AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Keep your mind open and do not follow the Nargles - Luna Lovegood
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 22:22
Luna LovegoodInformations ◑ Nom : Luna (dite Loufoca pour certains) Lovegood
◑ Âge : Vingt-trois hivers
◑ Métier : Naturaliste et gérante du Chicaneur
◑ Adresse : Domaine des Lovegood, Ottery St. Catchpole, Devon, Angleterre
◑ Particularité : Porte une vision très personnelle sur le monde qui l'entoure
◑ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle sur le papier, les portes restent ouvertes cependant
◑ Situation : La perle rare n'est pas encore apparue
◑ Baguette : Bois de mélèze, crin de licorne, trente centimètres, très souple
◑ Groupe : Coeur d'Occamy
HistoireParoles de sage aux yeux d'enfant, âme errante d'un monde qu'elle seule semble voir, coeur de diamant d'une franchise désarmante. Luna n'est pas une jeune femme comme les autres. Issue d'une famille dont l'excentricité n'est plus à démontrer, fille du plus grand illuminé du monde sorcier anglais moderne, elle flotte dans son orbite, distribuant tour à tour théories décoiffantes, vérités immuables et philosophie décousue. Regard paisible, voix posée, celle qui garde un corps frêle et quelque peu enfantin cache un océan de savoir hétéroclite, des expériences douloureuses aussi. L'apparente folie qui la berce et réconforte s'est assagie au fil des épreuves mais elle ne l'a jamais véritablement perdue. Son être fascine autant qu'il dérange. La guerre a nuancé les couleurs vivaces de son âme mais elle ne perd rien de son éclat, aujourd'hui épanouie dans son métier de naturaliste. Sa passion s'est vue rejointe par un autre activité récemment. Son père est parti se recueillir dans l'Himalaya et lui a laissé les rennes du Chicaneur (il garde cependant une rubrique irrégulière où il fait parvenir son expérience dans les montagnes). Comme à son habitude, la ligne éditoriale du journal n'a pas bougé, la jeune femme publiant religieusement tout en ignorant superbement les motions de censures mises en place par le Ministère. Est-ce que des articles quelque peu défavorables sur Harry Potter se seraient glissés entre une légende de fantôme et une enquête sur la malédiction des Plumes à Papotes? Peut-être. RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 22:22
Apparently we are similarNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Sep - 22:22
Different system, kindred soulNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 11:56
Ma jolie Luna ! Mon amie de toujours ! Un petit lien ?

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 12:05
Rouquine de mon coeur! :smi63:
Evidemment qu'on se doit d'avoir un lien. Une idée particulière de comment leur amitié aurait pu évoluer? Personnellement, vu la situation un peu complexe dans laquelle se trouve Ginny, je la vois bien se tourner vers Luna, sachant qu'elle l'écoutera quoi qu'elle dise et toujours détentrice de mille et une histoires pour lui changer les idées

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Keep your mind open and do not follow the Nargles - Luna Lovegood UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 21 Sep - 12:13
Miss Lovegood ! Impérissable souvenirs de cours de potions s'il en est !

Blague à part, un lien serait-il envisageable avec Severus ? Il continue de lire le Chicaneur et ne serait pas contre envoyer quelques articles anonymes bien sentis si cela s'avérait nécessaire ! Je me demande quel souvenir Luna a pu garder de son ancien professeur, par contre !

Je viens aussi te voir avec mon double compte @Pavel D. Monroe : il travaille pour le ministère à la botte d'un certain Monsieur Rosier qu'on ne citera pas ici (mais qui fait avancer la théorie du chaos à lui tout seul), mais est également tueur à gages de profession et grand lecteur de journaux par ailleurs : je suis à peu près certaine que le Chicaneur le fascinerait assez, et il n'est pas impossible, si le Chicaneur a couvert certaines disparitions inopinées, qu'il y ait eu de ses travaux ! Donc question : si Pavel devait revendiquer un assassinat, pourrait-il t'envoyer un courrier des lecteurs ? xD

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 12:14
Oui. Luna était déjà une amie très proche (voir sa meilleure amie) aujourd'hui elle aurait sûrement prit la place d'une quasi-sœur à qui elle peut tout dire et auprès de qui elle peut relâcher la pression. Elle aurait même prit un abonnement au Chicaneur pour la soutenir ! (vive la presse indépendante !)

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 12:31
Une visite du directeur en personne, quel grand honneur! Je suis ravie que mes rédactions aient laissé un tel souvenir.

Plus sérieusement, Luna serait ravie de garder un lien avec Severus (même si le pauvre a vu et lu des drôles de choses avec elle XD) et elle accepte très volontiers tout article pour le Chicaneur, encore plus s'il est controversé (là est tout le sel du journalisme selon elle: mettre en avant des opinions peu écoutées et/ou minoritaires). Plus personnellement, elle aurait en tête un homme dur, sceptique comme beaucoup mais honorable. Elle a un très grand respect pour lui et se moque éperdument de l'opinion générale. A voir l'opinion qu'il peut avoir d'elle (elle est déconcertante cette petite) mais un lien "professionnel" me paraît tout à fait envisageable. Attention cependant, elle risque de vouloir une interview :hilare:

Dans le cas de Pavel, effectivement le Chicaneur couvre tout ce qui est suspect-bizarre-soumis à la censure donc oui, les disparitions sont couvertes. D'ailleurs le journal est très friand des avis des lecteurs et autre courriers et toute contribution est la bienvenue (tant qu'elle est bien rédigé). On peut imaginer des échanges de lettres, voir même une Luna qui négocie avec lui pour qu'il rédige une véritable chronique XD

Quand à toi ma belle Ginny, le rôle de quasi-soeur me va à ravir. La porte du domaine t'est grande ouverte et tu as l'autorisation officielle de squatter autant que tu le souhaites :langue: Luna sera ravie de voir sa plus vieille amie à ses côtés, elle n'a pas l'habitude d'être soutenue avec le Chicaneur XD

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum