AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aide pour l'avatar s'il vous plaît
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Gwellaouen

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 4:18
Bonjour :smi72:

Votre contexte, c'est de la bombe !!!! Cool  J'ai adoré le lire sans compter la chronologie. Mon esprit qui aime comprendre comment les choses se sont mises en place a été servie. C'est comme un bon scénario de film ou un bon livre lorsque les événements de l'intrigue sont accrocheurs et réalistes. Lorsque j'ai lu sur Prd que vous faites dans l'intrigue politique et mature eh bien, je n'ai pas fais erreur. :smi46:

Mais je suis ici pour parler du personnage que je voudrais incarner. J'ai déjà écris une feuille recto/verso de lui. (Là, c'est d'éviter de la jeter par mégarde dans la poubelle :smi49:  ).

Alors, c'est ici. (Bah, il n'y a pas de nom sur le scénario.) - https://the-enchanteress.forumactif.com/t220-h-ou-f-identite-au-choix-apprenti-euthanatos-6e-annee-a-poudlard

Ainsi, il n'y a pas de choix d'avatar non plus et comme je vais - je suis certaine - tourner en rond sur Google à chercher des acteurs asiatiques masculins de 16-17 ans, je préfère venir aux nouvelles tout de suite. Et j'avais déjà pensé à un personnage masculin.

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 10:27
Hellow <3

(ou plutôt : MON APPRENTI, GYAAAAAAAAAAAAAAAAH :smi40: :smi44: :smi46: :smi45: )

Je suis joie de voir que tu t'intéresses à ce petit scénar (ou disons, à ce petit pré-lien puisque le personnage est effectivement très libre) et te remercie pour tes compliments sur le forum, ça me va droit au coeur <3

Ton engouement fait plaisir à voir <3 Niveau avatar, j'avoue que je n'ai pas d'idée spécialement préconçue (je sais, ça ne t'aide pas) ça dépend pas mal de l'origine que tu souhaites pour le perso (la commande "Asie", c'était pour apporter un peu de diversité ethnique sur le forum dans le petit monde très sélect des Euthanatoï °°)

Du coup, en vrac, chez les japonais, je trouve cools Ryunosuke Kamiki, Jun Matsumoto, Hiro Mizushima, Masaki Suda, Tomohisa Yamashita ; pour les coréens Lee Jong-suk est cool, Lee Min-ho aussi, ou bien Kim Hyun-joong - même s'il rajeunit pas le petit (globalement, tu risques de trouver ton bonheur du côté des Dramas, ces séries japonaises- et coréennes - la plupart des acteurs sont des jeunes gens ^^)

J'avoue que si ton coeur t'attire plus du côté Inde / orient, là, je sèche par contre, je connais très mal les stars indiennes xDDD

En tous cas, j'ai trèèèèès hâte de te voir débouler (et considère qu'un de tes rp est déjà kidnappé °°)

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 12:59
Hola :smi62:

Pour commencer bienvenue parmi nous ! Ravie que le rpg te plaise, et tu fais une heureuse en plus de ça :smi56:

Je ramène ma fraise pour donner trois petits noms d'acteurs indien du coup qui ont des ressources pour l'âge concerné : Avan Jogia, Suraj Sharma, Dev Patel

Gwellaouen

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 17:51
Bonjour,

Je vous remercie de cette réponse rapide. Ainsi, j'ai fait le tour des avatars que vous m'avez tous les deux proposés. Je pense me poser sur Hiro Mizushima malgré son âge, mais vous savez que Emilia Clarke était dans la vingtaine avancé au début de Game of Thrones. :smi2: Enfin, je trouve que Hiro a plus les traits de ce que je veux donner à mon futur piou piou qui n'a pas encore de nom, mais cela ne tardera plus. Cool De plus, j'ai préféré les acteurs trouvés sur Bazzart.org aux autres question de facilité à me faire un kit. Wink

Je vais aussi aller lire l'annexe sur les Euthanatoï très attentivement cette fois pour y capter toutes les subtilités. :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 18:41
Ho ! Super, je suis contente que tu trouves ton bonheur =) Bazzart est effectivement une bonne ressource pour les avatars (nous sommes nombreux à l'employer ^^)

Si tu as la moindre question sur les Euthanatoï, sens-toi libre de les poser =) je passerai te répondre promptement ^^

Hâte de découvrir ton perso et de te donner la réplique en tous cas <3

Gwellaouen

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 20:23
Bonjour,

Et merci. J'ai une autre petite question côté technique cette fois-ci. Je viens de m'enregistrer sous le pseudo de Chihiro Sakura et je l'ai activé. Toutefois, le forum refuse de me croire lorsque je l'inscris dans la case Connexion. J'ai du faire les choses trop rapidement et maintenant les codes sont mélangés et ne veulent plus m'ouvrir la porte. Cela m'est déjà arrivé. :smi39:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 20:33
Je m'en occupe =)

t'inquiète, les captcha de forumactif sont un peu buggés, tu n'es pa la première avec laquelle ça coince ^^"

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum