AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Auguste sorcier, illustre famille
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 13:24
Merci @Snejana C. Andersson =D la fichette suit son cours avec son petit scribe attentif derrière l'écran (et beaucoup de café)

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 15:16
Bienvenu parmi nous !
Sevy nous a parlé de ton arrivée et j'ai vraiment hâte de voir tes RPs :smi10: Puis, je fais pas original mais : Cillian :smi19:
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et à bientôt en Rp ~

Invité

avatar
Invité
Dim 30 Sep - 12:22
Merci beaucoup, jeune homme =D

Invité

avatar
Invité
Dim 30 Sep - 13:37
Augustus Rowle a écrit:

@Camille Nott, KYAH, BENEDICT CHÉRI ! <3 (c'était mon premier choix de bouille, mais comme il était pris, je me suis rabattue sur Cillian Murphy), merci pour les encouragements \o/ (et je comprends, Severus, c'est quand même le top du top)



Cillian est un choix aussi délicieux et j'exige, s'il-te-plait, un lien d'ailleurs :smi98: :mwi:


Invité

avatar
Invité
Dim 30 Sep - 14:41
Tes exigences sont ordres ! Et je tâche de finir aujourd'hui ma fiche !

Invité

avatar
Invité
Dim 30 Sep - 17:04
Augustus Rowle a écrit:
Tes exigences sont ordres ! Et je tâche de finir aujourd'hui ma fiche !

:smi89: :smi89: :smi89:

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Oct - 11:50
La fiche est achevée (enfin) ! Désolée du retard. J'ai dû réécrire toute l'histoire, mon fichier a planté cette nuit.

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Oct - 12:51
On se chargera de ta fiche dès que possible :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 1 Oct - 13:25
Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Mais quelle joie, notre première créature validée  :smi62: Nous étions impatients d'accueillir la première canine pointue. Surtout si le moustique est si joliment esquissé. La bouille de Cillian à de quoi affoler la foule. Mais alors, la biographie du personnage nous a laissé sans voix. Travaillé, soigné, raffiné jusqu'à ce qu'on s'ébaudisse à excès du beau Dracula. L'oiseau est pour le moins intriguant et nous nous réjouissons de le voir rejoindre les intrigues en cours, telle une ombre furtive. Un vrai régal tout ça :smi37: Comme cadeau pour récompenser la validation de ta fiche, la bague familiale Rowle t'es offerte dans ton inventaire. Amuse toi bien parmi nous  :smi83:



A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum