GROUPES ✑ L'heure du choix
 :: Administration Générale ϟ :: Salle des décrets

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 442
Sam 18 Aoû - 23:44
Dans les tréfonds de l'âmel'heure du choix
Les sorciers sont comme les baguettes magiques, leur apparence physique n’est qu’un leurre, une gangue de bois précieux dissimulant la véritable essence de leur magie : le coeur et leurs convictions. Il n’y aura, sur le forum, nul groupe d’élèves répartis par maison pas plus qu'il n'y aura de groupe de professeurs, d'insurgés ou de créatures magiques. Tout le monde est à la même enseigne : chacun a un avis sur les événements qui ponctuent sa vie, sur la mort de Voldemort, sur la récente politique du ministère, qu’il ait douze ou cent ans. Notez que, ce faisant, un personnage peut changer de groupe selon l'évolution de ses prises de position. Il suffira d'en faire la demande auprès de l'équipe de modération et d'administration.

Corne de LicorneBrille, brille, pur joyau de foi et d’espérance. Si vous croyez en un monde meilleur, en des lendemains qui chantent à la suite de Monsieur Potter, la corne de Licorne est faite pour vous. Porteuse de l’espoir qui a tant fait défaut pendant les guerres des sorciers, la corne de ce merveilleux animal, symbole de pureté et de droiture, sera votre atout. Les sorciers de ce groupe font confiance au Ministre de la magie et soutiennent ses décisions. Harry James Potter a vaincu Lord Voldemort au péril de sa propre vie, et le voici qui prend fait et cause pour mener le monde de la magie sur le chemin du progrès. what could go wrong ?

Coeur d’OccamyUn oeil reptilien vous suit avec suspicion, ne vous approchez pas. Avisée neutralité que celle des sorciers dont le coeur d’Occamy se fait l’emblème. La femelle couve ses oeufs en surveillant les environs, prête à les défendre à coup de bec. La situation dans le monde de la magie est tendue, et demeurent de nombreuses zones d'ombres sur les motivations de chacun. Que veulent les insurgés ? À qui profitent les décisions du Ministère ? Wait and see est un bon mot d’ordre pour ces sorciers que la guerre a rendu prudents.

Crin de SombralLambeaux de guerre accrochés à la carcasse décharnée. Qu’il est dur de revenir à des temps de paix lorsque la guerre a agité si longuement le monde des sorciers. Le Sombral étend ses ailes sur l’âme des sorciers encore en proie aux cauchemars des combats qu’ils sentent palpiter dans leurs veines. Ceux dont l'emblème est le signe de la mort se refusent à choisir un camp parce qu’aucun des deux ne pourra leur apporter ce qu’ils désirent. Leur neutralité n’est pas sagesse, elle est rejet de toute cette mascarade politique. Hello darkness my old friend.

Plume de PhénixRenaître de ses cendres dans un ardent brasier. Le monde sorcier est à bout de souffle dans sa forme actuelle. Il faut parfois accepter d’embraser le champ pour que poussent de nouvelles fleurs dans les cendres. Ce groupe s’oppose au Ministère, juge que ses décisions ne sont que poudre aux yeux, pis, qu’elles sapent les fondements du monde magique. Ce qu'il faut au Monde de la Magie, c'est une nouvelle voie bâtie sur les décombres de l'ancien régime. Tous les Phénix ne s'accordent pas sur la nature de cette nouvelle voie : certains se sont enfuis dans les Terres de Feu, d'autres tâchent de faire obstacle à Harry Potter et au Ministère de la Magie de l'intérieur. Let's have a war !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum