AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Monsieur le Ministre } Harry J. Potter
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 22:35
Le rp est super ! Je te répondrai demain !

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 12:35
Monsieur le ministre, auriez-vous une place pour ma petite bouille blonde?

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 21 Sep - 14:29
Bien sur ! Comment oublier une membre de l'AD ?

Je pense qu'Harry sera partagé entre des sentiments fraternels pour Luna (comme pour Ginny et pour le reste de ses amis) et les impératifs politiques qui sont les siens. Il pourrait essayer de te gagner à sa cause, de te convaincre de lui filer un coup de main, surtout maintenant que tu as repris le Chicaneur !

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 9:46
J'aime beaucoup cette idée, Luna aussi se trouve dans une situation similaire: elle tient beaucoup à Harry mais elle n'adhère pas réellement à ce qu'il est en train de faire. Je vois bien une relation tendue, où chacun essaie de convaincre l'autre de son point de vue sans véritable succès, tout en essayant de préserver l'amitié qui les unit (Luna n'est pas prête DU TOUT à perdre des amis de base, Harry encore moins XD)

Déjà faudra essayer de me convaincre que publier des articles discutables sur le Ministre n'est pas un service avant d'essayer d'utiliser le Chicaneur à votre avantage :smi10:

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 17:10
Eh le balafré qui sait pas danser, Patil au rapport :shocked:

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Jan - 17:44
Monsieur le ministre,
Vous qui avait tant de fois goûté les douces sucreries préparé par mon cher père durant votre jeunesse. Je me permets de venir kidnapper un de vos liens. :smi63:

Invité

avatar
Invité
Lun 25 Fév - 7:22
@HARRY J. POTTER

Mon Cher, nous devons ficeler correctement notre lien :smi87:
Virgile est clabaud du trône. Et le trône est en faveur des idées de Potter. Potter a tout intérêt à garder la charmante Reine et ses petiots dans sa poche s'il ne veut s'attiser une chasse aux choixpeau's magiques? :smi98: De fait, quelle sera son opinion sur la goule envoyée comme porte parole? Ambassadrice des deux mondes, récemment employée à Poudlard. Et surtout, une vampire. Créature énigmatique poudroyant dans les ombres. Si elle a des gènes Selwyn, Virgile est tout autant attachée à sa racine moldue, surtout depuis qu'elle a perdu sa magie au lendemain vampirique. Je pense que Virgile & Harry peuvent trouver sympathie l'un dans l'autre, de par leur amour d'une égalité dans leur chère patrie. Et puis, il n'est jamais mauvais d'avoir un croc pointu dans sa poche  :moustache:  Virgile est assez difficile à saisir, elle met un mur par crainte que ses derniers lambeaux de "sentiments" soient flagellés et reste donc très réservée sur elle-même. Elle n'en demeure pas moins malicieuse et curieuse.

Petite information, Virgile cotoie les murs du Ministère depuis le Règne Victoria. Elle n'est qu'un souffle, un fantôme qui vient s'assurer de la politique sorcière et de la discrétion du monde sorcier aux mirettes moldues. Elle est un peu le "pont" entre les deux mondes.

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Lun 11 Mar - 17:43
@Virgile Selwyn : alors c'est vous ? Vous que la Reine d'Angleterre me colle aux basques ?
Comme vous êtes classe, distinguée et de bonne naissance, je lui pardonne :smi10:

Je pense qu'Harry serait très intrigué par cet énigmatique personnage à ne surtout pas contrarier (un vampire, ça mord !) Là, comme ça, je ne sais quelle pourrait être exactement leur relation, mais il est certain qu'il ferait tout pour être agréable à la splendide Selwyn.

Comme se passent ses premiers jours en tant qu'enseignante ? Le petit Severus n'est point trop contraignant ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum