d e s p e r a d o • Zephyros Udaku
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zephyros Udaku

Ven 7 Déc - 15:07
Prénom P. Nom
GROUPE
Nom répondre ici ; Prénoms répondre ici ; Âge répondre ici ; Date de naissance répondre ici ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles répondre ici ; Statut du sang répondre ici ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Daphné Greengrass

Ven 7 Déc - 16:24
Ravie de voir que tu nous a rejoint ! J'acquiesce fortement au choix de vava, j'ai adoré le perso qu'il incarne dans Sabrina :smi63:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Alys Irvine

Ven 7 Déc - 17:57
Bienvenue par ici ! Puis comme ma vdd, je plussoie ton choix de vava :smi54:
Bon courage pour ta fiche !

Veredis S. Beurk

modératrice & mj
Ven 7 Déc - 18:23
Bienvenue par ici Zephyros Very Happy

Le pseudo est au moins aussi prometteur que le choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :smi82:

Bonne chance pour la rédaction de la fiche : sens-toi libre de harceler le staff en cas de question (mais prévois les cookies en récompense pour amadouer les admins :toto:)

Connor O'Nialláin

voteur couronné
Ven 7 Déc - 18:26
Bienvenue par ici. :smi19:
Hâte de voir le petit qui se cache derrière ces traits, et ce qu'il nous prépare. :smi54:
Bon courage en tout cas pour ta fiche, et à bientôt en RP. ~

Casadh bean-tsí dom thíos ag Lios Bhéal an Átha, d`fhiafraigh mé di an scaoilfeadh glas ar bith grá.  Is é dúirt sí os íseal i mbriathra soineannta sáimh « Nuair a théann sé fán chroí cha scaoiltear as é go bráth. ».

Severus Rogue

Monsieur le directeur
Ven 7 Déc - 21:32
Bienvenue sur le forum =)

Je suis ravie que tu en aies poussé les portes et que tu aies trouvé compère au sang pur pour t'héberger ^^ Hâte de découvrir ta fiche de présentation <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Archibald Rosier

Administratrice & plume d'argent
Ven 7 Déc - 21:38
oh, quel minois intéressant :smi2:
un peu d'exotisme, on ne refuse jamais :smi19:
N'hésite pas à harceler staff en cas de question.
Bienvenue :camille:

Lucius A. Malefoy

Ven 7 Déc - 21:50
Quelqu'un a regardé Sabrina récemment =D

Bienvenue sur le forum !

Snejana C. Andersson

Sam 8 Déc - 10:02
Bienvenue Monsieur Udaku :smi83:

Je pulsois le choix de vava, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

The Battle Has Begun
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Se battre ou se rendre.  Aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.•°¤ Mags.

Harry J. Potter

Monsieur le ministre
Sam 8 Déc - 16:39
Bienvenue par ici Very Happy Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant