AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Incartade hurluberlue
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 2 Nov - 22:10
Je suis plus qu'heureux de te voir revenir ici avec un personnage qui semble aussi haut en couleurs ! Les icones et la bande son annoncent la couleur... Tu me donnes envie de ressortir mon propre élève rockeur (c'est mal de me tenter)

J'ai très hâte de lire ta fiche in extenso Very Happy Bon courage pour sa rédaction, tu connais le coin, mais nous sommes là en cas de question !

Invité

avatar
Invité
Sam 3 Nov - 9:32
La Miss s'annonce prometteuse et cette bouille est juste splendide :smi40:
Bon courage pour la suite de ta fichette,
Hâte de voir la petite Carrow en jeu :smi29:

Invité

avatar
Invité
Sam 3 Nov - 21:06
Harry ~ Oh c'est trop chou :leuv: :leuv: mais vas-y, laisse-toi tenter mon mignon :smi12: Il n'y a jamais trop d'éléves, "rockeur" en plus ... :smi6:
merciiiiiii ça fait vraiment plaisir :smi89:


Snej' merciiiiii petite poulette :smi19: :smi19: :smi19: bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 10:44
Coucou petite Winnie :smi7:

Est-ce que tout va bien avec ce personnage ? Je viens aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche, à présent que le rush de mise à jour est passé ! As-tu besoin d'un délai particulier ?

Viens mettre de la joie, de la bonne humeur (et des serpents) à Poudlard ! Veredis se sent esseulée chez les verts et argents !

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 17:11

Oups désolée mon petit bouchon je me dépêche vite de finir ça ce soir! :kwua: :smi7: Embarassed

Ouiiiii j'ai hâte de nos futurs petits complots :smi12:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 21:07
t'es trop mignonne bébé chauve souris :smi9:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 21:16
Virgile Wolf a écrit:
t'es trop mignonne bébé chauve souris :smi9:


:smi40: :smi63: :smi71: :smi72: se love contre virgile

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 26 Nov - 13:43
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Welcome back petite chauve-souris :smi23: Quelle éblouissante élève que voici (le gang des rousses s'agrandit, Meadow et Veredis approuvent) ! Ta fiche a été une petite pépite à lire et nous sommes fort aises de te valider <3

Viens faire tourner en bourrique tout le monde grâce à ton nouveau cadeau... Mais qui a été assez con pour laisser à cette étudiante son lot de livres scolaires et un exemplaire du très rare et très select De Animagi, manuel expliquant la marche à suivre pour devenir Animagus ? ainsi qu'une poignée de feuilles de mandragore nécessaires au bon accomplissement des rituels ?


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum