Jaïna - She's a Killer Queen.
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Jaïna MacLeòid

Messages : 83
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 9:46
Jaïna A. MacLeòidCrin de Sombral
Nom MacLeòid, portant fièrement ton nom de jeune fille, après une longue bataille pour l’avoir retrouvé, ayant du porter le nom de MacFusty a contre cœur pendant deux ans. ; Prénoms Jaïna, Abigaïl ; Âge 23 ans, approchant à grand pas de tes 24 automnes ; Date de naissance 31 octobre 1979. Période sombre dont tu n’as pas eu connaissance, les îles de Skye étant en retrait et les MacLeòid non engagé dans la guerre.; Lieu de naissance Portee, en Ecosse. Loin de la civilisation Anglaise et de sa guerre. ; Signe astrologique Scorpion, piquante et bornée dans ses idées, avec l’envie de pouvoir exercer un certain pouvoir sur ceux qui l’entourent. Partant dans des colères immenses si tout ne se passe pas selon ton plan. ; Nationalité Écossaise, fière de tes origines et des coutumes de ton pays et de ton clan. Même si celui-ci prend un peu trop le dessus sur sa vie privée.  ; Statut Civil Divorcée de ton ex-mari MacFusty, la meilleure partie de ce mariage arrangé. Célibataire, dans l’incapacité à trouver une personne à la hauteur de tes exigences.  ; Préférences sexuelles Hétérosexuelle. Mais tu nourris une profonde aversion pour tous les blonds aux yeux bleus que tu peux croiser. ; Statut du sang Sang-Pure, selon les lois de ton clan. ; Tradition Héritier de l’Ordre d’Hermès, il paraîtrait.  ; Baguette Bois de pin,ventricule de dragon, flexible, 30 cm. . ; Patronus Une vipère, dangereuse vipère, venimeuse vipère, charmante vipère. Animal totem correspondant particulièrement à tes traits. ; Dons Aucun don, sauf si être vraiment jolie est un don. Également briseuse d’oreille quand tu chantes, souvent trop fort, souvent trop faux.; Pouvoirs Aucun en particulié.; Particularités En plus de jouer de la cornemuse à tes heures perdues, tu es très bonne dessinatrice. Tu dessines tout tes vêtements, qu’en plus tu créée par derrière, mais tu as aussi dessiné tout tes tatouages. Et il y en a une petite dizaine qui ornent ta peau. Tu as aussi une tendance à la photographie. Sans oublier ce qui te caractérise depuis tes quinze ans : fumeuse de feuilles de tentaculas séchés.  Activité Professionnelle, études, métier, autre Officiellement dragonnière sans passion pour ces grosses bestioles. Officieusement, contrebandière depuis trois ans, bras droit de ton frère avec qui tu as eu l’idée de ce commerce, revendant des “bouts” de dragons, d’acromentule, et tout autre être vivant sur les îles de Skye, ainsi que des graines parfois douteuses. Si au début tu te contentais de tenir les registres, d’aller prélever la marchandise “à la source”, depuis quelques temps, c’est toi qui t’occupes des livraisons, l’envie de voir du monde et de sortir de cette île de malheur se faisant de plus en plus présente...  

caractère
Vipera Evanesca
Froide. Peu souriante en apparence, tu n’es pas le genre de fille très expansive, affichant un air totalement hautain. Peu loquace sur toi, tu n’as pas réellement confiance aux genres humains. Voir pas du tout, sauf peut-être envers ton frère. Rare sont les personnes qui on put voir celle qui se cache sous ce mur que tu as forgé au fur et à mesure des épreuves de la vie, te fermant aux autres pour ne pas te faire souffrir inutilement.

Colérique.
Tu déteste qu’on te défie. Tu déteste qu’on te contredise. Tu déteste qu’on mette tes plans en doute. Et souvent quand on te fait ça, tu boudes, tu fais des colères, telle une enfant à qui on n'a jamais dit non. Clairement, personne, ou presque, ne t’a jamais dit non, alors pourquoi cela devrait commencer aujourd’hui ?  

Calculatrice et vile manipulatrice. Il parait que tu ne fais rien sans l’avoir calculé à l’avance. Presque rien. Tu ne laisses que peu de place aux imprévues, et quand quelques choses ne se passent pas selon ton plan, tu es prête à mille et une magouilles, mensonges et belles paroles pour que tout se passe selon ton avantage. Tu prends parfois un peu trop les gens pour des marionnettes. Mais il se trouve que parfois, le destin force les choses et soit en total désaccord avec tes coups tordus. Tout ça pour se reprendre le revers de la roue dans la figure. Bonne négociatrice, tu arrives à convaincre la plupart des gens –surtout les hommes- ce qui est bien pratique quand on fait tourner un commerce illégal pour discuter des prix. En plus de cela, tu ne manques pas de ruses et astuces pour alimenter toutes tes manipulations, te montrant parfois très créative dans tes commérages, parfois dangereuse séductrice à des fins parfois douteuses.

Venimeuse. La langue aussi venimeuse que celle d’une vipère, tu préfères blessé par les mots que par des coups. Manipulant à souhait les gens avec de belles phrases bien tournés, un vocabulaire riche et une façon de parler inspirant à la confiance, tu as réussi un bon nombre de fois à te sortir de mauvaise passe grâce à cette faculté. Agrandissant encore par là le masque que tu t’es forgé durant toute ta scolarité.  

Ambitieuse. Déjà petite, tu te persuadais que tu ne serais pas qu’une simple sorcière. Refusant d’être coincée là avec ta famille, sur une île dont clairement tu n’avais rien à faire. Tu te prenais à rêver de voyage, hurlant à tous que tu ouvrirais le clan au monde. Ce dont ton paternel riait sans que tu ne comprennes pourquoi. Et si ces projets ont été avorté par un sens du devoir familiale qui a pris le dessus sur le reste, te forçant à te marier à l’âge de 17 ans, dès lors que tu es revenue sur les îles de Skye, tu as mis en route ton projet “Escape”. Hors de question de rester uniquement sur cette île, tu comptes bien t’épanouir ailleurs, voyager, visiter, devenir une star... Tu peux toujours rêver après tout, ça reste gratuit. Alors que ton échapper, elle te demande des économies.

Égoïste. Enfant capricieuse et gâtée, tu as vécu dans l’idée que tu passais avant les autres. Et cela ne s’est pas arrangé avec le temps, ne pensant qu’à ta petite tête avant celle des autres. Quitte à blesser pour obtenir ce que tu souhaites, tant que toi tu y trouves ton compte. Il faut toujours que tu sois au centre de l’attention, puisqu’après tout, il n’y a que toi qui compte.  

Séductrice. Sourire et batifolage sans raison ni sens, tu aimes plaire, tu aimes qu’on te regarde. Tu fais tout pour après tout, te montrant particulièrement gentille et souriante avec tes “clients”, juste pour les fidéliser. Pour au final, trouver une bonne excuse pour ne pas aller plus loin qu’un vulgaire baiser du bout des lèvres, ne supportant juste pas que quelqu’un te touche plus, ne voulant juste pas t’attacher à qui que ce soit. Les ravages des sentiments amoureux ayant trop abîmé ton pauvre cœur. Mais, la faute à qui après tout ?  

Comédienne. Bon nombre sont ceux qui sont tombé dans tes filets, après avoir joué une comédie, feint ce sentiment auquel tu ne crois plus vraiment. Les hommes sont si faciles à duper quand on a un beau visage, qu’obtenir ce que tu veux devient presque trop facile. Toi qui refuses un autre type d’attachement autre que l’amitié, et encore, celle-ci était souvent feinte aussi.  

Réfléchie. Tout ce que tu fais, ou presque, est réfléchie. Tu ne te lances pas dans un projet ou dans quelques choses sans avoir étudier la question avant. Evidemment, toutes tes décisions ne sont pas forcément les plus intelligentes. Et si tu ne cèdes en général pas à la panique, sauf grosses exceptions qui t’on déjà fait perdre tout sens commun, tu avoues volontiers qu’en réalité, toutes tes décisions servent ton propre et unique intérêt. Ton bien être et ta petite personne passe avant le reste

Sûre de toi. Avec un ego telle que le tien, incapable de penser que tu manques d’assurance. Tu sais que tu as des capacités, que tu es belle, ça aide il faut l’avouer, et qu’en général, on ne peut rien te refuser. Tu es persuadée de pouvoir réussir tout ce que tu entreprends, surtout tu t’en donnes tous les moyens.  

Patiente.
Vipère tapis dans l’ombre, tu patientes pour surgir de ta cachette, attaquer par derrière le pauvre animal qui n’a pas eu la chance de te voir venir. Fréquentant par moment des personnes dont tu n’en as vraiment rien à faire juste pour pouvoir faire mal au bon moment. Tu n’es pas du genre à être impatiente, à vouloir tout, tout de suite. Préférant chasser, attendre le meilleur moment pour t’en saisir. Observatrice en prime, tu aimes surprendre le détail qui peut mettre dans l’embarras, les comportements suspects, tout ce qui peut te permettre de nourrir tes négociations, ou plutôt manipulation. Mais observatrice qui aime être observée, par-dessus tout.      

Passionnée. Quand tu aimes quelques choses ou quelqu’un, ce dernier n’étant arrivé qu’une fois, tu l’aimes à fond, dans toutes ses formes, pouvant vouer un culte presque. La photographie fait partie de tes passions, aimant l’idée de marqué à jamais un moment fort, un moment drôle ou même prendre par surprise. Tu possèdes une dizaine d’appareil photo, dont quelques appareils moldus trafiqué avec la magie. Autre passion, le dessin. Mais pas seulement les dessins de tes multiples tatouages, tu dessines également tes propres vêtements. Douée pour la couture, tu les fais prendre vie, pièce unique portée par le mannequin le plus parfait de toute la Grande-Bretagne : toi-même. Tu décides d’être originale à ta façon, mais en ne manquant jamais de classe ou de goût. Dernière passion et pas des moindres, les tentaculas. Sous toutes leurs formes. Qu’elle soit bien vivante, planté dans la nature ou dans un pot, ou bien dans une cigarette, grâce aux feuille séchées qui permette à l’esprit de s’envoler bien haut, avant de redescendre dans une chute bien lourde et pleine de sens. Un moyen de refuser la réalité, tout comme un moyen d’oublier une passion enfouit sous mille regrets, un prédateur auquel tu as renoncé au profit d’une gloire familiale. Mais après tout, ceci est du passé...

Sens du devoir. Ce même sens du devoir qui aurait pu couter ta propre vie.Mais ta vie n’est plus tellement importante Tu es loyale à ton clan, à ta famille, étant allée jusqu’à accepter un mariage arrangé alors que tu as tout fait pour t’en défaire. Au pied du mur, tu as choisi ton clan, pour ne pas décevoir ton père ainsi que ta famille. Et quand tu t’es rendue compte des trahisons envers ton clan, tu n’as pas hésité une seconde à tous les prévenir, quitte à te prendre les coups de celui qu’on pouvait appeler ton mari à l’époque. N’hésitant pas alors à te plonger dans une guerre que tu ne pensais alors pas la tienne, tu t’en trouves marqué physiquement, mais aussi psychologiquement. Tu fais presque preuve de courage quand il s’agit de se battre pour ceux à qui tu tiens. Loyauté presque sans faille, mais on ne touche pas à un cheveu doré des MacLeòid sans en subir les conséquences. Loyauté que tu espères récompenser un jour, car comme tout le monde le sait, même s’il s’agit de ta famille, tu ne fais rien sans avoir une idée derrière la tête...

 


histoire
I would've loved you for a thousand years

Daddy, je veux un Niffleur:
 


Princess:
 

Hello Darkness, my old friend:
 

Now, The Show must go on !:
 
           

FT. Bryden Jenkins; Pseudonyme Mel ; Âge 27 ans; Comment as-tu trouvé le forum ? Parait que je suis déjà inscrite  :smi10:  ; Un petit mot à ajouter ? Les tentaculas sont des plantes merveilleuse  :smi40: ; Ta fréquence de connexion Souvent, tout dépendra des babys d’amour. En espérant qu’ils soient gentils.  

Darius G. Belby

Messages : 120
avatar
plume d'argent
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 10:06
JAJAAAAAAAAA ! :smi19: :smi41: :smi40: :smi54: :smi49: :smi55: :smi63: :smi62:
"Enfin !" j'ai envie de dire. :shocked: (comment ça c'était ma faute ? :smi50: )
Hâte de retrouver la petite JaJa qui va se prendre des trains mémorables,... encore.
Puis Bryden quoi ! :smi53:

Aherm... Reprenons-nous. :smi39:  Courage pour cette petite fichounette qui est ma foi déjà fort intéressante. :smi36: (finis-la vite :smi67: )
Mais Darius s'offusque, les tentaculas ha non non :nope:

Pleins de poutous tout plein avant la grande bataille d'Ecosse et d'Italie :smi63: :smi63: :smi63: :smi63:

Disegniamo sopra il mondo con una matita. Resteremo appesi al treno solo con le dita. E allora prendi tutto quanto, Baby prepara la valigia. Metti le calze a rete e il tacco. Splendiamo in questa notte grigia. Amore accanto a te, io morirò da re.

Hilde Paderna Ollivander

Messages : 466
avatar
Administratrice & mj
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 10:11
Rebienvenue sur le forum <3

Tu connais la maison, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^

BECOMING A DARK LORD LADY

Augustus Rowle

Messages : 238
avatar
rpgiste aguerri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 10:12
Rebienvenue douce (ou pas) demoiselle =D

Sanglantes rencontres

Drago Malefoy

Messages : 395
avatar
modératrice
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 7:45
Quelle magnifique trogne :smi19:
Une petite contrebandière, petite friponne :smi1:
Tu connais la maison :smi6:


NÉANT MARTYR

Snejana C. Andersson

Messages : 118
avatar
miss event
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 9:19
Re Bienvenue Miss MacLeòid :smi8:

Une originaire des ïles de Skye, c'est intéressant ça :leuv:
Hâte d'en découvrir plus sur cette intrigante contrebandière ^^

The Battle Has Begun
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Se battre ou se rendre.  Aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.•°¤ Mags.

Jaïna MacLeòid

Messages : 83
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 12:58
Darius : :smi76: RIUUUUUUUUUUUUUUUS :smi19: :smi19: :smi19: Elle va se prendre des airbus ouai  :smi3: Sadique Rolling Eyes
(J'ai finis, alors heureux ? :smi10: ) Et tu sais que je gagnerais la guerre ! :smi10: :smi11: :leuv:

Hildy : Merci, merci ! Et je m'excuse d'avance pour ce mastodonte de fiche Embarassed , j'ai... donné beaucoup de détail :kwua: :smi8: :smi8: Bon courage :smi11:

Augustus : Merci, et oui je suis douce :smi10: Très douce même :smi1:

Drago : :smi19: Je suis une vilaine :smi1: :smi8:

Jana : Merci :smi1: ma petite contrebandière est prête à être découverte. :smi10:  (Si tu en as le courage :smi50:  )

« Just kind »

And bad mistakes, I've made a few. I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.
©crackintime

Helen Bladestone

Messages : 54
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 9:52
Une belle Écossaise I love you
Le caractère de joueuse d'échecs de cette Lady promet d'être passionnant !
Welcome back

Sorcellerie

Messages : 149
avatar
grand maître
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 20:15
Bravo, ta fiche est validéechez les Petits Sombrals
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs et décoiffant à souhait ! Tout le staff a adoré te lire et est très heureux de t'offrir un petit chaton mignon du nom de Dòchas !
A très vite en RP :leuv:


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum