Lucius Malefoy
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 270
ICON :
Ven 30 Nov - 22:21

“ Lucius Malefoy ”

50 y.o.
Ordre d'Hermès
Chœurs Célestes
Professeur de sortilèges
Crin de Sombral
who i am
Masque jeune et vieux. Exposer ses traits pour mieux les musser. Lucius a toujours dit que les avis de recherches ne rendaient hommage à la splendeur de sa toison.

i want you
Proposez =D
©️ GASMASK

RP en cours

RP achevés
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
ICON :
Ven 30 Nov - 22:25

“ Narcissa Black-Malefoy ”
UNDERCO. épouse
“ Drago Malefoy ”
UNDERCO. fils
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

à vous =D
Veredis S. Beurk
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 392
Sam 1 Déc - 9:03
Hello papy Malefoy :smi74:

Veredis est très appliquées en sortilèges, a un papa ex-mangemort et a brillé l'année de l'occupation de Poudlard par sa maîtrise du diffindo balancé sur des premières années pour les torturer : IL NOUS FAUT UN LIEN :smi49: (sinon, je kidnappe Charles-Edward)
Lucius a probablement entendu parler des "exploits" de Veredis et doit connaître, en outre, sa famille. Comment pourrait-il réagir à la présence de la jeune fille dans ses cours ? Vere a toujours adoré les enchantements, du coup, un maître ès sortilèges aussi jeune que semble l'être le professeur Wilson, ça va lui parler !

Côté Narcissa, on en a déjà longuement discuté, donc je n'ai rien à rajouté :smi40:

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 1169
ICON :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 1 Déc - 9:18
TOI !

Il faut liens ! MOULT LIENS !

Le passif de Severus et Lucius fait que Severus apprécie fort peu Lucius, du coup je trouve que ça pourrait être drôle qu'il apprécie au contraire Ernst en trouvant que ce petit est efficace et doué, et que, franchement, si tous ses profs pouvaient être comme ça au lieu de faire effraction dans sa chambre sous hérisonne forme (bisou @Camille Nott, c'était gratuit de bon matin !)... Et en plus, un choriste céleste en apprentissage, Sev' ne crachera certainement pas dessus. Il va bien sur essayer de savoir dans quel camp ce fameux Ernst se trouve ^^ (je pense qu'il nous faudra un rp Severus / Ernst si tu veux ^^)

Hilde continue ses cours de sortilèges aussi. je pense qu'elle aura connu Lucius Malefoy de réputation, et peut-être l'a-t-elle déjà croisé chez Narcissa où elle a pu se faire traîner par pépé Ollivander ? Hilde, en plus, est à la chorale, donc je pense qu'ils se sont forcément croisés ^^ (elle a un petit intérêt pour les choristes célestes aussi, je dis ça, je dis rien xD)

Meadow est Serdaigle, du coup Ernst est son directeur de maison ^^ et elle suit encore les cours de sortilèges (et d'arts obscurs). Je pense qu'un aussi joli jeune maître es sortilèges lui tapera forcément dans l'oeil :smi7: (si elle savait qu'en vrai, c'est un vieux pépé :smi27: )

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 821
ICON :
Sam 1 Déc - 14:13
@Severus Rogue a écrit:

Le passif de Severus et Lucius fait que Severus apprécie fort peu Lucius, du coup je trouve que ça pourrait être drôle qu'il apprécie au contraire Ernst en trouvant que ce petit est efficace et doué, et que, franchement, si tous ses profs pouvaient être comme ça au lieu de faire effraction dans sa chambre sous hérisonne forme (bisou @Camille Nott, c'était gratuit de bon matin !)...

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.
Hilde Paderna Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 702
ICON :
Poesy is a sweet torture | Murderer of hopes | Freedom is an unknown land
Sam 1 Déc - 17:37
Ho, allez, avoue que ça te plaît le poke gratuit <3

BECOMING A DARK LORD LADY
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
ICON :
Dim 2 Déc - 10:50
Petits sacripants !
Tant de demandes =D

Narcissa : j'arrive ma chère, il suffit d'un mot de vous et j'ouvre le RP =D
Veredis : intéressante petite tête rousse que celle là ! Veredis a dû connaître au moins de visu Lucius avant de rencontrer Ernst. De même, Lucius pourrait avoir entendu parler de la petite qui découpait gryffondor à coup de diffindo. Il pourrait être tenté, je crois, de se figurer lui-même à quel point la petite a été corrompue par les puissances occultes... Et très tenté de tâcher de l'en sortir. Lucius n'est pas spécialement en quête de rédemption, mais il cherche une forme d'apaisement et pourrait la trouver dans l'aide apportée à un autrui qui l'intrigue ?

Severus : j'exige si bien RP que j'accepte de l'ouvrir ! (Si tu le désires)
Hilde : ils ont pu se croiser en effet. C'est une sang pure, un peu plus jeune que Drago et promise à un bel avenir en récupérant la boutique de son père... Ce serait bien malheureux que Lucius ne songe à un joli mariage =D (qu'en dis-tu, @Drago Malefoy ?) Blague matrimoniale de côté, Veredis et Hilde intéresseront forcément Lucius, et j'avoue avoir très envie de faire un rp "chorale" après tout ce que Connor a dit sur cette institution de Poudlard :toto:
Meadow : ça peut être extrêmement drôle d'avoir une petite serdaigle aux basques =D

Camille : on a déjà vu pour Camille et Lucius, veux-tu quelque chose en particulier avec Winnie ?

ARISTOCRATY
Regulus Black
MODÉRATRICE
hiboux : 315
Dim 2 Déc - 14:34
pfiouuuu, ça fait longtemps que je n'ai pas demandé de lien (faudrait que je mette les miens à jour bientôt).

Donc, Lucius, je te propose un petit lien. Cousins par alliance, via identité de Lucius, collègues à Poudlard, via alias Ernst Wilson. Le lien serait plutôt positif pour les deux identités, mais à développer pour l'alias de Poudlard.
Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 177
ICON :
Mer 5 Déc - 1:21
B'zour ! B'soir ! Je viens proposer un lien si tu le veux bien :smi56:
Bon, déjà, Eirian est son élève en première année. Après, peut-être que Lucius en entendra parler parce que outre qu'elle fasse peur à Severus par sa mignonitude elle est la seule Verbena de première année.
Ensuite, il faut savoir qu'Eirian a du mal avec le cours des Sortilèges, n'étant pas à l'aise avec son nouveau focus qu'est sa baguette. Et aussi Eirian va lui poser beaucoup de question sur la magie noire... Car le petiote n'adhère pas à ce principe qu'il existe une " bonne " et " mauvaise " magie et qu'elle voudrait savoir où est le mal d'utiliser ces soit disant sortilèges interdits quand on peut aider ou sauver des vies avec (Oui la petite avoue à demi-mot qu'elle n'aurait aucun scrupule à les utiliser... oui il y a erreur sur la marchandise). Donc, une petite pitchoune qui n'est pas effrayée par la magie noire, toute mignonne et tout et qui demandera, au passage, à Lucius s'il est un Alfe et s'amusera à le considérer comme tel tant il ressemble un et qui il est beau comme eux :smi40: (Un Ansuz gravé dans la baguette de son professeur ? Ca serait donc un Alfe Noir caché sous les traits d'un Alfe lumineux ?)

Donc, voilou un peu le comportement d'Eirian, mais après faut voir comment ça se déroule entre la théorie et la pratique :smi63:
Drago Malefoy
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1026
Mer 5 Déc - 7:44
daddy
:smi90:

drago ) je crois qu'il va falloir suivre une thérapie père-fils :huh:
archibald ) grande déception de la famille Rosier, le marmot sortait des sentiers inculqués par ses parents, se complaisant à leur faire tourner la tête, devenir électron libre, loin de la cime puriste. Un grand fanfaron sous carnassier sourire. J'imagine bien Lucius vouloir l'intégrer à sa troupe (puisque son père était mangemort?) lorsqu'il joint l'école? C'est là découverte des désillusions et d'un gros con en son cadet :smi68: Monsieur Malefoy se heurtant à quelques obstacles de caractère. Un canard gris, un petit serpent qui fait fi de la différence d'âge et aura mené la vie dure à la jolie blondine ses trois dernières années? (4 ans de différence)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant