la cuisine, et donc, elle était appliqué dans cette discipline. Parfois, elle aurait pu demander de l'aide à Lawrence quand elle butait sur une potion ou autre ? :smi5: A moins que tu souhaites creuser vers autre chose ? Je suis toute Ouïe ! :leuv:



I’m so sick of that same old love, that shit,  it tears me up

I'm so sick of that same old love

Lawrence Fawley

Lucky Luke du vote
avatar
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Jan - 23:25
@Livia Flume Désolée pour le temps de réponse, cette semaine est un peu cinglée. Alors, un lien avec une jolie et naïve ancienne Pouffsoufle ! Voyons ce qu'on peut faire. :smi19:

Je suis aller lire la fiche de Livia et du coup, en jugeant son caractère, je pense que sa naïveté agacerait un peu Lance. Surtout la guerre approchant. Je vois bien Lance se montrer poli mais un peu froid avec elle et Livia essayer de lui offrir des bonbons pour se faire apprécier. Ça pourrait être drôle le contraste entre Livia toute gentille qui comprend pas trop ce qu'il se passe et Lance qui s'agace super vite. Very Happy

Ceci dit, il serait jamais vraiment méchant et il l'aurait aidé une paire de fois avec ces devoirs de potions lorsqu'elle lui demande.

Est-ce que ça te convient comme idée ? C'est pas forcément un truc positif, désolée, mais c'est pas négatif non plus. Nuancé disons. :smi5:



@Orion Fleury @Augustus Rowle Oups... je crois bien que j'avais oublié de vous taguer.
Vous êtes (toujours) chaud pour des RPs ? Je veux écriiiiiiiiiiiiiiire. ♥️


Lawrence Fawley

Orion Fleury

Mister RPG
avatar
Messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Jan - 7:22
Toujours ! :leuv:


- - curse breaking in progress

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum