AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

What's up ? }} Caroline Jenner
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 3 Nov - 9:37
Re Bienvenue avec cette belle dame :smi8:
Hâte d'en découvrir d'avantage <3

Invité

avatar
Invité
Dim 4 Nov - 13:46
Merci tout le monde <3

Le perso arrive :smi58:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 8 Nov - 13:26
Bravo, ta fiche est validéechez les Corne de Licorne
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Narcissa est désespoir que tu ne rejoignes pas ses rangs, petite Meadow ! Quel argument publicitaire serait une si jolie bouille :toto: By the way, bienvenue à toi avec ce personnage que nous avons tous très hâte de voir en jeu ! :beard: Pour célébrer ton arrivée sur le forum avec ce glorieux quatrième compte, nous t'offrons un magnifique Nimbus 2001 aux initiales de Meadow ainsi que tes livres scolaires de septième année (il faut travailler un peu tout de même !)

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 9:44
Comme vous le savez tous, Meadow a été écartée au dernier event ; façon confortable pour moi de m'alléger de ce personnage qui ne me convenait plus.
J'en profite donc pour ressortir cette fiche des archives afin de travailler à la successeure de la demoiselle.

Pour mémoire ; la fiche de Meadow

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:07
Ce minois trognon =D
Viens rejoindre le camp Malefoy =D
On a des cookies !
Et on te pardonnera même d'être née moldue =D

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:09
Mais c'est fini de recruter les enfants ? J'vais le dire à @Regulus Black ! :smi31:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:15
Cette déloyauté !
C'est veule d'en appeler à la protection du super-papa du forum =D
Veule !
Veule !
Et très petit !

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:17
Bien sur que c'est petit !
Elle a onze ans ! :smi25:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:20
Han :shocked:
C'est tellement lâche que j'en mets un smiley !
(oui, j'arrête de flooder et je vais RP)

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 10:22
Et c'est ainsi qu'une enfant de onze ans moucha le grand méchant Lucius aux beaux cheveux :toto:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum