AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Atelophobia
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 18:40
Daphné GreengrassInformations ⚕︎ Nom : Daphné Greengrass
⚕︎ Âge : 23 ans
⚕︎ Statut du sang : Sang pur
⚕︎ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⚕︎ Situation : Célibataire
⚕︎ Métier : Guérisseuse stagiaire au service des urgences de St Mangouste
⚕︎ Baguette : Aubépine - Ventricule de dragon - 32 cm - Rigide
⚕︎ Pouvoir : Occlumancie
⚕︎ Groupe : Crin de sombral
HistoireLien vers la fiche de présentation de la demoiselleRP⚕︎ Manducare. Kung pao et pad thai ft. Darius G. Belby
⚕︎ Astoria Greengrass. Baisser de rideau ft. RP libre
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
⚕︎ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 18:41
HIMDarius G. BelbyBite the bulletSimple collègue qui devient confident un soir de détresse, puis s’élève au statu d’ami. Il veut tirer la princesse de glace hors de ses convictions étriquées, à coup de provocations et de nouveautés. La fierté de la demoiselle est piquée, sans hésitation elle mord à l’hameçon.
Nom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lien
©  2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 18:42
HERAstoria GreengrassBeloved sisterJour glorieux que celui ou elle vint au monde. Astoria c’est sa soeur, son amie, sa fille, son âme-soeur, sa renaissance. Astoria c’est un morceau de son âme.Nom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lienNom du personnageTitre du lienDescription du lien©  2981 12289 0


A VOUS :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 18:51
Hello toi ~
J'attendais ta fiche justement pour te proposer un lien avec mon Darius (flemme de changer de compte actuellement donc je me pointe sous l'autre abruti). Puisque Daphne et lui sont Guérisseurs Stagiaires il est probable qu'ils soient croisés même s'ils n'appartiennent pas au même service. Darius est plus vieux d'un an mais a commencé sa formation à 20 ans donc ça fait 4 ans qu'il est dans les mur. Pour moi ils se connaissent au moins de vue.

Si ça te tente je peux te proposer de partir plus sur un lien positif ou neutre/connaissance. Comme tu le souhaites. On peut en discuter aussi par MP à ta convenance (juste préviens-moi sous quel compte  :smi68: ). ~
Bonne soirée !

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 19:02
Ah bah les grands esprits se rencontrent j'étais justement entrain de lire la fiche de Darius ! :asao:

Ca m'avait tapé dans l'oeil le fait qu'ils soient tout les deux en formation et dans la même année du coup je pense vu que Daphné est entrée en 1998 juste après la guerre donc elle entame sa quatrième année là :smi62:

Je suis grave opé pour un lien, je fini de lire ta fiche et je viens squatter tes mp juste après ! :smi56: (ceux de Connor du coup vu que t'es co dessus)

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 19:07
Mademoiselle Greengass =D

J'ai très bien connu vos aïeux, votre trisaïeule était une femme charmante ! Puisque vous travaillez aux urgences, peut-être avez-vous croisé certaines de mes victimes ! Allons boire un verre une de ces nuits =D

(Bon, je plaisantais pour le verre : Augustus est un vampire de 230 ans, très "sang pur" donc je me disais qu'il aurait peut-être pu connaître l'histoire derrière ta malédiction familiale... En outre, il est effectivement probable qu'un corps ou deux soient arrivés à la morgue ou aux urgences de son fait ! Je me disais du coup que tu aurais peut-être pu faire des rapports concernant des blessures vampiriques étranges et faire remonter ça au Ministère. Comme Augustus y travaille, il aurait pu lire tes rapports, se rendre compte qu'il a manqué de prudence, et mener lui-même l'enquête pour ne pas éveiller les soupçons ?)

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 20:01
Monsieur Rowle =D
(Pardonne le temps de réponse, je lisais la fiche du demoiseaux :toto: )

Pour les corps arrivés à la morgue par sa faute c'est une très bonne idée ! Daphné étant pas mal consciencieuse dans son travail et très au fait de ce genre de blessures (merci papounet) elle aurait largement pu faire un rapport à ce sujet.
Et pour l'histoire de la malédiction familiale je dis oui :smi41:
Elle pourrait même être venu à lui juste après qu'on lui ai dit que c'était Augustus Rowle qui se chargeait de l'affaire. Elle aurait pu voir le nom des Rowle apparaitre dans les archives familiales durant la période où la malédiction aurait frappée et profitant du prétexte des morts suspectes aurait essayer de tâter le terrain voir si il aurait des infos à ce sujet ? (sans aborder le truc directement vu que c'est un secret bien gardé évidemment)

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 17:07
Hello Blondie :smi1:
Parvati et Daphne sont toutes guérisseuses stagiaires, qui plus est du même âge, même année donc alors je me disais que ça pourrait nous faire un lien pour le moins intéressant I love you
Dans les livres je suppose qu'elles sont plutôt pas trop potes mais peut-être que ce n'est pas nécessaire d'entretenir l'animosité jusque là ? Ma Patil a bien grandis et même si elle ne va pas se mettre à te tomber dans les bras, elle pourrait endosser une certaine neutralité ? Qui plus est, Parvati est pas du tout pour le nouveau gouvernement (plus ou moins ouvertement), ça peut peut-être les aider à s'apprécier ? (bien grand mot, sûrement :beard: )
Dit moi I love you

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 18:42
Hey love :smi63:

Je suis ravie que tu sois venue me voir je comptais taper l'incruste dans ta fiche de liens justement !

J'ai déjà quelques idées, je m'en vais de ce pas t'envoyer un mp :smi74:

Invité

avatar
Invité
Lun 12 Nov - 10:50
Coucou =D

Je suis désolée, j'ai... complètement zappé de passer te répondre !

Tout ce que tu me proposes me convient parfaitement. Un petit rp =D ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum