Hannah Abbot
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 964
pictures : Hannah Abbot - Page 2 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Hannah Abbot - Page 2 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Mer 10 Oct - 22:26
Hey <3

Bienvenue sur le forum <3 Quel perfection dans le choix de personnage, et cette bouille absolument adorable <3

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas =) Hâte de dévorer ta fiche sous peu ^^

Invité

Invité
Mer 10 Oct - 23:26
Merci bien, c'est très gentil à toi. Très bon choix avec Saoirse également, c'est tellement dommage qu'on ne la voit plus sur les forums.

Ma fiche est - semblerait-il - terminée, pour les plus curieux :smi62:

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 780
Jeu 11 Oct - 10:37
Merci pour le compliment <3 Saoirse est choupinette, en effet ^^ j'adore sa petite bouille =)

Parfait, nous allons passer te lire avec les copains du staff =) On revient promptement vers toi ^^

SWEETNESS & MURDER

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 13:52
La douceur de cette demoiselle :smi62:

Bienvenue parmi nous !

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 14:18
Merci bien, Daphné.
Au passage, ta Daphné a l'air aussi douce d'aspect. Très bon choix de personnage

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 14:26
Anw merci :smi83:
Comme Daphné a un caractère assez froid je voulais un avatar au physique plus doux pour contrebalancer un peu la chose. :smi62:

Augustus Rowle

Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 499
pictures : Hannah Abbot - Page 2 Giphy
Jeu 11 Oct - 14:31
Voilà une délicieuse nouvelle venue ! Bienvenue sur le forum =D

L'avatar est magnifique, et j'ai passé un excellent moment de lecture sur ta fiche ! Au plaisir de te croiser en jeu <3

Sanglantes rencontres

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 14:35
Bienvenue à toi.

Je ne peux que joindre les autres quant au choix du personnage ainsi que la bouille. Elle est douce mais femme. Parfaite pour Hannah !
Sympa aussi la petite interprétation de To All The Boys I've Loved Before... Wink

A bientôt peut être in RP. Et bon courage pour ta fiche (en retard désolé Razz ). ~

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 424
Jeu 11 Oct - 20:45
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Quelle choupinette petite tenancière des trois balais ! Bienvenue à toi avec ce personnage haut en couleur =D Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum ^^

Pour célébrer ta venue, nous t'offrons un hibou ou une chouette qui sera ajouté dans ton profil quand tu nous auras indiqué la race et le petit nom de l'animal =)

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 21:31
Merci Augustus et Connor.
En effet, le dernier film de Netflix m'a rappelé une vieille histoire que je jouais avant et m'a redonné envie de la sortir. Bien joué Wink

Merci bien pour la validation ! Pour le hibou, Hannah choisirait surement une chouette hulotte qu'elle prénommera Hibiscus, souvent surnommée Hibis.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant