ROUE RP | Vole l'aurore
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 424
Ven 5 Oct - 12:00
Vole l'aurore@Ginevra Weasley & @Hilde Paderna Ollivander



L’air est froid en ce mois de septembre. Début d’année, reprise de tout, et en particulier de la vie à Poudlard. Les clubs se reforment, chacun revient à ses petites habitudes, et d’autres sont parfois instaurées pour le meilleur comme pour le pire. Dans l’enceinte du château, une jeune femme qui n’a, à priori, rien à y faire. Ses années d’étude sont loin, et elle n’est même pas professeure ici… Elle est pourtant présente à la demande de Severus Rogue, le Directeur de l’établissement. Lettre reçue quelques jours plus tôt :

« Miss Weasley,
Je vous devine sans doute très occupée par votre carrière, et ne souhaite pas interférer dans vos activités professionnelles. Toutefois, vous feriez un grand honneur à Poudlard si vous acceptiez de passer de temps en temps superviser les entraînements de nos joueurs : certains de nos étudiants aspirent à des carrières professionnelles, je pense que vous pourriez les inspirer et dissiper d’éventuelles illusions quant aux paillettes de la vie de sportif de haut niveau. 
En vous remerciant par avance de la considération que vous apporterez à ma demande,
Bien cordialement,
Severus Rogue. »

Court, efficace, précis. Du Rogue tout craché avec une pointe de considération que personne ne lui avait jamais vu avant la chute du Seigneur des Ténèbres. La mort d’un tyran vous change un homme. Et voici la sus-nommée « Miss Weasley », Ginny, qui arpente le terrain de Quidditch où elle a passé tant d’heures au cours de ses jeunes années étudiantes. Les rencontres avec les étudiants membres des clubs de Quidditch auront lieu un peu plus tard dans la journée, mais elle s’est sentie l’impérieux besoin de venir se ressourcer là avant d’attaquer la matinée.

Manifestement, elle n’est pas seule à avoir l’idée : au dessus d’elle, une silhouette vêtue de l’uniforme de l’établissement décrit de grands cercles dans le ciel, slalomant avec souplesse autour des anneaux des buts. L’ex-gardienne de Gryffondor, Hilde, extériorise sa frustration en prenant des virages de plus en plus serrés et en s’abandonnant à de risquées figures acrobatiques sur le balai. Voler la fait se sentir libre au moins.


Note à l'attention des joueurs
Voici votre sujet pour la roue du RP ; le MJ peut intervenir à nouveau dans ce sujet au besoin (sur demande dans le sujet correspondant). Vous pouvez toutefois répondre librement sans intervention extérieure.

Bon jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum