[en cours] "Je ne suis JA-MAIS en retard, ce sont les autres qui sont en avance !" (Aviva Jones, la ponctualité incarnée)
 :: Administration Générale :: Examen de la baguette

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pavel D. Monroe

Administratrice & mj
Ven 19 Oct - 10:35
Pas plus de quatorze pages, souviens-toi <3 C'est la limite fondamentale, c'est comme la vitesse de la lumière #assumeSesVannesDePhysicienne ~

Blague à part, j'ai bien hâte de te lire <3

PS : gugus est un salubri, il n'y a pas de Giovanni mais il y a des Dunsern sur le forum (la branche irlandaise des Gio ~ )

SWEETNESS & MURDER

Narcissa Black-Malefoy

L'Enchanteresse
Ven 19 Oct - 10:49
Oh ! :smi7: Salut Aviva ! Une élève en plus (et Pouffy, la meilleure maison du monde après Serpentard !) :smi19:

Je suis contente de voir ta fiche arriver, et j'ai très hâte de découvrir ce personnage prometteur :smi82:

Bon courage pour la fiche !

*tape Gugus : on ne s'abreuve pas sur les élèves de Poudlard*

Charlie A. Davidson

Ven 19 Oct - 21:14
Hé ! Une copine à Pouffsouffle... C'est Eirian qui va être contente ! (t'aurais dû choisir Serdaigle, on est quand même les plus beaux)

Je suis bien curieux de voir ton perso, bonne chance pour la fin de la rédaction :leuv: (j'aurais bien dit "bienvenue", mais tu es là depuis plus longtemps que moi)

Snejana C. Andersson

miss event
Sam 20 Oct - 9:37
Bienvenue Aviva,

Une petite pouffsoufle, quelle joie :leuv:
Bon courage pour la suite de ta fichette ^^

The Battle Has Begun
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Se battre ou se rendre.  Aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.•°¤ Mags.

Hieronymus P. Vasiliev

mj
Sam 20 Oct - 17:56
@Aviva Jones : t'en fais pas, Hiéro gère déjà Veredis, Hilde et Connor, il n'est plus à un trublion turbulent près !

Bonne chance pour la fin de la fiche Very Happy

Daphné Greengrass

floodeur d'or
Mar 23 Oct - 20:14
Bienvenue ! :smi62: :smi62: :smi62:
(avec une semaine de retard certes, mais je ne suis jamais en retard ce sont les autres qui sont en avance :smi36: )

Aviva Jones

Hier à 12:44
Coucou les p'tits loups !

Je suis désolée pour le manque d'activité mais je suis carrément à la bourre - et pas que sur la fiche. Mais le fait est là, je suis vraiment très à la bourre sur ma fiche qui avance lentement mais sûrement. Du coup, je viens vous faire les yeux doux ( :smi4: ) pour vous demander un délai supplémentaire, s'il vous plaît :merlin:

Bisous sur vos quatre joues :smi79:

Harry J. Potter

Monsieur le ministre
Hier à 13:30
Salut Aviva ^^

Combien il te faut, niveau délai ?

Merci d'être passée prévenir, en tous cas. Bonne chance pour la fin de la fiche Very Happy

Aviva Jones

Hier à 14:02
Coucou Harry Smile
À vue de nez, je pense qu'une semaine ça devrait être suffisant. Il me reste la partie "Poudlard" à rédiger ainsi que le questionnaire de répartition.

Merci beaucoup pour les encouragements Wink

Pavel D. Monroe

Administratrice & mj
Hier à 14:03
Pas de problème, mon poussin <3 Bonne chance pour la fin de la fiche <3

(je te harcèlerai jusqu'à ce que tu l'aies bouclée <3 )

SWEETNESS & MURDER

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2