Dasvidania [10%]
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tamara E. Volodimir

Dim 2 Déc - 15:31
Tamara E. Volodimir
CŒUR D’OCCAMY
Nom Volodimir, un nom qui transpire la Russie ; Prénoms  Tamara Elisabeth. Le premier est le même que porte sa grand-mère, le second purement British, lui a été attribué en raison du prénom que porte la Reine d’Angleterre; Âge 18ans; Date de naissance Le 8 septembre 1984   ; Lieu de naissance Manchester Royal Infirmar. A Manchester, donc.  Signe astrologique Vierge ; Nationalité Anglaise, mais aussi Russe ; Statut Civil Celibataire  ; Statut du sang  Sang pure ; Tradition ????  ; BaguetteBaguette en bois de Vigne et coeur de phoenix, 27 centimètres, très flexible.  ; Patronus Cheval (Chestnut Stallion) ; Dons  ???; Pouvoirs  ??? ; Particularités ??? . Activité Professionnelle, études, métier, autre  Élève de septième année

.
ANECDOTES

- La famille Volodimir est originaire de Russie. Après la fin du Tsar et le commencement du communisme grandissant, la pauvreté du pays commence à poser problème, c'est alors en Angleterre qu'ils décident de poursuivre leur vie.  
- Partie officiellement  pour des causes politiques, c'est une cause plus professionnelle qui les a poussé, réellement, à quitter l'EST de l'Europe. En effet, ces derniers ne sont en fait que des trafiquants d'animaux magiques. Membres d'une organisation qui sévit en Russie et qui tente de s'implanter dans le reste de l'Europe ainsi qu'en Amérique, c'est en Angleterre qu'ils sont envoyés par la cour pour "élargir" les ventes de l'organisation.
- C'est alors dans la belle boutique de vente d'animaux magiques de sa mère que Tamara se découvre une réelle passion pour ces bêtes aussi unique les unes que les autres. Façade pour les uns, boutique pour les autres, c'est à l'aide de cette couverture que la famille Volodimir subvient à leurs besoins quels qu'ils soient.
- C'est alors à 11ans que Tamara et son frère jumeau reçoivent leur lettre d'admission à Poudlard. L'un se retrouve à Serpentard, l'autre à Serdaigle.
- Pendant cette année creuse où l'école a fermé, Tamara et son frère étaient en Russie, chez leur grand-mère à Saint-Pétersbourg.
- C'est en été 2001 que les Volodimir font connaissance avec leur nouveau voisin à l'accent Américain. Une arrivée qui semble attiser  la curiosité de la jeune sorcière à l'instar de celle de ses parents.

CARACTERE

Solitaire ~  
Silencieux ~  
Imperturbable ~  
Méthodique ~
Artistique ~  
Valeureux ~  
Paradoxal ~  
Sombre ~  

CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

FT. Sophie Turner; Pseudonyme Kara ; Âge 25 étoiles ; Comment as-tu trouvé le forum ? Un certain Galahad m'a menacée   Un petit mot à ajouter ? Un forum qui en a dans le ventre ! J'ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure Ta fréquence de connexion Un peu tous les jours

Dossier scolaire
ECOLE FRÉQUENTÉE

MAISON SOUHAITÉE
MAISON SOUHAITÉE
ANNÉE
PRÉFET ?
CLUBS
DISTINCTION

BUSES & ASPICS
Cours suivis : cours obligatoires + options
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges
- Métamorphose
- Potions – 
- Botanique
- Défense contre les Forces du Mal
- Sciences Moldues
- Histoire de la magie
- Astronomie
- Arithmancie – (si choisi en option)
- Divination – (si choisi en option)
- Etude des Runes et des Oghams – (si choisi en option)
- Soin aux créatures magiques – (si choisi en option)

Galahad Graves

Dim 2 Déc - 17:39
Bienvenue, mademoiselle Volodimir. Il semblerait que je vous aie déjà vue quelque part...

______
ONLY GOD FORGIVES

Firebrick

Winnie Carrow

rpgiste aguerri
Dim 2 Déc - 17:41

OOOOh la belle sophie :leuv: :leuv: La TEAMROUSSE s'agrandit ! :smi89: On va pouvoir faire une révolution! :smi90: :smi91:

Bienvenue parmi nous ma belle. J'aime déjà beaucoup ce que tu nous as pondu! :smi82: J'ai hâte de voir ce dont tu vas nous régaler avec la belle Tamara. Bonne chance pour la suite de ta fiche!!!!!! :smi79: :smi85: :smi72: :smi71:

Bisou sur la fesse

Severus Rogue

Monsieur le directeur
Dim 2 Déc - 17:47
Plus officiellement que sur la chatbox, bienvenue dans le club très sélect des rousses de septième année °° (avec Winnie, Veredis et Meadow... ce gang de folie !)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça <3

Bonne chance pour la fin de la fiche ^^

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Snejana C. Andersson

Dim 2 Déc - 18:11
Bienvenue Jolie Miss :toto:

Puis ce choix de bouille, j'avoue que c'est les rousses au pouvoir :smi37:
Vous avez totalement raison Smile

Hâte de voir la suite de cette charmante demoiselle ^^

The Battle Has Begun
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Se battre ou se rendre.  Aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.•°¤ Mags.

Hermione Granger

Dim 2 Déc - 18:35
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥️
Sophie Turner *-*

On a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Archibald Rosier

Administratrice & plume d'argent
Dim 2 Déc - 19:43
sophie turner,
la jolie rouquine,
quel délicieux choix.
:smi2:
une petite russe, nous manquions de graine étrangère :smi7:
ainsi, c'est galahad qui t'as ramené,
IL A BIEN FAIT
:smi89:
bienvenue parmi nous :smi98:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :raph:

Connor O'Nialláin

voteur couronné
Lun 3 Déc - 20:22
Encore une rousse de 7ème année !... :smi55: Je suis encerclé  :smi35: Quoi que c'est pas plus mal. :smi54: ... Non, attends : tu lances pas des Diffindo ou te déguises pas en Voldemort pour Halloween j'espère ? Ou tu testes pas des produits Weasley sur tes camarades, tu as pas tes règles et décides de partir de l'équipe de Quidditch sur un coup de gueule ou t'es pas une perfide petite vélane qui hypnotise trop facilement les pauvres petits coeurs d'hommes fragiles ?  :smi16:

En tout cas bienvenue parmi nous. Hâte d'en savoir plus sur cette prochaine petite camarade. Et bien entendu : bon courage pour ta fiche !  :smi40:
A bientôt en RP très certainement. :smi72:

Casadh bean-tsí dom thíos ag Lios Bhéal an Átha, d`fhiafraigh mé di an scaoilfeadh glas ar bith grá.  Is é dúirt sí os íseal i mbriathra soineannta sáimh « Nuair a théann sé fán chroí cha scaoiltear as é go bráth. ».

Tamara E. Volodimir

Mar 4 Déc - 6:58
Hey ! Merci pour ce bel accueil Smile Je suis trèèèèès pressée de vous rejoindre !!! Razz

Daphné Greengrass

Mar 4 Déc - 13:32
Bienvenue parmi nous avec cette sublime rouquine :smi49:

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche (le trafic d'animaux c'est mal vilaine fille :smi66: )

Bon courage pour la suite de l'écriture :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant