Lawrence Andrew Fawley
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lawrence Fawley
MEMBRE
hiboux : 164
Mer 2 Jan - 23:50
(Pas de soucis.)

C'est un futur scénario. Je suis pas encore sûre qu'ils vont se marier au bout du compte.

De mémoire, je crois qu'il y a toujours les Détraqueurs. Mais comme tu dis, même sans, c'est déjà long. Surtout que bon, il a pas tellement été un enfant de cœur, Lance. Il a fait pas mal de trucs qu'il aurait préféré jamais faire...

Je me vois bien jouer ça aussi. Surtout que Lance s'est un peu enfermé chez lui depuis sa sortie de prison. Il est pas trop à l'aise dans le monde extérieur. Du coup, voir débarquer Orion chez lui, ça risque d'être un peu le choc. XD

Lawrence Fawley
Livia Flume
MEMBRE
hiboux : 82
Mar 8 Jan - 16:40
Bonjour vous !
Je viens pour avoir un petit lien, car même age, même entourage à poudlard... Les deux loustiques ont du ce croiser ! :smi10:
Livia fut une relation d'Orion, et elle est une bonne amie d'Alys ( qu'elle a nourrit à coup de bonbon pendant leurs années à l'école :smi10: ) De plus, à l'école, Livia aimait beaucoup les cours de potions, car ça ressemble pas mal à de la cuisine, et donc, elle était appliqué dans cette discipline. Parfois, elle aurait pu demander de l'aide à Lawrence quand elle butait sur une potion ou autre ? :smi5: A moins que tu souhaites creuser vers autre chose ? Je suis toute Ouïe ! :leuv:

I’m so sick of that same old love, that shit,  it tears me up

I'm so sick of that same old love
Lawrence Fawley
MEMBRE
Jeu 10 Jan - 23:25
@Livia Flume Désolée pour le temps de réponse, cette semaine est un peu cinglée. Alors, un lien avec une jolie et naïve ancienne Pouffsoufle ! Voyons ce qu'on peut faire. :smi19:

Je suis aller lire la fiche de Livia et du coup, en jugeant son caractère, je pense que sa naïveté agacerait un peu Lance. Surtout la guerre approchant. Je vois bien Lance se montrer poli mais un peu froid avec elle et Livia essayer de lui offrir des bonbons pour se faire apprécier. Ça pourrait être drôle le contraste entre Livia toute gentille qui comprend pas trop ce qu'il se passe et Lance qui s'agace super vite. Very Happy

Ceci dit, il serait jamais vraiment méchant et il l'aurait aidé une paire de fois avec ces devoirs de potions lorsqu'elle lui demande.

Est-ce que ça te convient comme idée ? C'est pas forcément un truc positif, désolée, mais c'est pas négatif non plus. Nuancé disons. :smi5:

@Orion Fleury @Augustus Rowle Oups... je crois bien que j'avais oublié de vous taguer.
Vous êtes (toujours) chaud pour des RPs ? Je veux écriiiiiiiiiiiiiiire. ♥️

Lawrence Fawley
Orion Fleury
lucky luke du rp
hiboux : 246
ICON :
Ven 11 Jan - 7:22
Toujours ! :leuv:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Carys Vaughn
égérie de l'event
hiboux : 106
Dim 24 Fév - 15:24
Vu qu'Orion a des amis partout, j'en profite pour proposer un petit lien avec ma Carys qui y a été associée quelque temps en fin de scolarité, et toujours très proche maintenant. Ça peut être un lien positif ou négatif, Carys a tendance à être assez ouverte, très famille, extrême dans ses positionnements de pensées, donc si elle apprend les raisons des engagements de Lawrence elle peut être à 2000% derrière lui, ou bien du négatif avec déjà, Carys qui vient se mettre entre Orion et Dahlia et Lawrence apprécierait pas qu'elle empêche cela ? ou bien, de la voir trop gentille et empathique avec tout le monde, ça la rendrait insupportable à ses yeux ? on peut vraiment verser dans les deux, donc ça peut être tout intéressant, si ça te tente :smi40:

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.
Lawrence Fawley
MEMBRE
Dim 24 Fév - 23:55
Coucou. :canardsev:

Alors, déjà, le tag @Carys Vaughn pour être sûre que tu vois la réponse. Je suis contente que tu passes par là, j'aime beaucoup ton personnage !  :leuv:

Les raisonnements de l'entrée de Lance chez les Mangemorts sont secrètes, mais si Carys le connaît bien, alors elle aurait parfaitement pu deviner. Aussi, j'ai cru comprendre qu'elle avait été dans les Aurors (au moins temporairement ?) du coup, elle aurait aussi pu avoir accès aux dossiers de Lance. Il a pas dit grand chose, mais la condition de sa reddition était la protection de sa famille, donc ça aurait aussi pu lui mettre la puce à l'oreille. Surtout que s'ils étaient très amis pendant Poudlard, ils auraient déjà pu avoir des discussions sérieuses sur l'importance que la famille a, à ses yeux.

Bon par contre, bon courage pour faire cracher le morceau à Lance... Inutile de te dire, il ne fait plus confiance à personne. Après, deux options :
- soit elle essaye de lui faire cracher le morceau et ça va véritablement agacer Lance.
- soit elle se montre supportive, en silence, juste en étant présente et Lance sera très appréciatif.

Je suis un peu perdue côté Orion, Dahlia, Carys... il se passe quoi ? Lawrence tient beaucoup au bonheur de tout le monde, donc ça dépend de la situation. Elle essaye de les séparer ou de les rapprocher ? Après, il a perdu de vue beaucoup de monde récemment, il reprend contact doucement et il sera délicat avec ce genre de sujet au début.
Carys Vaughn
égérie de l'event
Lun 25 Fév - 13:52
Ohh merci :smi63:

Déjà navrée je viens de relire mon message je me suis emballée dans tous les sens, c'est absolument pas clair :smi50:
(oops j'ai oublié le tag aucazou, @Lawrence Fawley !)

Oui ça ne me semble pas aberrant que Carys devine, et je te rassure de suite, ma miss ne mettrait pas les pieds dans le plat à forcer les aveux. Du moment qu’elle est tranquille avec sa conscience, de savoir que son ami est pas juste un méchant sanguinaire - de même, elle ne serait pas des plus consistantes si elle refusait de côtoyer Lance, qui a une raison valable, quand elle continue de parler à Yolanda, qui a juste ses principes comme motif. Si elle est tombée sur son dossier en bossant aux aurors, est-ce que ce serait crédible de ton côté qu’elle le contacte ? De par son absence au début de la guerre elle n’aurait pas forcément suivi les mésaventures et emprisonnement du bonhomme, mais aurait pu le contacter catastrophée une fois de retour sur Londres et au fait de sa situation !

Pour le coup d’Orion Dahlia etc, c’est là où j’ai tout mélangé, tout ça date des années Poudlard, probablement que la septième, donc j’imagine en plus que Lance avait autre chose à penser que de se catastropher pour tout cela. Surtout si nos deux bébous sont amis avant qu'Orion et Carys ne se bisouillent. C’est notamment un ami en commun qui a rapproché Orion et Carys, serait-ce logique que Lance soit ce petit bonhomme ?

En tout cas, je pense que ça tiendrait énormément à coeur à Carys de se rapprocher à nouveau de Lance et de bien lui faire entendre qu’elle est là pour lui, dès qu’il en ressent l’envie/le besoin. :smi62:

Calon onest, calon lân.
Lawrence Fawley
MEMBRE
Lun 25 Fév - 16:35
@Carys Vaughn Alors, dans l'ordre, oui, oui et oui. *sort très loin sur la pointe des pieds*

Ca me convient parfaitement alors ! :leuv: Quand est-ce que Carys est revenue à Londres ? Parce que Lance est sorti de prison il y a seulement six mois. Et à part sa famille, il n'acceptait pas beaucoup de visite. Mais il reprend contact avec ses anciens amis depuis qu'il est libre. Lentement mais sûrement.

Sinon, j'avais pas compris que c'était en septième année, my bad. C'est carrément possible que ce soit Lance qui ait rapproché Orion et Carys. Après, c'est pas le genre à jouer l'entremetteur, mais que les deux se connaissent grâce à lui, ça colle parfaitement !

Et ne t'inquiète pas, je surveille mon sujet donc j'ai un mail quand quelqu'un poste chez moi.  :smi8:

Lawrence Fawley
Orion Fleury
lucky luke du rp
hiboux : 246
ICON :
Lun 25 Fév - 19:33
(sur le début de la relation Carys-Orion, si c'est bon pour toi aussi @Carys Vaughn ce serait plus logique que ça ait débuté dans le milieu de la 7ème année ; avant ça Orion était dans le deuil de Cédric Diggory donc pas tellement apte à faire des projets. :smi43:
Ca retomberait bien avec le fait qu'ils s'inquiétaient pour Lance et se sont donc rapprochés :smi40:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Carys Vaughn
égérie de l'event
Lun 25 Fév - 19:54
Yes bien sûr pour Orion et Carys, j'avoue que je n'avais pas trop de timeline précise en tête, c'est cool d'avoir précisé ! Et nickel, ça se bidouille parfaitement autour de Lance du coup !

Effectivement ne t'inquiète pas je ne comptais pas sur Lance pour jouer à l'entremetteur, c'est vraiment un rapprochement naturel qui a eu lieu mais c'est juste plus marrant si tu es notre point d'ancrage, finalement :smi50:

Carys est de retour sur Londres depuis février 99 si je ne me trompe pas, donc ça commence à faire un petit moment. Elle peut avoir hésité à le contacter, ne pas l'avoir fait mais avoir suivi attentivement le dossier pour être certaine de pouvoir lui adresser un courrier à sa sortie, qu'il la recontacte s'il en a l'envie ? Et depuis du coup, un contact régulier peut peu à peu se mettre en place o/ elle va lui redonner la joie de vivre ma ptite Carys, tiens :canardsev:

Calon onest, calon lân.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant