d e s p e r a d o • Zephyros Udaku
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Ven 7 Déc - 15:07
Zephyros Oshumare Udaku
Coeur d'Ocamy
Nom Udaku. On détourne le regard et on courbe l'échine devant les princes de nubie aux peaux d'ébène. Prénoms Zephyros. Le vent de l'ouest. Patronymes mythologique. Digne des dieux d'un autre temps. Âge Vingt-deux ans. Date de naissance 3 Aout 19773. Lieu de naissance La ville de Nyeri au Kenya .Signe astrologique Lion. Nationalité Kenyen. Statut Civil La promesse d'une union arrangée avec une princesse du Dahomey le hante depuis ses plus jeunes années. Le soir de ses noces, Zephyros prend la poudre d'escampette, provoquant la colère du père et jetant le désohneur sur toute la famille. Préférences sexuelles Il les aîme fou et viril. Jeunes ou plus âgés. Avides de son attention et désireux de combler ses moindres désirs. Statut du sang Pur. Legs paternel et gemme de loyauté qu'il aura vite fait de balancer aux quatre vents. qu'avez vous fait pour tant de bien ? Tradition Choeur céleste. Baguette Bois de noyer et plume de forcifère. 25.5 centimètres. Patronus Malgré sa petite taille, le fennec, se tient fièrement, les oreilles aux auguets, agile et malicieux. Dons Aucun, si ce n'est celui de s'attirer des ennuis. Pouvoirs répondre ici ; Particularités Une fascination presque obsessionelle pour les arts alchimiques. Une discipline fascinante, dont il tente à tout prix de percer les mystères. Métier Prince déchu en éxil.
CARACTÈRE & ANECDOTES
I Les lubies. Les passions. Les désirs. Les obsessions. Il est des choses contre lesquelles il est impuissant et ne peut pas lutter. Il les lui faut. À n'importe quel prix, par n'importe quel moyen. II Zephyros à l’apparence fallacieuse d'un cyréanique irréfléchi et insouciant, guidé par la seule recherche du plaisir. Une âme libre se dérobant à toute forme assujettissement. D'un bohème aventureux voguant au grès de ses seules envies. En deçà de ses impressions - qu'il s'amuse à entretenir délibérément - et malgré sa nature profondément hédoniste, il sait parfois faire preuve d'une profondeur et d'une maturité que nul ne lui soupçonnerait. III La nature l'a doté d'une grande aisance avec les langues, et le bellâtre a eu l'occasion d'en apprendre quelques unes. Il maîtrise de ce fait l'anglais, le swahili, l'arabe et le français. Il aime jouer de son accent chantant lorsqu'il parle la langue de Shakespeare, mais est tout à fait capable de le faire disparaître, diablement habile qu'il est. IV Il possède un serpent de compagnie baptisé Legba. Un boa des sables au sale caractère mesurant soixante-dix centimètres, aux écailles rouge et noir. V Un tatouage en forme de soleil orne fièrement sa poitrine. On peut également apercevoir l'estampe d'un manifique cobra glisser le long de son dos.
CURRICULUM VITAE

Tout au long de son enfance, Zephyros put se livrer à une liberté des plus totales, gambadant sans cesse dans les étendues verdoyantes de sa terre natale et dans les jardins luxuriants du domaine familial  où il passa des heures à s'imaginer dompter les dragons, et combattre valeureusement des armés de nzumbe venu des tréfonds. Mais très vite fut venu le temps ou il prit conscience du statut qui était le sien. Sa famille. Son destin. Cet avenir tracé et façonné à son insu. Troisième héritier mâle, une position désavantagée, mais pas exempt de responsabilités. Ses rêves de voyages et d'aventures furent vite brisés à grand coups d'obligations et d'intransigeance paternelle.

Exalté avait été son cœur, le jour où au matin de ses onze ans il avait découvert à son réveil, une pierre de grenat gravée reposant cérémonieusement sur sa table de chevet. Le Messager Des Rêves avait laissé trace de son passage et avec lui la confirmation de son admission à l'École de Magie de Uagadugu. Les Montagnes de la Lune lui offrait la promesse de sept longues années bénies loin du joug suffoquant de son père. Le temple du savoir s'offre aux yeux ébahis du gamin admiratif. Il fit le théâtre de son éclosion d'homme et de sorcier. Ah qu'il semble loin le temps de la jeunesse insouciante et des amitiés véritables ! Des aventures rocambolesques dont le souvenir suffisent à provoquer en lui une mélancolie déchirante, bien des années après. Graduation en grande pompe et négociations désespéré avec le paternel qui le soir de son vingt-et-huitième anniversaire dans un élan de bonté inespéré lui accorde une année. Trois cent soixante-cinq jours de liberté.

A présent, le compte à rebours est lancé. Il enfourche son balais et s'envole pour de nouvelles aventures aux quatre coins du monde. Des soirées de beuverie et nuits de débauches dans les tavernes berlinoises, au expéditions périlleuse à travers l'Amazonie, en passant par les conférences alchimique dans les salons parisiens. Digne fils d'Horace, il cueille le jour sans jamais se soucier du lendemain. Il goutte à la liberté et très vite sa saveur devient beaucoup trop alléchante pour qu'il puisse désormais s'en passer. C'est le cœur lourd et plein d'incertitudes qu'il rentre au bercail. Épousailles de pacotilles que sa famille a déjà bien pris soin d'organiser, il ne lui reste plus qu'a la regarder s'avancer jusqu'à l'autel et lui prononcé des promesse d'amour et de fidélité dénué de sens et de vérité. Le soir même il se jette aux pied de sa mère, implorant désespérément son aide. Clamant entre deux sanglots que la mort serait mille fois préférable au destin qui l'attend. Lui qui s'est épris si ardemment de liberté. Vint alors la fuite. L’exil en terres étrangères. Il part pour ne plus revenir. Mwoga (lâche)! Crient le père et les frères. Hodari ! (courageux). murmurent la mère et les soeurs. Zephyros n'en n'a que faire. Mieux vaut mille fois son honneur souillé qu'une vie privée de liberté. Une liberté nouvellement aquise dont il compte bien profiter. Contre toute attente le prologue de sa nouvelle vie s'écrit en Angleterre. Il ne compte pas y rester bien longtemps mais il est sage de venir s'y cacher quelque temps. Qui donc irait venir le chercher en ces terres troublés ?


FT. Chance Perdomo Pseudonyme armada.Âge dix-neuf ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un top-site si je me souviens bien. Un petit mot à ajouter ? nope. Ta fréquence de connexion All weekend.

Invité

Invité
Ven 7 Déc - 16:24
Ravie de voir que tu nous a rejoint ! J'acquiesce fortement au choix de vava, j'ai adoré le perso qu'il incarne dans Sabrina :smi63:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité

Invité
Ven 7 Déc - 17:57
Bienvenue par ici ! Puis comme ma vdd, je plussoie ton choix de vava :smi54:
Bon courage pour ta fiche !

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Ven 7 Déc - 18:23
Bienvenue par ici Zephyros Very Happy

Le pseudo est au moins aussi prometteur que le choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :smi82:

Bonne chance pour la rédaction de la fiche : sens-toi libre de harceler le staff en cas de question (mais prévois les cookies en récompense pour amadouer les admins :toto:)

Invité

Invité
Ven 7 Déc - 18:26
Bienvenue par ici. :smi19:
Hâte de voir le petit qui se cache derrière ces traits, et ce qu'il nous prépare. :smi54:
Bon courage en tout cas pour ta fiche, et à bientôt en RP. ~

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : d e s p e r a d o • Zephyros Udaku UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 7 Déc - 21:32
Bienvenue sur le forum =)

Je suis ravie que tu en aies poussé les portes et que tu aies trouvé compère au sang pur pour t'héberger ^^ Hâte de découvrir ta fiche de présentation <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
hiboux : 1590
pictures :

d e s p e r a d o • Zephyros Udaku 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
le paradis en enfer
d e s p e r a d o • Zephyros Udaku Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Ven 7 Déc - 21:38
oh, quel minois intéressant :smi2:
un peu d'exotisme, on ne refuse jamais :smi19:
N'hésite pas à harceler staff en cas de question.
Bienvenue :camille:

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 539
pictures : d e s p e r a d o • Zephyros Udaku Giphy
Ven 7 Déc - 21:50
Quelqu'un a regardé Sabrina récemment =D

Bienvenue sur le forum !


ARISTOCRATY

Invité

Invité
Sam 8 Déc - 10:02
Bienvenue Monsieur Udaku :smi83:

Je pulsois le choix de vava, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 345
Sam 8 Déc - 16:39
Bienvenue par ici Very Happy Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum