AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

go ask alys ♪
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 19:59
alys irvine
info | info | info
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
across the clouds
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

I see my shadow fly
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 19:59
1

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 20:00
2



A qui veut :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 8:03
@Alys Irvine
Une oiselle qui a don de voyance.
Cela risque d'intriguer le moustique des mystères.
Est-il possible qu'Alys fasse collaboration avec le ministère si la demande est faites?
:smi2:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 9:21
Un moustique ? J'l'attends avec la tapette alors :spider:
Clair que si le ministère demande à A lys de collaborer, elle va pas faire la rebelle et dire non, juste se demander ce qu'on lui veut et ce qu'elle a fait de mal :smi10:

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 20:21
Intéressée par un partenaire de potions ? :leuv:
Je les vois bien avoir travaillé ensemble. Au grand désespoir de Lance, d'ailleurs, qui aurait essayé d'améliorer son niveau.

Je pense que le caractère d'Alys aurait autant agacé Lance que ça l'aurait fait marré. Mais je sais pas trop ce qu'elle penserait de lui.

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 11:35
Oh oui !
Le binôme assigné à tous les cours de potion avec Lawrence chargé d'éviter toute explosion de chaudron :smi10: Et peut-être que finalement, Alys est moins catastrophique qu'à la base en potion...

Vu le caractère de Lawrence, je pense qu'Alys l'aurait trouvé plutôt cool malgré son côté impatient puis ils auraient pu être potes (ou du moins Alys aurait pu se persuader qu'ils étaient potes Arrow). Elle aurait pu lui sortir deux-trois phrases de mise en garde chelou sur son incarcération future :smi5:

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 12:53
Salut Alys ! Après avoir enfin pris la peine de lire ta présentation (que j'ai trouvée fantastique) je suis obligé de venir quémander un lien entre ta voyante et mon Américain sociopathe.

J'avais pensé à une relation récente, éventuellement une rencontre au détour d'un bar ou ailleurs. En voyant le caractère particulier d'Alys, mais surtout son poste de professeur à Poudlard, Galahad se serait dit qu'il aurait tout intérêt à tisser une relation au moins amicale avec toi, histoire d'obtenir à terme des renseignements sur l'école.

Malheureusement pour lui, Alys étant Alys, c'est toujours très infructueux et inefficace.

Si tu as d'autres propositions à faire, je suis entièrement preneur :smi6:

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 13:20
Alys Irvine a écrit:
Elle aurait pu lui sortir deux-trois phrases de mise en garde chelou sur son incarcération future :smi5:

J'adore l'idée qu'elle ait pu lui faire des prédictions. Ca accentue le côté défaitiste de Lance ! :smi1:

Sinon, ils auraient carrément pu être potes. Je les vois bien traîner ensemble, les deux ! Sinon, pour après Poudlard et après la guerre, ça change quelque chose pour Alys qu'il ait été mangemort ?

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 22:55
@Lawrence Fawley Adjugé vendu pour potos alors :smi1: Alors, vu qu'Alys a fait le rat qui quitte le navire en sentant la guerre approcher et qu'elle ne se sentait absolument pas concernée en tant que petite sang-mêlée dans sa bulle, clairement, elle s'en fout de ce que Lawrence a bien pu faire. A part à la limite lui balancer un "je te l'avais bien dit" à sa sortie de prison Arrow

@Galahad Graves Bah déjà merci :smi40: En tout cas, j'adore ton idée ! Limite c'est Galahad qui renseignera Alys sur ce qui se passe à Poudlard tellement elle plane l'autre rouquine :smi91: Il choisit très très mal ses indics ton auror sociopathe !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum