(h) Miles Bletchley - Extatique
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Invité

Invité
Sam 17 Nov - 14:42
Miles BletchleyCoeur d'Occamy
Nom Bletchley ; Prénoms Miles ; Âge 25 ans ; Date de naissance Au choix ; Lieu de naissance Au choix ; Signe astrologique Au choix ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Au choix ; Préférences sexuelles Au choix ; Statut du sang Sang mêlé ; Tradition Extatique  ; Baguette Au choix ; Patronus Au choix; Dons Au choix ; Pouvoirs Au choix ; Particularités Au choix. Activité Professionnelle, études, métier, autre Au choix.

informations utiles

Caractère Hédoniste / Rusé / Charmeur / Manipulateur / Egoïste / Patient / Spontané

Histoire
Miles a fait son entrée à Poudlard la même année que les jumeaux weasley, deux ans avant l’arrivée d’Harry Potter & Compagnie.
Il a été gardien de l’équipe de quidditch de serpentard.

Les Bletchley sont pratiquant du culte de l’extase depuis plusieurs générations déjà mais ils envoient leurs enfants suivre des études à Poudlard pour élargir leur maitrise de la magie. Les Greengrass et les Bletchley étaient très proches à une époque et Miles avait eu un coup de coeur pour la soeur de Daphné, Astoria.

Le jeune homme étant pas mal amouraché a voulu en cinquième année lui offrir un collier, artefact de magie noire censé faire tomber sa belle dans ses bras. Le bijoux a atterrit par erreur autour du coup de Daphné.
Lorsque la chose est découverte, le père de Miles se fait passer pour coupable à la place de son fils et est envoyé à Azkaban.
Dumbledore accepte de ne pas dénoncer Miles à condition que ce dernier quitte son établissement, Miles ne termine donc pas sa cinquième année et s'en va finir ses études ailleurs, sans que personne en dehors du cercle intime des Greengrass n'apprenne qu'il était le coupable de toute cette histoire.

Un petit mot de la fin ?
Salut toi  :smi62:

L’histoire de Miles est assez libre comme tu as pu le voir, et sa mère se promène également dans les scénarios des membres  :smi56:
(je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à sa fiche au passage pour grapiller des info en plus)

Le principal c’est que ce soit une famille de tradition extatique et les raisons du renvoie de Miles. J’ai une idée de développement de lien avec Daphné en rapport avec la mort d’Astoria, si le perso t’intéresse hésite pas à passer en mp pour que je t’explique tout ça  :smi60:

Pour l’avatar, j’avoue que j’ai écris le perso en le voyant avec la bouille de Dacre donc difficilement négociable, j’adore l'impression de démon à gueule d’ange qu’il renvoie. (Puis en bonne fan de Stranger Things que je suis, je ne pouvais résister.)

Mais si vraiment il ne te plait pas et que tu as une idée d’avatar « équivalent » n’hésite pas à proposer !

Le nom du perso je l’ai pioché dans les personnages déjà existant de l’univers d’Harry Potter.

A ton arrivée en plus de Daphné il y a quelques joueurs avec qui tu pourra te trouver des liens en rapport direct avec l'histoire du demoiseau. Notamment Narcissa et Lucius Malefoy qui aurait eu vent de l'histoire et qui aurait appuyé le renvoie de Miles.
De même, Severus Rogue, directeur de serpentard à cette époque aurait pu participer à la décision de le renvoyer.
N'hésite pas à aller voir les joueuses pour en discuter plus en détail  :smi50:

Hate de te voir nous rejoindre  :smi62:

Page 1 sur 1