Lawrence Andrew Fawley
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lawrence Fawley

avatar
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 21:00
Lawrence A. Fawley
CRIN DE SOMBRAL
Nom Fawley ; Prénoms Lawrence Andrew; Âge 25 ans ; Date de naissance 1er février 1978 ; Lieu de naissance Banlieue Londonienne ; Signe astrologique Capricorne ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Fiancé ; Préférences sexuelles Pansexuel ; Statut du sang Pur ; Tradition Ordre d'Hermès ; Baguette Claire, taillée dans du pin, forme complexe et poignée travaillée. Peu flexible, longueur moyenne de vingt-huit virgule six centimètres. Ventricule de cœur de dragon ; Patronus Zibeline ; Dons Aucun ; Pouvoirs Aucun ; Particularités Aucune Activité Professionnelle Rentier principalement. Potionniste par correspondance, pour le plaisir.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Loin d'être timide, Lance est un peu solitaire et très peu bavard. Bien qu'il soit une personne agréable à fréquenter, il n'en reste pas moins introverti. Son cercle d'amis s'en trouve assez restreint - encore plus après la guerre - mais il sait se montrer loyal envers ses proches pourvu que le respect soit réciproque. La moindre trahison peut exposer le coupable à son côté rancunier. Lance peut se montrer assez impatient et s'agace rapidement. Son côté colérique le rend alors froid et direct, sans effusion. Toujours juste cependant, il ne dira jamais plus que des vérités, mais se moquera bien qu'elles soient blessantes. Bien qu'il soit franc, il sait aussi manipuler les mots pour arriver à ses fins. Bien que son caractère résilient fasse parti de la façade qu'il s'est créée, les événements des dernières années ont prouvés qu'elle était réelle. Ses responsabilités familiales - qui se sont prouvées pourtant être très lourdes ces dernières années - sont primordiales à ses yeux. Rien n'est impossible pour protéger sa famille. S'il s'est montré plutôt studieux à Poudlard et travailleur par la suite, les années de guerre puis celles passées à Azkaban l'ont rendus dépressif et blasé. Son éducation - et plus généralement son expérience de la vie - l'empêchant d'exprimer des faiblesses, il cache ce fragment de lui derrière un air hautain.
CURRICULUM VITAE
Juillet 1984 - Mère Patrie
Ce mois de vacances est le premier d'une longue série passée en Russie. Bien décidé à ce que ses enfants parlent sa langue maternelle, sa mère a imposé à son père qu'ils passent au moins un mois par an chez elle. C'est la grand-mère qui est chargée de lui apprendre à lire et écrire, d'abord à lui et ensuite à ses sœurs. Lance conserve encore des bons souvenirs de ces mois passés dans le manoir où sa mère avait elle-même grandi.

Février 1988 - Alliance & Fiançailles
C'est au terme de la soirée d'anniversaire de Lance, que les fiançailles de ce dernier avec la fille aînée des Shafiq sont annoncées. Du haut de ses dix ans, Lance n'a que vague idée de ce que ça signifie, mais il sait que c'est important. N'ayant que quelques années de différence, ils seront amenés à se croiser à Poudlard, mais sans vraiment qu'ils ne se fréquentent. Quelques rares mots échangés au détour d'un couloir, quelques lettres durant les vacances, leurs échanges seront cependant toujours cordiaux. L'adolescence arrivant, ils se mettent d'accord - par lettres interposées - de s'autoriser d'autres relations amoureuses. Lance découvre son attirance pour les garçons, tout en ayant plusieurs relations avec des filles.

1989 à 1996 - Années Insouciantes
Réparti à Serpentard, comme son père avant lui, Lance se montre un élève exemplaire. Ses excellents résultats - particulièrement en potions - lui valent d'être confié la responsabilité de préfet à partir de sa cinquième année, puis celui de préfet-en-chef pour sa dernière. Peu intéressé par la Quidditch et introverti, il se tient à l'écart de la bande de gens populaires de son année, mais se fait quelques vrais amis, sans distinction de maison. Bien que son côté hautain et sa trop grande franchise effraie les élèves des années en dessous de lui, il aide ceux qui demandent avec leurs devoirs.

Juin 1995 - Retour de Vous-Savez-Qui
Lance rentre chez lui pour l'été dans une atmosphère familiale tendue. Sa mère, bien que très attachée à la tradition, rejette l'idéologie de Voldemort, au contraire de son époux. Les disputes sont quotidiennes et particulièrement violentes lorsque son père revient de mission. Dans la famille, il n'est un secret pour personne que le père est un Mangemort, mais leur mère lui fait promettre que ses enfants ne seront impliqués. Lance et ses sœurs, bien que n'osant pas s'opposer à leur père, n'adhèrent pas à l'idéologie de Voldemort non plus.

Septembre 1996 - Poste au Ministère
Son diplôme en poche, Lance se voit confier un poste au département de contrôle de l'équipement magique grâce à son père, lui-même en charge du département de la coopération magique internationale. Chargé de contrôler les équipements soumis au Ministère en vu de leur commercialisation, il peut mettre à profit son talent pour les sortilèges et les potions.

Mai 1997 - Décès du Patriarche
Lance se voit brusquement propulsé chef de famille après la mort de son père, durant l'invasion de Poudlard. Sa mère, dévastée par le chagrin, tombe malade. Voyant la tournure instable que prend la situation politique, Lance prend la décision de faire envoyer une grande majorité des biens familiaux en Russie, sous le nom de sa mère. Il écrit lui-même un testament et des instructions pour ses sœurs. Il sait que les Mangemorts voudront le convaincre de rejoindre leurs rangs, mais seul l'avenir dira s'il s'en sortira vivant.

Juin 1997 - Tatouage & Mangemorts
La première visite des Mangemorts intervient seulement trois semaines après l'enterrement de son père. Cordiale, mais ferme. Il est informé que c'est maintenant à lui que revient maintenant de mener le combat. Lance refuse d'abord, en maintenant le soutien de la famille à la cause. Poliment, mais fermement. Prétextant la santé de sa mère, très faible après le décès de son mari. Son refus est accepté. Mais Lance sait que ce n'est qu'une question de jours avant qu'ils ne reviennent. Fuir n'est pas une option. Sa mère ne supporterait pas l'épreuve du voyage. Une semaine plus tard, une nouvelle visite le force à rejoindre les rangs.

Juin 1998 - Reddition & Conditions
Le vent tourne pour les Mangemorts. Il a l'odeur amère de la défaite. Lance n'est pas surpris. Il sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit arrêté. Ou tué. Mais il n'est pas prêt à mourir pour une cause qu'il ne croit pas. Sans compter que sa famille a déjà trop souffert de cette guerre. Par un ancien ami, il fait parvenir une lettre anonyme au Ministère. Il accepte de se rendre et révélera ce qu'il sait... à la condition que l'arrangement reste secret. Il sait que ce secret lui vaudra de la prison, mais il sait quelle pourrait être la vengeance des Mangemorts sur sa famille. Trois jours après, les Aurors frappent à la porte du manoir familial. Les journaux rapportent l'affaire comme étant une arrestation musclée. Durant les trois jours qui suivent, il est interrogé dans une cellule du Ministère avant d'être jugé et transféré à Azkaban.

Juin 1998 à Juin 2003 - Azkaban
Une punition trop lourde d'après sa famille, trop légère aux yeux de ses ennemis. Cinq ans à Azkaban. Cinq ans avec l'ennui. Cinq ans avec les remords. Une éternité durant laquelle Lance utilise toute son énergie pour préserver sa santé mentale ou du moins le peu qui lui en reste. Son retournement de veste ne lui vaut pas un traitement de faveur, mais il lui est cependant évité les cellules de haute sécurité et surtout la proximité avec les autres Mangemorts, pour sa propre sécurité. Toutes les journées se ressemblent. Un peu d'exercice, limité par la taille de la cellule. La lecture du journal. Un repas misérable. Et des cauchemars incessants. La routine est parfois brisée par la visite hebdomadaire de sa mère et de ses sœurs à partir de la deuxième année.

Juin 2003 - Libération
Malgré ses tentatives de rester au courant des nouvelles du monde extérieur, Lance atterrit dans un monde sorcier qu'il ne reconnaît plus. La majorité de la population le hait, pour ce qu'il représente. Ses anciens alliés l'ignorent. Ses anciens amis sont morts. Le silence de la famille Fawley autour des réformes n'a pas fait bon effet auprès des vieilles familles. Sans compter la rumeur, cinq ans plus tôt, qui suggérait que l'arrestation de Lance aurait été un peu facile. Devant la difficulté à se réhabituer à la liberté, Lance prend le relais de ses sœurs auprès de leur mère. Il gère les affaires familiales, majoritairement depuis chez lui. En parallèle, pour tuer le temps, il conçoit, prépare et vend des potions par correspondance et place régulièrement des petites annonces dans la Gazette du Sorcier.
FT. Andy Biersack ; Pseudonyme Lnou ; Âge 25 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Je me baladais en toute innocence sur Never-Utopia et... PAF ; Un petit mot à ajouter ? Ça a l'air cool dans le coin. *saute sur le canapé et s'ouvre une bière* ; Ta fréquence de connexion Régulière, mais probablement pas journalière.

Daphné Greengrass

avatar
Messages : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 21:09
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :smi62: :smi62: :smi62:

Drago Malefoy

Administratrice & plume d'argent
avatar
Messages : 496
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 7:14
tiens, je ne connaissais pas cet avatar :smi19:
il est mignon ton poulet :smi6:
un petit fawley, quel délicieux choix de famille :smi12:
intriguant petit sorcier que voilà :smi122:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :raph:
bienvenue parmi nous petit hibou :fight:
:gugus:



Galahad Graves

avatar
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 10:18
Héhé bienvenue jeune homme, et bonne chance pour ta fiche ! :smi6:


______
ONLY GOD FORGIVES



Firebrick

Severus Rogue

Monsieur le directeur
avatar
Messages : 563
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Ven 7 Déc - 11:24
Plus officiellement qu'hier soir sur la chatbox : bienvenue sur le forum <3

J'espère que tu t'y plairas ^^ J'ai grande hâte de découvrir cet enigmatique Monsieur Fawley qui a presque choisi le meilleur groupe du monde #OccamyRules (Mais bon, un Serpentard, on lui pardonne tout ^^)

Bonne chance pour la fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^ on est là =)


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Jaïna MacLeòid

floodeuse d'or
avatar
Messages : 187
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 14:10
Bienvenue petithomme :smi6:

Bon courage pour la fichette :smi11: :smi10:
:sushi:


« A kind of Magic »

And bad mistakes, I've made a few. I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.
©crackintime

Lawrence Fawley

avatar
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 17:01
Merci tout le monde ! :smi62:

@Severus Rogue Déso, pas déso. Lance, c'est la blasitude incarnée politiquement parlant.


Lawrence Fawley

Alys Irvine

avatar
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 17:55
Bienvenue par ici !
Et bon courage pour ta fiche monsieur le politiquement blasé :smi10:

Veredis S. Beurk

modératrice & mj
avatar
Messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 18:24
N'écoute pas le Sevy, il est jaloux de la belle couleur d'@Archibald Rosier :smi10:

Bienvenue sur le forum (même si on s'est déjà croisés sur la CB) ! Tu connais la chanson : en cad de doute, tu peux harceler librement le staff :smi7: Bon courage pour ta fiche :coffee:

Connor O'Nialláin

voteur couronné
avatar
Messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 18:33
Plus officiellement qu'entre deux points de colles hier : Bienvenue parmi nous ! :smi28:
Encore désolé pour la méprise qui a été faite quant à ton identité  :smi3:
J'espère en tout cas que tu vas te plaire ici, autant que chacun d'entre nous. Et j'ai hâte de voir ce petit gars que tu vas enfin pourvoir jouer enfin.  :smi51:
Bon courage pour cette fiche (si tu trouves ça nul, sache que je suis d'accord...), et à bientôt en RP. ~
P.S. : La bière, c'est la vie. Je valide.


Casadh bean-tsí dom thíos ag Lios Bhéal an Átha, d`fhiafraigh mé di an scaoilfeadh glas ar bith grá.  Is é dúirt sí os íseal i mbriathra soineannta sáimh « Nuair a théann sé fán chroí cha scaoiltear as é go bráth. ».

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum