Ronald Weasley Ϟ Bloody hell, what's happening ?
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ronald Weasley

Mar 27 Nov - 18:06
Ronald B. Weasley
PLUME DE PHÉNIX
Nom Weasley. Le nom d'une famille répertoriée parmi les vingt-huit familles du Registre des Sang Pur mais qui refuse d'y figurer, préférant scander avoir des moldus parmi leurs ancêtres. Prénoms Ronald Bilius. Un prénom à consonance anglaise, pour des origines purement anglaises. Son second prénom, Bilius, vient de son oncle Bilius, le frère de son père, parti trop tôt. Âge Vingt-trois printemps accomplis, le quart de siècle qui se rapproche et Mrs Weasley qui pense toujours qu'il a dix ans. Date de naissance Né le troisième jour du mois de mars, un jour pluvieux et venteux, lors de l'année 1980. Lieu de naissance Les premiers cris ont été poussés à la maternité de l'hôpital Sainte Mangouste, à Londres. Signe astrologique Verseau, un signe sans cesse en quête de liberté. Le Verseau dit: « Tous comme un. Je suis solidaire et identique à mes frères ». Nationalité Anglaise. Un anglais pure souche, l'accent en prime, les coutumes et traditions bien acquises et appliquées. Statut Civil De nouveau sur le marché, après avoir été abandonné au beau milieu de ses fiançailles, à deux mois du mariage. Préférences sexuelles A priori, les pommettes rougissent à la vue des jolies silhouettes féminines. Statut du sang Sang Pur, quoi que considéré pendant des années comme un traître à son sang. Tradition Il est difficile de tourner le dos à celui qui aura été son meilleur ami pendant des années, mais il est préférable de ne pas se brûler les ailes. Baguette Bois de saule, avec un crin de licorne, mesure 35,56 cm. Patronus Jack Russell terrier (race de chien). Dons Aucun, ce qui n'est pas plus mal, vu le côté maladroit de Ron. Pouvoirs Aucune particularité magique détectée jusqu'à présent.  Particularités Excellent joueur de quidditch, aurait aimé faire partie d'une équipe nationale. Activité Professionnelle, études, métier, autre Co-gérant de Weasley, farces pour sorciers facétieux, en compagnie de son frère ainé George.
CARACTÈRE & ANECDOTES
A première vue, Ron est le genre de sorcier amusant et drôle malgré lui. Avec des réactions vives et spontanées, quelques jurons qui ont tendance à faire rire ses amis plutôt qu’énerver, il a beaucoup d’humour à revendre, notamment pour avoir grandi avec Fred et George. Ϟ Par contre, malgré son sens de l’humour fortement développé, il peut parfois vexer, manquant de tact, ne sachant pas marcher sur le fil sans casser les œufs. Ϟ Emotionnellement, Ron pourrait parfois paraître immature, voire insensible. Pendant toute sa scolarité, il aura négligé et prêté peu attention à ce rapprochement pourtant évident avec Hermione, celle qui aura été sa fiancée par la suite. Ϟ Pour avoir grandi dans une grande famille et être le dernier garçon avec la petite Ginny, il a développé un côté protecteur d’abord envers elle, puis envers le reste de sa famille et de ses amis. Ϟ Comme tout Gryffondor qui se respecte, Ron est un sorcier courageux, qui n’a pas froid aux yeux lorsqu’il faut affronter le danger. Seule son arachnophobie pourrait peut-être le faire hésiter un temps, avant de foncer tête baissée et yeux fermés. Ϟ A se tenir à côté d’Harry pendant de nombreuses années, Ron a, malgré lui, développé un complexe d’infériorité dont il ne se remettra finalement jamais. Son manque de confiance en lui lui joue des tours et pourrait parfois le rendre impulsif dans ses paroles et ses gestes, chose qu’il regrette aussitôt mais il est trop borné pour l’avouer à voix haute. Ϟ Son côté gourmand peut autant faire rire qu’épuiser. Manger est une passion, un temps à prendre en compte, à ne pas négliger. Ϟ Si Ron est autant fidèle que loyal envers les siens, que cela soit sa famille ou ses amis, il n'en reste pas moins une personnage possessif par moments. Il est même parfois un peu trop jaloux.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. Rupert Grint, the one and only of course. ; Pseudonyme asteriaz. ; Âge Vingt-quatre ans. ; Comment as-tu trouvé le forum ? Via un roop-top 50. ; Un petit mot à ajouter ? J'adore ce rpg, autant le contexte que le design. J'ai hâte de jouer avec vous.  :smi40:  ; Ta fréquence de connexion Quotidienne, avec des réponses une à deux fois par semaine.

Pavel D. Monroe

Administratrice & mj
Mar 27 Nov - 18:28
Heeeeey Very Happy Bienvenue sur le forum <3

Je suis ravi de voir un Ronald joué de main de maître <3 Bienvenue ! N'hésite pas à nous faire crouler sous les questions si tu en as besoin, tout le staff est là pour ça =D

SWEETNESS & MURDER

Augustus Rowle

rpgiste aguerri
Mar 27 Nov - 19:01
Encore un roux...
Heureusement, tu as choisi le bon camp et tu arrives pile à temps pour rétamer ce petit Potter et comploter gaiement =D

Je ne puis donc que te souhaiter une bienvenue chaleureuse !
Bonne chance pour la fiche =D

Sanglantes rencontres

Hermione Granger

Mar 27 Nov - 19:33
Bienvenu Ron :smi46:
Bon tu choisis le mauvais camp mais tu retrouveras la lumière :smi62:
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'infos hésite pas à me mp :smi63:

On a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Veredis S. Beurk

modératrice & mj
Mar 27 Nov - 19:49
Ronnie :smi19:
Bienvenue sur le forum :sevytoto:

Ce début de fiche est splendide, j'ai hâte de te voir jouer le personnage :smi82:
Si tu as la moindre question, sens-toi libre de nous la poser ! Tout le staff est là pour ça :smi77:

Harry J. Potter

Monsieur le ministre
Mar 27 Nov - 19:55
Hey ! Bienvenue Ron ! C'est vraiment chouette de voir ce personnage kidnappé enfin :smi71:

J'espère que tu te plairas sur le forum. Comme les collègues, je rajoute que si tu as des questions, on est là, tu peux nous harceler !

(Harry est néanmoins très triste que son meilleur ami ait choisi le camp Malefoy)

Winnie Carrow

rpgiste aguerri
Mar 27 Nov - 20:51

Roooon :leuv: I love you j'adore ce personnage! Contente de le voir tenté!
Bienvenue parmi nous petit rouquin #TEAMROUX :smi19: on dominera le monde :smi2:

Bonne chance pour la suite de ta fiche :smi46: :smi44:

George Weasley

Mar 27 Nov - 21:07
Oh.
Mon.
Dieu.

UN WEASLEYYYYYYYYYYYY :smi44:
Bon ce n'est que Ron mais quand même :smi49:
(gratuité de l'aîné, j'ai tous les droits moi môsieur !)

Salut frangin, ça fait plaisir de te voir :smi63:
Hâte de te lire :smi62:

I solemny swearthat I up
   to no good
Rendez-vous au 93, Chemin de Traverse, chez Wealsey, Farces pour sorciers facétieux !

Drago Malefoy

Administratrice & plume d'argent
Mar 27 Nov - 21:35
weasley :smi15:
le suprême rouquin débarque :smi6:
le trio rouge & or est enfin au complet huhu :smi11:
que merlin ait pitié de nous :kwua:
je plussoie ce choix excellent :smi10:
te souhaitant la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question :smi74:

Helen Bladestone

Mer 28 Nov - 9:15
Ohhhhh, Ron ! :smi41:
Il a toujours été, avec Rogue, mon personnage favori de HP et j'ai même hésité à le jouer sur ce forum. Bienvenue à toi, et au plaisir de te voir en jeu !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant