Je préfère "intendant" } Hieronymus P. Vasiliev
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Mer 12 Sep - 10:50
ça arrive aussi !

Invité

Invité
Mer 12 Sep - 10:50
ça arrive toujours, mais comme pour Harry, vous pouvez kidnapper des liens !

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 979
pictures : Je préfère "intendant" } Hieronymus P. Vasiliev 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Je préfère "intendant" } Hieronymus P. Vasiliev 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Mer 12 Sep - 21:35
Outre le fait qu'évidemment Severus te kidnappe un lien, Hilde aussi veut bien ~

Elle se promène parfois sans autorisation dans les couloirs de nuit ou va voler (toujours en pleine nuit) pour se détendre. Je suppose que tu n'as pas fini de lui courir après ~

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 667
pictures : Je préfère "intendant" } Hieronymus P. Vasiliev Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Dim 16 Sep - 17:42
cher Hieronymus,
je vous renvoie la politesse en demandant un lien entre nous ^^
De prime abord, nous sommes collègues à Poudlard, pour le reste, nous étofferons les liens via rp.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : Je préfère "intendant" } Hieronymus P. Vasiliev 190218090309833479
Lun 17 Sep - 23:01
Bonsoir ! :smi60:
Je veux bien un petit lien ! Eirian a du mal avec le principe de couvre-feu et a tendance à se promener dans le chateau la nuit, pieds nus, avec une robe en lin, errant mélancoliquement et parfois pour pleurer - ça ferait presque film d'horreur dit comme ça :nocookie: -. Mais il se peut qu'elle fasse le koala avec Hiero' pour se réconforter, parce qu'elle a besoin de se confier et surtout, avouer à quelqu'un qu'elle voudrait qu'on la guide dans cette vie de sorcière qui la déroute un peu et parfois pas logique à ses yeux. Entre autre, un confident nocturne, mais après, on peut voir par RP ce que cela peut donner si tu veux ^w^

Between Two Worlds

Invité

Invité
Mar 25 Sep - 18:56
Hey !

Un petit lien cher collègue ? Alys se fera une joie de marcher dans les flaques de boue pour pourrir absolument tout le trajet entre l'entrée de Poudlard et la tour de divination (sinon elle est mignonne hein...)

Invité

Invité
Mer 26 Sep - 14:37
Hilde : t'en fais pas, je vais faire sauter tout de suite des points à Gryffondor grâce à toi. Quand tu veux pour le rp !

Regulus : c'est parfait, on étoffera en RP. Je peux te proposer un rp après l'event, si tu le souhaites. Je pense que ton adorable cousine aura probablement laissé des instructions te concernant à Hieronymus.

Eirian : avec grand plaisir ! Les patounes paternelles, ça connaît Hieronymus qui a été précepteur de pas mal d'enfants avant d'entrer à Poudlard. Si tu veux, on peut faire un RP. J'ai vu que tu étais un peu désoeuvrée. N'hésite pas à en ouvrir un, Hieronymus te tombera dessus !

Alys : chère collègue ! ça fait plaisir de te revoir dans les environs ! Poudlard était triste sans professeure de divination. J'accepte donc de lui courir après pour lui hurler de faire attention parce qu'il y en a qui bossent ici !

Invité

Invité
Mer 26 Sep - 21:58
Nickeeel ! Surtout que vu le nombre d'élèves en divination, Alys a clairement rien à foutre et a donc tout son temps pour renverser du café sur chaque armure :toto: Le tout en déclarant qu'il n'est pas le seul à bosser ici et que s'il est si ronchon c'est parce que saturne lui est clairement pas favorable amis que ça ira mieux la semaine prochaine :smi20:

Invité

Invité
Jeu 15 Nov - 13:44
Pardon, je n'avais jamais vu que je ne t'avais pas répondu ! Du coup, tu veux un rp ?

Invité

Invité
Lun 14 Jan - 18:44
Un petit lien entre collègues monsieur l'intendant ? :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant