AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


d e s p e r a d o • Zephyros Udaku
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 0:13
Merci à vous ! :smi62:

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal le petit Ambrose,  :smi53: un vrai régal cette série je vous la conseille !

J'espère que mon petit Zephyros vous plaira !

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 8:59
HAN ce choix d'avatar :smi4: Je plussoie tellement :smi19: Et ce pseudo est divin :smi1: Bienvenue parmi nous petit carré de chocolat noir! J'ai hâte de pouvoir goûter un bout découvrir aheum de ton personnage :smi12:

Bonne chance pour la suite de ta fichounette :smi56: :smi62:

bisou poutou sur la fesse

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 17:06
Bienvenue sur le forum !
Je plussoie ce choix d'avatar (Sabrina c'est trop cool comme série :smi19: )

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 10:56
Très belle et mystérieuse figure ! :smi62:
Bonne chance pour la suite de la fiche et bienvenue à toi !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : d e s p e r a d o • Zephyros Udaku - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Déc - 13:35
Hello @Zephyros Udaku =)

Comment avances-tu sur ta fiche ? As-tu des blocages particuliers ? En cas de question, n'hésite pas à nous faire signe ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 5:58
@Severus Rogue :smi60:

Tour allait bien jusqu'à ce mon ordi plante et que je doive aller chercher ma fiche au fin fond de mon disque dur  :smi59:
Anyway, la voici !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 27 Déc - 9:23
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY (le meilleur groupe du monde selon Sevy)
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Un prince des Mille et une nuits <3 Sympathique personnage que celui-là ! Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum avec ce fascinant personnage haut en couleur ! Bonne chance à ton petit pour découvrir le Royaume Uni, sa politique, ses contrées, (ses beaux gosses *baff*) !

Pour fêter la venue de ton personnage, nous t'offrons ton boa de compagnie désormais soigneusement lové dans ton inventaire ^^



A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum