Terres de Feu



AU COEUR DES INTRIGUES / S'il est un lieu incontournable et au coeur de tout, c'est bien le Manoir Malefoy. Entouré de vastes terres reconverties en zones de campement et de potagers, le Manoir est l'épicentre de la rébellion. Après avoir servi de quartier général à Lord Voldemort, voici la vieille bâtisse mise au service d'un coup d'état. Ces pierres anciennes auront décidément tout vu et tout vécu !
3 s.
7 m.
Fleur qui jamais...
Sam 31 Aoû - 18:12
Camille Nott Voir le dernier message
Terres de Feu UaFzLoW4



Belles pierres Alliés des Malefoy, les Selwyn ont intégré les terres de feu. Bien que les terres ne soient pas nécessairement attenantes, l'ilot Selwyn est connecté au reste des Terres de Feu par un système de portail magique et de réseau de cheminettes alternatif. Qui se cache ici?
0 s.
0 m.



OPHIDIENS BANNERETS / Tentes de luxe ont fleuri sur les terres Malefoy et Selwyn. Les enfants courent, les parents et les anciens mangemorts se côtoient. Certains sont là temporairement, d'autres depuis plus longtemps. Réfugiés ou fuyards. Familles ou vieux soldats solitaires. Narcissa Malefoy l'a toujours dit : elle offre l'asile à tous.
0 s.
0 m.



LABYRINTHE DE PAN / L'une des frontières des terres de feu touche la forêt interdite et le territoire de Poudlard. Voilà qui est bien pratique pour organiser les troupes, pas vrai ?
0 s.
0 m.



271
109
BEUGLANTE: VOTER FAIT AVANCER LA SCIENCE
par Harry J. Potter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 10, 11]
Hier à 21:43 par Camille Nott Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: