(h) - Aedan Nemo Sullivan - le petit frère
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Invité

Invité
Sam 3 Nov - 16:53
Aedan N. SullivanGroupe au choix
Nom Sullivan ; Prénoms Aedan, Nemo ; Âge Quatorze ans ; Date de naissance au choix ; Lieu de naissance Dublin ou Sainte Mangouste ; Signe astrologique au choix ; Nationalité Irlandais ; Statut Civil au choix; Préférences sexuelles au choix; Statut du sang sang-mêlé ; Tradition Ordre d'Hermès  ; Baguette au choix; Patronus au choix ; Dons aucun, ou à voir.; Pouvoirs aucun, ou à voir.; Particularités  A des cicatrices d'un grand coup de griffes sur le bras, ainsi que sur le cou et sur les côtes du côté gauche. Il a parfois des douleurs et du mal à utiliser sa main ou bouger son bras. Activité Professionnelle, études, métier, autre Quatrième année à Poudlard
Avatar Finn Wolfhard, il ferait un frère merveilleux pour ma poupinette  :smi37:  

informations utiles


Caractère Patient - Calme -  Loyal - Créatif - Joyeux - Blagueur - Têtu - Courageux - Râleur.

Histoire
> Petit dernier de la fratrie, il est aussi le plus chouchouter par les parents. Il est totalement couvée par sa grande sœur, ce qui peut parfois l'agacer.

> La coutume a voulu que ce soit Siobhán qui choisisse le second prénom d'Aedan. N'ayant que deux ans à l'époque, elle a choisit Nemo. A ce jour, elle ne l'appelle que par ce prénom.

> Il a également un grand frère, qui a déjà quitté Poudlard et avec qui il correspond régulièrement.

> Il a eu une enfance hors du commun, à suivre les parents qui étudiait les animaux fantastiques autour du monde. Il n'en a jamais souffert, étant très famille, il appréciait chaque moment dans les contrées étrangères. Il en apprenait tout les jours tout en restant un gamin équilibré. Il a des connaissances un peu partout dans le monde.

> Loin d'être aussi intrépide que ses aînées, il a pourtant suivi sa sœur dans ses sorties, alors qu'elle n'avait pas le droit, tout ça parce qu'elle le traitait de "tapette".

> Malheureusement, le pire arriva lors d'une de leurs escapades en Afrique, Siobhán a mit en danger la vie d'Aedan pour aller voir les animaux.
Spoiler:
 

> Il n'en a jamais voulu à sa sœur, après tout il était encore en vie, il n'est absolument pas rancunier. Malgré son handicap, il sourit à la vie, il est joyeux, blagueur, ne manque pas de courage ni même d'ingéniosité. Et si ça a été très compliqué au début, aujourd'hui, il arrive facilement à en rire.


Un petit mot de la fin ?
Merci déjà de me lire jusqu'ici. Si tu est intéressé par mon petit frère, je vais te donner deux ou trois petites choses que je souhaite, que je ne veux pas voir changé ou modifié.

> L'histoire en soit, j'ai donné les bases de sa conception et de sa vie, merci de lire ma fiche pour vous inspirer. Par ici !

> Le prénom est négociable, mais le second prénom, je ne veux pas qu'il soit changer. C'est Nemo, le prénom stupide que Sio a choisit spécialement pour lui.

> L'avatar. Il va être difficilement négociable. Je l'imagine totalement dans le rôle du petit frère. Je reste ouverte à la négociation, mais... Stranger Things powa !  :smi62:

> Je le vois bien s’intéresser à autre chose que les animaux fantastiques. Mais je vous laisse le total choix de ses goûts et passion.

> Il y aura un petit lien à discuter avec @Connor O'Nialláin  :smi63:,il ne mord pas, il est doux comme un boursouflet.  :smi72:

> Je pense avoir tout dit, si jamais, ma boite à mp est ouverte à la moindre question.  :smi40: A très bientôt !  :leuv:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum