AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lawrence Andrew Fawley
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Déc - 21:51
Je suis d'accord avec Veredis.
Severus est jaloux.
Chez les rouges, nous avons les plus beaux atours !

Bienvenue sur le forum =D

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Déc - 10:03
Bienvenue Lawrence :smi60:
Bon courage pour la suite de ta fichette ^^

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 8 Déc - 16:38
Bienvenue sur le forum Very Happy Prometteur personnage que voilà ! J'ai hâte de découvrir ton personnage !

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Déc - 21:30
Merci vous ! :smi62:
J'espère être à la hauteur de vos attentes... :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 9:01
Bienvenue parmi nous petit corbeau mystérieux :smi10: Je ne connaissais pas cette bouille mais elle a quelque chose d'exquis :smi19:

le rejoint sur le canapé et lui tend des chips


Bienvenue parmi nous en tout cas! :smi46: J'espère que tu te plairas parmi les petits boursoufs qu'on est !

Bisou poutou sur la fesse

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 13:53
Hello Lawrence =)

Je reviens vers toi pour demander une mini-modification avant que nous te validions ^^ Nous avons beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, et le personnage promets monts et merveille. Nous souhaiterions juste que tu précises que la détention de Lawrence a été faite avec quelques arrangements : Lawrence ayant donné spontanément des informations au Ministère, il aura échappé aux quartiers les plus sécurisés et aura aussi été gardé loin de ses anciens confrères (je pense notamment aux Lestrange) par mesure de sécurité pour lui ^^

Si tu peux ajouter juste un mot là dessus, c'est parfait =)

Très hâte de te voir en jeu ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 14:30
Pas de problème, c'est ajouté !

Lawrence Fawley a écrit:
Son retournement de veste ne lui vaut pas un traitement de faveur, mais il lui est cependant évité les cellules de haute sécurité et surtout la proximité avec les autres Mangemorts, pour sa propre sécurité.

Ça convient ? :smi8:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 9 Déc - 14:38
Bravo, ta fiche est validéechez les CRINS DE SOMBRAL
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Bienvenue parmi nous petit ex-mangemort :smi19: Bravo pour cette fiche très sympathique et très synthétique. Ton personnage est des plus prometteurs, et nous avons très hâte de le croiser en jeu :smi7: pour fêter ce retour à la vie civile, nous t'offrons un hibou ou une chouette (race et nom au choix à nous communiquer pour qu'on l'indique dans ton profil) pour ta correspondance privée ainsi que l'anneau familial des Fawley attestant de ton statut de chef de famille :canardsev:

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum