AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lawrence Andrew Fawley
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 15:00
Lawrence A. Fawley
CRIN DE SOMBRAL
Nom Fawley ; Prénoms Lawrence Andrew; Âge 25 ans ; Date de naissance 1er février 1978 ; Lieu de naissance Banlieue Londonienne ; Signe astrologique Capricorne ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Fiancé ; Préférences sexuelles Pansexuel ; Statut du sang Pur ; Tradition Ordre d'Hermès ; Baguette Claire, taillée dans du pin, forme complexe et poignée travaillée. Peu flexible, longueur moyenne de vingt-huit virgule six centimètres. Ventricule de cœur de dragon ; Patronus Zibeline ; Dons Aucun ; Pouvoirs Aucun ; Particularités Aucune Activité Professionnelle Rentier principalement. Potionniste par correspondance, pour le plaisir.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Loin d'être timide, Lance est un peu solitaire et très peu bavard. Bien qu'il soit une personne agréable à fréquenter, il n'en reste pas moins introverti. Son cercle d'amis s'en trouve assez restreint - encore plus après la guerre - mais il sait se montrer loyal envers ses proches pourvu que le respect soit réciproque. La moindre trahison peut exposer le coupable à son côté rancunier. Lance peut se montrer assez impatient et s'agace rapidement. Son côté colérique le rend alors froid et direct, sans effusion. Toujours juste cependant, il ne dira jamais plus que des vérités, mais se moquera bien qu'elles soient blessantes. Bien qu'il soit franc, il sait aussi manipuler les mots pour arriver à ses fins. Bien que son caractère résilient fasse parti de la façade qu'il s'est créée, les événements des dernières années ont prouvés qu'elle était réelle. Ses responsabilités familiales - qui se sont prouvées pourtant être très lourdes ces dernières années - sont primordiales à ses yeux. Rien n'est impossible pour protéger sa famille. S'il s'est montré plutôt studieux à Poudlard et travailleur par la suite, les années de guerre puis celles passées à Azkaban l'ont rendus dépressif et blasé. Son éducation - et plus généralement son expérience de la vie - l'empêchant d'exprimer des faiblesses, il cache ce fragment de lui derrière un air hautain.

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 15:00
Lawrence A. Fawley
CHRONOLOGIE
1er février 1978 Naissance de Lance, dans le manoir familial.
Juillet 1984 Lance va pour l'été en Russie pour la première fois, pour prendre des cours d'été. Il y retourne tous les étés par la suite.
Juillet 1988 Fiançailles de Lance.
1989 à 1996 Années à Poudlard, Lance est préfet en cinquième année et préfet-en-chef pour sa dernière année.
Septembre 1996 Lance travaille au ministère au département de contrôle de l'équipement magique.
Mai 1997 Le père de Lance décède.
Juin 1997 Lance rejoint les Mangemorts contre son gré, pour protéger sa famille.
Juin 1998 Lance se rend au Ministère et dénonce certains Mangemorts contre la protection de sa famille.
Juin 2003 Lance sort d'Azkaban après cinq ans en prison et commence un commerce de potions par correspondance.

RPs
Septembre 2003 Conseils de potionnistes avec Severus Rogue
Octobre 2003 As if the time had stopped... avec Alys Irvine
Octobre 2003 Être ou ne pas être mangemort avec Orion Fleury
Novembre 2003 La Maison sur la Falaise avec Carys Vaughn
date event
date event

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 15:00
Liens
IDEES
titre développement
titre développement
titre développement
titre développement
titre développement
Alys Irvine
Leur amitié n'a pas tellement commencé du bon pied. Collé de force avec Lance durant le cours de potions en première année, Alys a fait exploser le chaudron de Lance. Pour sauver ses futurs chaudrons, Lance n'a pas eu le choix de lui filer un coup de main et ils sont finalement devenus amis.
Augustus Rowle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Dahlia Prewett
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Jaïna MacLeòid
Depuis qu'il est sorti de prison, Lance essaye de se tenir aussi loin que possible des affaires illégales. Et pourtant, il lui faut certains ingrédients pour ses potions. Jaïna est un peu étrange - est-ce qu'elle le drague ? - à son goût, mais discrète et efficace. La livraison est toujours arrivée en temps et en heure.
Livia Flume
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Lucius Malefoy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Orion Fleury
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Severus Rogue
De professeur à collègue Mangemort, on pourrait croire que le chemin était long et pourtant... Lance n'aurait jamais cru que son ancien professeur était un agent double, mais il est l'un des rares qu'il n'a pas eu le cœur de dénoncer, ne voulant pas aggraver les potentielles charges qui pesaient sur lui.
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor vulputate risus, ut vulputate leo condimentum sed. Maecenas sollicitudin sem non blandit posuere. Duis porta aliquam magna at ullamcorper. Fusce nec dapibus sem, vel congue metus.

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Déc - 20:05
Jeune homme...
Lucius Malefoy requerre vos services.
Infiltré à Poudlard, il a besoin de polynectar.
Une relation marchande vous intéresse-t-elle ?
Il pourrait avoir eu vent de vos talents dans les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Et si tu veux un lien aussi avec un vampire, n'hésite pas, mais j'avoue sécher un peu davantage pour te proposer quelque chose avec Augustus =D

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Déc - 0:13
Ah-mais-oui-mais-bien-sûr !
*sort son catalogue de potions*
Et il y aurait autre chose qui vous ferait plaisir avec ça ?

Ils se sont sûrement croisés dans les rangs des Mangemorts. Voir carrément chez Lucius, vu que c'était plus ou moins le quartier général. Voir même, on peut envisager qu'il connaissait bien le père de Lance ?

J'imagine bien leur relation cordiale, mais sans plus. Pas aidée par la différence d'âge. Voir même Lucius offrir des conseils à Lance après la mort de son père ? Sinon, j'imagine qu'il se cache bien à Poudlard, de sorte que personne ne peut savoir que c'est lui.



Sinon, pour @Augustus Rowle, j'ai une idée peut-être très con... donc dis moi si ça correspond pas du tout. Il est gay, si j'ai bien compris. C'est possible qu'il y ait une sorte de tension sexuelle entre les deux ? J'ai du mal à retracer le parcours de Augustus d'après la fiche, mais ils auraient pu être amener à se croiser avant ? Quand Lance travaillait au ministère par exemple ? J'ai cru comprendre que c'était le cas d'Augustus aussi, non ?

Bon, par contre, je sais pas quelles sont les limites du forum sur le sujet, mais j'écris pas de trucs explicites... je préfère prévenir avant, pour pas teaser dans le vide. Wink

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:51
Mille excuses de l'attente.
J'avais vu ta réponse, mais les fêtes m'ont noyée sous les occupations =D

Alors, pour Lucius : cela me va parfaitement. Il est effectivement bien caché ; seule Narcissa sait qu'il s'agit de lui et a connaissance de sa double identité. Ironiquement, Lucius a pris un tempérament plus paternel depuis sa disgrâce chez les mangemorts. Il aurait pu se fendre de quelques conseils à Lawrence, effectivement.

Pour Augustus : il est revenu depuis peu au Royaume Uni (en 1940... bon, ok, c'était avant la naissance de la quasi totalité des personnages du forum =D), il aurait donc pu croiser Lawrence avant ou après son incarcération forcée, à ta guise, au Ministère, par exemple. Augustus n'est pas de nature à forcer une relation sexuelle de toute façon (même s'il a une notion parfois un peu personnelle du consentement mutuel) et la joueuse non plus ne t'égarera pas sur les terres du rp à tendance érotique si tu ne le désires pas =D (Ce n'est pas trop le genre du forum, cela dit !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 16:15
Il y a pas de soucis. J'avoue que si je ne mets pas les notifications pour les sujets, j'oublie aussi complètement de passer ! Smile

Parfait pour @Lucius A. Malefoy, je lui bricole un petit texte de lien alors !

Et pour @Augustus Rowle, je pense qu'il y a plus de chances qu'ils se soient croisés avant. Lance n'assume pas trop son côté gay. Du coup, je vois bien Augustus lui faire des avances discrètes qui mettent Lance un peu mal à l'aise. Que ce soit juste pour l'embêter ou parce qu'il est vraiment intéressé.


Sinon, niveau RP, tu cherches plutôt avec Lucius ou Augustus ? J'essaye de me limiter un peu pour être en mesure de suivre le rythme. Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 15:08
Well well well, un lien s'impose ! :smi6: Ils ont été ou sont actuellement proches d'Alys et de Dahlia, et font partie de la même promotion.

Tu penses qu'un lien positif serait possible ? Ils ne se limitaient ni l'un ni l'autre par les maisons pour se faire des amis, et Orion aurait pu venir voir Lawrence à sa sortie de prison (j'aurais bien proposé qu'il lui ait envoyé des oranges pendant l'incarcération, mais pas sûr que les détraqueurs soient très « 5 fruits et légumes par jour de torture » Neutral ).
Orion peut avoir ravalé sa jalousie et mis de côté la relation Lawrence-Dahlia, ce qui aurait vraiment pu être un frein, c'est d'avoir perçu Lawrence comme un mangemort convaincu. :smi5: Il dégageait cette image ou pas du tout ? Il aurait eu envie de compter un pouffy dans ses amis ?

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 17:20
Ça tombe bien que tu passes par là, j'allais pas tarder à le faire.

Un lien positif est carrément possible. Les différences de maison n'ont jamais été un frein pour Lance non plus et il compte déjà pas mal de Pouffsousfle parmi ses amis !

En ce qui concerne la relation Dahlia/Lance, ça n'a jamais été très passionné. Juste une petite aventure dans conséquence. (En plus, Lance est fiancé donc bon... c'était sûr que c'était sans avenir.) Je pense que ça aurait pu aider Orion. A la limite, ça aurait même pu être une des raisons de la séparation avec Dahlia. Il voyait qu'Orion était plus intéressé que lui.

Sinon, côté Mangemort... Lance n'a jamais été trop dans la mentalité Sang-purs & co. Je le vois bien avoir eu des préjugés à la con avant d'arriver à Poudlard, mais en gardant une certaine ouverture d'esprit qui l'aurait convaincu que ces préjugés, c'était de la merde en boîte. Un peu dans le sens où c'est compliqué d'aller contre ce qu'on t'a enseigné. Par contre, pendant la guerre, il n'a pas trop trop eu le choix d'aller dans le sens des Mangemorts, pour se protéger. Et comme sa trahison n'est pas publique. A toi de voir comment Orion l'interprète. Plutôt genre, il s'est fait lavé le cerveau ? C'est un connard qui a bien caché son jeu ? Il a pas eu le choix ?

PS: Toute distraction en prison est la bienvenue ! XD

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 20:59
(La fiancée est sur le forum ou c'est un futur scénario ? :smi5:  J'essaie de raccrocher les wagons.)

C'est trop mignon  que ça ait joué dans la séparation entre Lawrence et Dahlia (enfin, mignon ...). :smi4:
Je te propose qu'Orion ait décidé de reprendre contact en se disant qu'il avait bien assez morflé comme ça à Azkaban. Faudrait vérifier avec notre staff adoré qu'il y a encore les Détraqueurs là-bas. Dans tous les cas, cinq ans d'enfermement sur un caillou gelé, ça doit passer l'envie de lancer des sorts impardonnables aux gens. Neutral  Orion aurait pu revenir en se disant qu'au pire, Lawrence avait purgé sa peine pour la société et au mieux, la réalité est plus nuancée que ce que les journaux en ont dit. Lui-même s'est engagé à reculons dans la guerre car il craignait le bain de sang d'une guerre et la chasse aux sorcières post guerre (à peu près ce qu'il s'est produit, quoi). Il aurait eu du mal à concilier que ce type discret qui ne semblait pas vraiment partager des idées mangemorts aie fait partie de ce groupe-là.
Ce serait super intéressant de faire ce rp de reprise de contact, où Orion se demande sur quoi il va tomber et Lawrence se demande ce que cet ancien pote fait là à sonner à sa porte. :smi32:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum