AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dasvidania [100%]
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 8 Déc - 16:34
Bienvenue sur le forum Very Happy

Un personnage d'origine russe ! C'est bien ! Viens grossir avec mon double compte Hieronymus les rangs des enfants de la Mère Patrie ! :smi60:

Bon courage pour la fiche ! Au besoin, n'hésite pas !

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 14:14
Merci bien ! Je la continue aujourd'hui, et j'espère la terminer dans la semaine si ce n'est pas ce soir. Hâte de jouer avec vous et de vous lire encore pleins pleins ! Razz

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 17:07
Bienvenue sur le forum jeune fille !
Les rousses au pouvoir :smi37:

:smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 10:58
Encore une belle rousse ! :smi46:

Welcome Miss !

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 13:39
Courage pour la fiche =D on est à ta disposition au besoin ^^

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 18 Déc - 10:10
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy (les plus beaux, selon Sevy)
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Félicitations, jeune Serdaigle, te voici chez les bleus et bronze avec cette superbe fiche ! C'était un plaisir de te lire <3
Ton personnage promet moult rebondissements, je ne doute pas que tu sauras te faire une place dans les couloirs de Poudlard !

Pour célébrer ton arrivée sur le forum, le staff t'offre tes livres scolaires de septième année, et une chouette ou un hibou (nom et race à nous communiquer ^^)

Bon jeu à toi <3


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Déc - 10:14
Merci beaucoup ! ENFIN JE VAIS POUVOIR M'AMUSER AVEC VOUS ! :smi10: :smi49:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Dasvidania [100%] - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 18 Déc - 10:16
Ouiiiiiiiiii <3

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Déc - 11:29
Carrément ! Hâte de faire ta connaissance. Bravo pour la validation :smi46:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum