Augustus Rowle
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 499
pictures : Augustus Rowle - Page 2 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 19:51
Avec grand plaisir, petit champion =D

Je pensais aller payer de visite Madame votre mère après l'event. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à cette occasion ?


Sanglantes rencontres

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 7:26
Ma foi, c'est une merveilleuse idée :leuv:
Drago risque d'être un peu acerbe et grincheux avec le décès de son épouse, m'enfin, c'est juste un détail :mwi:
Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 499
pictures : Augustus Rowle - Page 2 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 10:45
Parfait =D Je saurai m’accommoder d'un petit chat grognon !


Sanglantes rencontres

Invité

Invité
Ven 1 Fév - 7:56
@Augustus Rowle
piou :beard:

On en avait déjà discuté, je crois qu'on n'avait pas réussi à fomenter lien, de ma mémoire? :smi5:
Je pense tout de même qu'ils ont pu se croiser. Surtout depuis que Virgile est ambassadrice entre royauté & ministère et que Rowle y travaille. On ne rencontre pas nombreux vampires tous les jours Neutral
Et puis, les murmures vont de bon train sur le "cerbère' de la couronne. Immuable, une légende pour les enfants selon les moldus, un soupçon de canines pour les sorciers. Je suis sûre qu'on peut se tailler un bon petit lien avant un (oui, obligé) rp :smi87:
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 519
pictures : Augustus Rowle - Page 2 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Fév - 10:21
Ma mie !
Mon amie !
Charmante enfant de la nuit =D
(ah zut... erreur de perso... faut imaginer Lucius avec les cheveux plus sombres et une canine pour que l'interjection fonctionne)

C'est cela, je crois que nous n'étions pas parvenus à une entente. Mais nous pouvons réessayer =D
Cette blonde chauve souris attachée à la couronne aura sans doute intéressé Augustus : ce n'est pas tous les jours qu'un semblable travaille pour des moldus (selon Augustus : êtres inférieurs parmi les inférieurs, bétail sous la canine). Et le patronyme Selwyn ne peut lui être étranger, à lui qui a fait partie de la bonne société. Peut-être a-t-il pu connaître une parente de Virgile ? Sa mère peut-être ?

Quand tu veux, le RP =D


ARISTOCRATY

Invité

Invité
Mar 5 Fév - 7:43
@Augustus Rowle (@Lucius A. Malefoy)

Quelles délicates paroles :smi12:

Si Augustus dénigre les moldus, fidèle à sa mentalité d'ancien sang-pur,  cela risque d'éveiller des joutes verbales intéressantes :smi11: (à la "orgueil & préjugés", mode darcy & lizzie Arrow )

Oh tiens, c'est ma foi une bonne idée. Par contre, quand je relis ta fiche, je n'ai pas l'impression qu'Augustus ait été à Poudlard? Pour quelle raison? :smi5: Ca aurait été intéressant qu'il rencontre Ann Selwyn dans le cadre scolaire, mais si ce n'est pas le cas, peut-être se sont-ils connus à des soirées mondaines de la haute société?

Invité

Invité
Mar 19 Fév - 19:19
Mangeons-nous mutuellement. :nocookie: :nocookie:
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 519
pictures : Augustus Rowle - Page 2 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Fév - 20:32
Ma chère ! Quel délice de vous voir venir quérir lien =D
(Oui, bon, d'accord, je ne suis pas sous le bon perso)
(mais mettons que tu n'as rien remarqué et que tu visualises la canine chaotique)
(si)

Avec grand plaisir =D Augustus a un pied à la cour vampirique et un pied dans le monde sorcier où il oeuvre en tant que directeur du bureau de régulation des créatures magiques. A la cour, il n'a pas de rang spécifique, c'est juste un vampire salubri entre deux âges qui observe plus qu'il ne joute sur l'échiquier politique.

Je ne sais si tu as des attentes particulières pour ce lien ?
Dans tous les cas, Augustus réclame d'ores et déjà une escarmouche littéraire avec la Lady de Habsbourg !




@Virgile Selwyn, mille excuses, suprême beauté !
Augustus est très fidèle à son côté quelque peu traditionnaliste, mais il a du se résoudre à mettre désormais dans le même panier sorciers et moldus (mortels de façon générale) ; toutefois, s'il sent que c'est sujet à grincements de dents pour la charmante Virgile, sois certaine qu'il saura ressortir ses piques =D

A l'époque où Augustus était jeune garçonnet, Poudlard était moins célèbre qu'actuellement. Sa famille a choisi de s'occuper seule de son éducation. C'est à partir de la génération suivante (sa fille, Meredith et l'ancêtre de Hilde) que l'on commença à aller à Poudlard car son épouse, une jeune Black, y était allée, et puisqu'Augustus n'était plus là pour se mêler d'éduquer ses bambins...

Je pensais donc à des rencontres dans un cadre plutôt mondain. Il a fait partie de la société influente de son vivant avant de soudainement disparaître sans laisser de trace. Son épouse et Ann aurait peut-être pu être amies ? Ils sont sensiblement de la même génération.


ARISTOCRATY
Nasiya Abasinde
Posteur frénétique
hiboux : 133
pictures : Augustus Rowle - Page 2 ORTfZdK
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Lun 25 Mar - 12:18
Je viens donc embêter ton cher Augustus :smi40: Bien que je doute que les talents de rêve de Nas puissent faire effet, il n'y a aucun doute qu'il sera fasciné par cet homme séduisant, (extatique de ce que je vois, en plus ? Nas est toujours à la recherche d'info sur cette tradition, pour développer davantage ces enchantements, aussi si Augustus a pu cumuler données/connaissances, il voudra intensément savoir). Je ne sais pas trop comment ils pourraient être amenés à se rencontrer, mais il nous faut trouver, ce serait bien trop fascinant :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum