AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tears aren't a woman's only weapon.- Alecto
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 2:20
Alecto Nyx CarrowPlumes de phénix
Nom Carrow, pureté à la réputation trop souvent bafouée. Nom  duquel elle s'était départi avec regret le temps d'un bref mariage. ; Prénoms Alecto Nyx, choisi avec attention par une mère affectionnant l'antiquité grec. ; Âge Quarante et une années écoulées trop rapidement. ; Date de naissance 21 mars 1962 ; Lieu de naissance L'humble résidence familiale de Londres. ; Signe astrologique Bélier, impétueuse à l'image de son signe de feu. ; Nationalité Anglaise. ; Statut Civil Veuve depuis de nombreuses années ne s'étant jamais remariée. ; Préférences sexuelles Si son corps vibre pour celui des hommes, les cuisses de la Carrow s’ouvrent majoritairement pour des raisons stratégiques. Ce n'est pas pour autant qu'elle boude le simple plaisir. ; Statut du sang Le nom des Carrow suffit à répondre à cette question. ; Tradition Carrow jusqu'au bout des ongles, elle ne pouvait que poursuivre la tradition familiale via l'Ordre d’Hermès. Intriguée par les facettes des autres groupes, elle ne démordra toutefois jamais de la sienne.  ; Baguette Longue de 28 cm et taillée avec irrégularité dans du bois d'Ébène, son coeur est composé de ventricule de dragon. ; Patronus Incapable d'en produire un. ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.

caractère
Caractère développez ici  


histoire
Histoire développez ici



FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 7:33
Bienvenue parmi nous belle plante  :smi72:

Ce personnage  :smi9: une carrow avec la délicieuse eva green. C'est mon égérie :smi41: je plussoie donc entièrement ton choix d'avatar et de personnage, qui promet d'être diablement intéressant. Ton début de fiche me met déjà en haleine  :archiepavel: vite vite la suite!

Il nous faudra un lien  :smi89:

Bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 8:25
oh merlin.
alecto carrow, un personnage si délicieux à incarner.
cachons nous :smi29:
si en plus tu l'affubles d'eva green ( :smi37:  :smi37:  :smi37:  :smi37: ), c'est fini, ce personnage est douce merveille :smi16:
le combo me fait lécher babines.
il me tarde d'en connaître d'avantage sur ton moustique :leuv:
bienvenue parmi nous terrible oiselle :smi1:
j'attends la suite de la fiche :nocookie: (trop peu d'informations, c'est cruel :smi41: )

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 10:21
Une Carrow ! :kwua:
Tu auras intérêt à bien te cacher parce qu'il y a une certaine génération qui se ferait bien un malin plaisir de vous rendre vos sévices, à toi frère et toi :smi5: (dis comme ça, ça fait pas super pervers ou c'est juste moi ? xD)
En tout cas bienvenue et courage pour cette fiche ! Très bon choix de personnage, comme d'avatar. J'ai hâte de voir cette chère Madame dans sa cavale. :smi11: Et si on la retrouve... Neutral

A bientôt en RP qui sait :smi1:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Tears aren't a woman's only weapon.- Alecto Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 7 Oct - 10:22
Bienvenue sur le forum, très chère :smi19:

Je suis ravie de voir ce délicieux personnage joué avec une si belle bouille !

Bon courage pour la fiche ! Si tu as la moindre question, tout le staff est à ta disposition :smi82:

PS : Veredis indique à Connor que c'est pas bien de menacer les nouveaux et qu'en tant que préfète en chef, elle retire 20 points à Gryffondor :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 10:29
GYAAAAAAH <3 <3 <3 <3

Une Alecto <3 Achevez-moi, je suis joie ! (... non, ne m'achevez pas, en fait !)

Bienvenue à toi <3 ça fait extrêmement plaisir de voir ce personnage tenté :smi40: Tu ne choisis pas la facilité, il pourrait y avoir quelques élèves de Poudlard qui t'en veulent légèrement, et un menu mandat d'arrêt contre la dame au Ministère ~ Bonne chance ! (Avec Cissy, tu es entre de bonnes mains, toutefois ^^)

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour la fiche, n'hésite pas à nous faire signe <3

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 13:43
Wow ce perso qui promet (avec cette gueule là en plus :smi62: )
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 14:50
Ma chère ! Quel plaisir non dissimulé de vous voir rejoindre les rangs de l'Insurrection ! =D

On peut négocier le rapt de quelques étudiants de Poudlard pour passer vos nerfs en cas de coup dur, délicieuse créature =D

... comment ça "c'est illégal" ? Même as un Gryffondor ou deux ? T-T

(blague à part : bienvenue ^^)

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 16:02
CET ACCUEIL DE FOU :smi35:
Comment je suis touchée et déjà amoureuse de vous tous.

Camille : Merciiiii :smi40: Alecto & Eva sont tellement faites l'une pour l'autre je trouve ! J'espère que la suite saura tout aussi bien te plaire, elle ne tardera pas promis :smi62:

Drago : Bill :smi83: J'avoue que je ne pouvais que céder en voyant que personne n'avait mis ses griffes sur Alecto, j'ai toujours trouvé qu'elle promettait tant de possibilités :smi62: La suite arrive :langue:

Connor : Attrapez moi :dumby: Promis ce sera pas facile :archie: J'aime bien les défis :raph: Merciii ♥️

Narcissa : Merciii je n'hésiterai pas :smi72: && Comment j'aime déjà la façon de faire de Veredis :smi36:

Pavel : Ton avatar est magnifique :smi83: Effectivement j'ai foncé directement dans une route sinueuse :smi65: Même si bon... je ne comprend pas pourquoi, un être aussi adorable que moi Merciiii :smi63:

Alys : Merci beaucoup :food:

Augustus : Je suis déception que ce ne soit qu'une blague... :smi66: :smi50: Merciiii :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 16:32
OMG EVA :smi46:

Je suis tellement heureuse de voir ce perso joué avec cet avatar il y a 2 ans j'avais crée une Alecto sur un rpg avec Eva (qui n'a jamais été jouée, tristesse) je ne peut que plussoyer ce choix :smi63:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte de voir madame Carrow en action :smi10: (cette phrase était volontairement tendancieuse, yup)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum